Jabez en Action 23 Mars 2014 Gardez vos Ames de la Corruption
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 23 Mars 2014 Gardez vos Ames de la Corruption

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 23 Mars 2014 Gardez vos Ames de la Corruption Empty Jabez en Action 23 Mars 2014 Gardez vos Ames de la Corruption

Message  métys Dim 23 Mar 2014 - 14:59

Jabez en Action 23 Mars 2014

Gardez vos Ames de la Corruption

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Suis le grand JE SUIS. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Ouvrez vos cœurs à l'amour. Abandonnez-vous en toute confiance. Ne Me refusez pas une fois de plus. Ouvrez vos cœurs maintenant. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer, de vous façonner en instruments les plus saints. Acceptez Mon invitation à changer. Acceptez Mon aide, Bien-Aimés. Seuls, vous ne serez pas en mesure de résister à la tentation. Seuls, vous tomberez dans le péché. Bien-aimés, acceptez Mon assistance. Je marcherai avec vous. Je vous guiderai et vous protégerai. Vos âmes sont votre bien le plus précieux. Vous feriez bien de vous en souvenir. Gardez vos âmes de la corruption. Gardez vos âmes de toute forme de contamination, et  souillure. Soyez purs comme votre Père aux Cieux est pur. Soyez chastes, et soyez un modèle de vertu pour ceux qui vous entourent. Croyez que je vous transformerai pour Ma gloire. Ayez confiance en Moi. Ne placez pas votre confiance dans les hommes. Ils vous tromperont. Rejetez les voies du monde. Rejetez la culture de Mort qui tourmente maintenant votre monde. Vivez comme des saints. Demeurez en Moi. Grandissez dans l'amour et dans l'humilité. Indiquez aux autres le chemin du retour au bercail. Je compte sur vous pour servir en toute obéissance et amour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 23 Mars 2014 Gardez vos Ames de la Corruption Empty Re: Jabez en Action 23 Mars 2014 Gardez vos Ames de la Corruption

Message  Admin Mar 22 Avr 2014 - 10:10

@ Tous :

Nous ne pouvons pas combattre Satan   Satan  sans l'aide du Seigneur Jésus  Poisson   et de Sa Très Sainte Mère,  Vierge Marie-2   la Vierge Marie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66850
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum