- Père Melvin – 09 Mars 2014 – … Ce miracle a fait les Apôtres réfléchir...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 09 Mars 2014 – … Ce miracle a fait les Apôtres réfléchir...

2 participants

Aller en bas

- Père Melvin – 09 Mars 2014 – … Ce miracle a fait les Apôtres réfléchir...  Empty - Père Melvin – 09 Mars 2014 – … Ce miracle a fait les Apôtres réfléchir...

Message  métys Mar 11 Mar 2014 - 19:07

Père Melvin – 09 Mars 2014
… Ce miracle a fait les Apôtres réfléchir...

L'Apaisement de la Tempête en Mer


Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 8, 21 à 34


Mais Jésus lui dit: " Suis-moi, et laisse les morts ensevelir leurs morts. " Quand il fut monté dans la barque, ses disciples le suivirent. Et voici que la mer devint très agitée, au point que la barque était couverte par les vagues: lui cependant dormait. Ses disciples s'approchèrent, le réveillèrent et lui dirent: " Seigneur, sauvez-nous, nous périssons! " Il leur dit: " Pourquoi êtes-vous peureux, hommes de peu de foi? " Alors il se dressa et commanda avec force aux vents et à la mer, et il se fit un grand calme. Et les hommes, saisis d'admiration, disaient: " Qui est-il donc, que même les vents et la mer lui obéissent? "
Quand il fut arrivé à l'autre rive, au pays des Gadaréniens, vinrent à sa rencontre deux démoniaques qui sortaient des tombeaux; ils étaient si méchants que personne ne pouvait passer par ce chemin. Et ils se mirent à crier: " Qu'avons-nous affaire ensemble, Fils de Dieu? Etes-vous venu ici pour nous tourmenter avant le temps? " Or il y avait, à quelque distance d'eux, un fort troupeau de porcs qui paissaient. Et les démons lui firent cette prière: " Si vous nous chassez, envoyez-nous dans ce troupeau de porcs. " Il leur dit: " Allez. " Ils sortirent et passèrent dans les porcs. Et voici que tout le troupeau se précipita par les pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux. Ceux qui les gardaient s'enfuirent, et ils s'en allèrent dans la ville, où ils racontèrent tout cela et ce qui était arrivé aux démoniaques. Et voici que toute la ville sortit au-devant de Jésus, et, l'ayant vu, ils le supplièrent de quitter leur territoire.


Ci-dessous vous trouverez le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui avez lu Mes messages. Vous savez qu'en tant que Fils de Dieu, J'ai tout pouvoir de guérir, de chasser les mauvais esprits et de calmer les tempêtes sur la mer. Un jour Mes apôtres et Moi traversions la mer, une tempête s'est levée et les apôtres étaient terrifiés car ils pensaient qu'ils allaient tous se noyer. Je dormais dans le bateau. Ils M'ont réveillé en Me disant qu'ils allaient se noyer. Imaginez être dans le bateau avec le Fils de Dieu et penser qu'ils se noieraient. Cela montre en effet qu'ils ont très peu de foi. C'était au début de Ma vie publique et les apôtres n'avaient pas encore beaucoup foi en Moi. Quoi qu'il en soit Je me suis levé et j'ai levé les mains et menaçé le vent et le vent s'est arrêté et il n 'y eut plus de vagues sur la mer. Ce miracle a fait les Apôtres réfléchir et se poser cette question : « Quel genre d'homme est-ce? Ils pensaient que J'étais un homme comme eux. Ils ne savaient pas que J'avais deux natures, une divine et une humaine.
Ce même jour, Je rencontrai deux hommes qui étaient possédés et tout le monde avaient peur d'eux. Ils étaient sauvages. Les mauvais esprits M'ont reconnu et savaient que J'étais le Fils de Dieu. Ils savaient que Je les chasserais de ces hommes alors ils ont demandé à être envoyés dans les porcs qui se trouvaient à proximité. Je n'ai fait que ce qu'ils demandaient et le grand nombre d'esprits mauvais est entré dans le troupeau de porcs et ils ont couru vers la mer et se sont noyés. De nouveau les Apôtres ont vu cela et ils ont été surpris. Ils n'avaient jamais rien vu de tel dans le passé. Ainsi, comme le Sauveur Je suis venu dans le monde pour amener les gens des ténèbres à la lumière, pour souffrir terriblement pour l'expiation de leurs péchés, pour guérir les malades et chasser les mauvais esprits qui habitaient beaucoup de gens. Donc, Je voulais que tous les gens soient libérés de cet esclavage et viennent et Me suivent.
Mes chers amis, c'est maintenant le temps du Carême Je vous invite tous à venir à la lumière, à vous repentir de vos péchés et à Me suivre. Vous avez ces quarante jours pour changer votre vie et gravir la montagne de la sainteté. Vous devez tous tendre à la sainteté en faisant du bien, prier tous les jours et aller à l'église aussi souvent que possible et vous confesser et de Me recevoir dans la Sainte Communion. Soyez Mes amis et vous serez bénis. Je vous aime tous.
»


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin – 09 Mars 2014 – … Ce miracle a fait les Apôtres réfléchir...  Empty Re: - Père Melvin – 09 Mars 2014 – … Ce miracle a fait les Apôtres réfléchir...

Message  Admin Jeu 13 Mar 2014 - 15:30

@ Tous :

Oui, laissons-nous guérir par le Christ Jésus !  Prends pitié 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum