Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, reçu le 26 février 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, reçu le 26 février 2014

3 participants

Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, reçu le 26 février 2014  Empty Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, reçu le 26 février 2014

Message  métys Lun 10 Mar 2014 - 3:29

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, reçu le 26 février 2014


Il y aura une grande scission en elle, l'église dans l'église, beaucoup trop de mes enfants se détourneront de moi et, hélas, trop de mes fils de prédilection me trahiront

J'ai vu Maman toute habillée de blanc, une couronne de douze étoiles autour de la tête, tenant un chapelet du Saint Rosaire fait de gouttes de glace. Le crucifix du chapelet arrivait jusqu’au sol et touchait l'eau qui coulait aux pieds de Maman.

Loué soit Jésus-Christ.

« Chers enfants, mon cœur se remplit de joie de vous voir ici ; aujourd'hui, Dieu le Père accorde beaucoup de grâces [la lecture de ce message place le lecteur croyant dans l’aujourd’hui de son énonciation : le lecteur bénéficie donc lui aussi de ces largesses du Père].

Mon cœur déborde de joie de voir mes fils de prédilection [des prêtres] ici, dans mon bois béni. Mes chers enfants, je vous demande à nouveau la prière, la prière pour mon Église bien-aimé, la prière pour le Saint-Père : une dure tâche l'attend. »

Après cela a commencé une vision.

J'ai vu la place Saint-Pierre et le dôme tout illuminé par le soleil, tout était calme et immobile comme si le temps ne s'écoulait pas. Puis, tout à coup, dans un grand fracas, le dôme s’est fendu et il en est sorti une épaisse fumée noire. La place Saint-Pierre s’est remplie de gens qui criaient, hurlaient, pleuraient et couraient dans le plus grand désordre, puis le sol se mit à trembler, un grand fracas et la terre s’est ouverte et de ses profondeurs a surgi l'antique ennemi, sous la forme d'un dragon ; avec sa queue il commença à détruire la colonnade de Saint-Pierre et de sa bouche il vomissait une matière putride à l’odeur nauséabonde ; à chaque fois s’ouvrait un gouffre qui aspirait un grand nombre de personnes, et des prêtres, des évêques, des cardinaux.

Sur le seuil de Saint-Pierre est assis le pape, la mitre sur sa tête baissée, portant une main à son visage et de l'autre tenant le bâton de berger.

La vision se termine et Maman continue :

« Priez pour mon Église bien-aimée : il y aura une grande scission en elle, l'église dans l'église, beaucoup trop de mes enfants se détourneront de moi et, hélas, trop de mes fils de prédilection me trahiront, mon Fils bien-aimé sera encore une fois crucifié, pourtant mes enfants, ne vous inquiétez pas, à la fin de tout mon Cœur Immaculé triomphera.

Maintenant, je vous donne ma Sainte Bénédiction.

Merci d’être accourus vers moi. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, reçu le 26 février 2014  Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, reçu le 26 février 2014

Message  stjeanlagneau Lun 10 Mar 2014 - 17:45



Merci Métys!

@ Tous

Terrible vision, mais certainement très prochaine de ce qui attend l'Eglise.  Triste 
Prions pour nos prètres.
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, reçu le 26 février 2014  Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) à Simona, reçu le 26 février 2014

Message  Admin Jeu 13 Mar 2014 - 15:44

@ Tous :

Ce Schisme est à nos portes !

À vrai dire, il est déjà à l'œuvre à travers la préparation du retour à la Sainte Table du Seigneur des divorcés-remariés !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum