Jabez en Action 08 Mars 2014 Les Hommes récolteront ce qu'ils ont Semé.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 08 Mars 2014 Les Hommes récolteront ce qu'ils ont Semé.

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 08 Mars 2014 Les Hommes récolteront ce qu'ils ont Semé. Empty Jabez en Action 08 Mars 2014 Les Hommes récolteront ce qu'ils ont Semé.

Message  métys Sam 8 Mar 2014 - 10:32

Jabez en Action 08 Mars 2014

Les Hommes récolteront ce qu'ils ont Semé.



Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Je Suis. Ouvrez vos cœurs pour Me recevoir. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. J'ai des plans pour vous. Ne posez pas de questions sur Mes voies. Ma majesté va bientôt être vôtre à contempler. Vous vous agenouillerez devant Moi. J'amènerai des millions à genoux, les dépouillerai de leurs biens, et reprendrai ce qui est légitimement mien. Je régnerai dans les cœurs de tous les hommes sans exception. De grands châtiments seront bientôt lancés sur toute la Terre. Les hommes récolteront ce qu'ils ont semé. Des millions ont abandonné Mes préceptes, et brisé Mes commandements. Ils se repentiront de leur méchanceté devant Mes yeux. Ils se repentiront, et reviendront à Moi, ou seront jetés dans les feux de l'enfer. Respectez Mes avertissements, Bien-aimés. Priez pour les conversions. Entrez en union avec Moi, et soyez fidèles à chacune de Mes instructions. Soyez saints comme votre Père dans les cieux est saint. Demeurez en Moi. Trouvez refuge dans Mes bras d'amour, peu importe quelle calamité vous arrive. Beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la Terre. Priez, Mes Petits. Priez car la guerre est sur ​​vous. Marchez dans la confiance. Ayez confiance en Moi, comme jamais auparavant. Je vous aime tellement. Je vous laisse Mon baiser de paix . Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 08 Mars 2014 Les Hommes récolteront ce qu'ils ont Semé. Empty Re: Jabez en Action 08 Mars 2014 Les Hommes récolteront ce qu'ils ont Semé.

Message  Admin Sam 8 Mar 2014 - 11:03

@ Tous :

Jésus a écrit:

Beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la Terre.


Revenons vite vers Jésus !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum