Jabez en Action 25 mars 2014 Soyez Remplis d'Espérance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 25 mars 2014 Soyez Remplis d'Espérance

2 participants

Jabez en Action 25 mars 2014 Soyez Remplis d'Espérance Empty Jabez en Action 25 mars 2014 Soyez Remplis d'Espérance

Message  métys Mar 25 Mar 2014 - 14:49

Jabez en Action 25 mars 2014
Soyez Remplis d'Espérance

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Donnez-Moi la permission d'oeuvrer en vous. J'attends votre fiat, Bien-Aimés. J'attends votre acceptation avec joie. Mon cœur se réjouit de tout ce que j'ai projeté pour vous. J'ai tellement à partager avec vous. Tout ce que je possède, je vous donne. Vous êtes Mes héritiers. Demeurez en Moi. Vous êtes Mes ambassadeurs de l'amour sur la Terre. Soyez dignes de Moi. Soyez un modèle de vertu pour ceux que je mets sur votre chemin. Soyez un modèle de sainteté, et d'obéissance à tous. Ne Me refusez pas. Je vous promets de vous élever à la gloire lors de votre passage. Servez en toute humilité, et restez remplis de foi même lorsque les événements tout autour de vous parlent de défaite. Rappelez-vous toujours que j'aurai la victoire sur le mal, sur tout péché, sur tout ce qui vous enchaîne aux désirs terrestres, ou sur les biens. Espérez en Moi. Espérez en Mes plans pour vous et ceux que vous aimez. Soyez remplis d'espérance. Ne laissez pas le désespoir prendre le contrôle de vos vies. Espérez en Moi. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Demeurez en Moi plus que jamais. Shalom

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 25 mars 2014 Soyez Remplis d'Espérance Empty Re: Jabez en Action 25 mars 2014 Soyez Remplis d'Espérance

Message  Admin Ven 18 Avr 2014 - 0:01

@ Tous :

Si nous nous prétendons être des Disciples du Christ, il nous faut espérer au-delà de toute Espérance !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas