Jabez en Action 13 Mars 2014 Votre Foi sera Testée
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 13 Mars 2014 Votre Foi sera Testée

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 13 Mars 2014 Votre Foi sera Testée Empty Jabez en Action 13 Mars 2014 Votre Foi sera Testée

Message  métys Ven 14 Mar 2014 - 16:33

Jabez en Action 13 Mars 2014

Votre Foi sera Testée

Enfants de l'amour,
Ecoutez-Moi. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Ouvrez vos cœurs à l'action de la grâce dans vos vies. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous sans condition. Donnez-Moi la permission de vous transformer en réceptacles les plus purs. Bien-aimés, marchez dans la sainteté. Ne cherchez pas les honneurs, ou la richesse. Contentez-vous de tout ce que je vous fournis. Débarrassez-vous du luxe, et partagez tout ce que je mets à votre disposition. Ne vous inquiétez pas de l'avenir. Je vous fournirai toutes choses. Je Suis, celui qui Pourvoit, désire grandement vous bénir. Je répondrai à chacun de vos besoins. Tournez-vous vers Moi pour ce dont vous avez besoin. Demandez, Bien-Aimés. Agenouillez-vous devant votre Dieu, ouvrez vos cœurs dans la prière, et demandez les désirs de vos cœurs. Sachez que tout ce que je vous envoie doit être utilisé pour l'amélioration de tout. Ne devenez pas égoïstes une fois que les bénédictions vous parviennent. Partagez toutes choses dans l'amour. Contribuez à apporter du changement dans votre monde brisé. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs, et ne vous inquiétez pas de demain. Mon onction sera manifeste dans toutes les nations de la Terre très bientôt. Mes Fils choisis, et Filles seront des miracles parmi vous. Croyez en moi. Croyez que Je vous aime d'un amour éternel, et que je ne vous abandonnerai jamais. Vivez pour Moi , et pour Moi seul. Ne placez pas votre confiance dans les hommes. La guerre tourmentera bientôt l'humanité. Une fois de plus, vous serez obligés de compter sur Moi pour la nourriture et la sécurité. Approchez-vous de Moi, Petits. Votre foi sera testée. Je vous affinerai comme l'or, et vous forcerai à témoigner pour Ma gloire. Préparez-vous pour ce qui est à venir. Priez. Ne construisez pas de refuges. Priez. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom







_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 13 Mars 2014 Votre Foi sera Testée Empty Re: Jabez en Action 13 Mars 2014 Votre Foi sera Testée

Message  Ginou Saliba Ven 14 Mar 2014 - 20:21

Gloire à Toi Gloire à Toi Gloire à Toi J\'ai confiance 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 13 Mars 2014 Votre Foi sera Testée Empty Re: Jabez en Action 13 Mars 2014 Votre Foi sera Testée

Message  Admin Dim 16 Mar 2014 - 14:24

@ Tous :

Ici, le Seigneur nous demande de faire un acte d'abandon complet en Lui Seul :

Jésus a écrit:

Vivez pour Moi , et pour Moi seul. Ne placez pas votre confiance dans les hommes.


La guerre sera une épreuve terrible qui nous purifiera :



La guerre tourmentera bientôt l'humanité. Une fois de plus, vous serez obligés de compter sur Moi pour la nourriture et la sécurité. Approchez-vous de Moi, Petits. Votre foi sera testée. Je vous affinerai comme l'or, et vous forcerai à témoigner pour Ma gloire. Préparez-vous pour ce qui est à venir. Priez.


Et le Seigneur nous demande de ne pas se préparer des refuges :



Ne construisez pas de refuges.


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum