Père Melvin – 24 mars 2014 - Je vous appelle tous … à croire que Je suis le Fils de Dieu …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 24 mars 2014 - Je vous appelle tous … à croire que Je suis le Fils de Dieu …

Aller en bas

 Père Melvin – 24 mars 2014 - Je vous appelle tous … à croire que Je suis le Fils de Dieu …  Empty Père Melvin – 24 mars 2014 - Je vous appelle tous … à croire que Je suis le Fils de Dieu …

Message  métys Jeu 27 Mar 2014 - 7:07

Père Melvin – 24 mars 2014
Je vous appelle tous … à croire que Je suis le Fils de Dieu …

Jésus et Béelzébul

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 12, 22 – 32 :

On lui amena alors un possédé aveugle et muet, et il le guérit, de sorte que le meut parlait et voyait. Et toutes les foules, saisies d'étonnement, disaient: " N'est-ce pas là le fils de David? " Mais les Pharisiens, entendant cela, dirent: " Il ne chasse les démons que par Béelzéboul, chef des démons. " Jésus, connaissant leurs pensées, leur dit: " Tout royaume divisé contre lui-même va à la ruine, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne pourra subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même: comment donc son royaume pourra-t-il subsister? Et si moi je chasse les démons par Béelzéboul, par qui vos fils les chassent-ils? C'est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges. Mais si c'est par l'Esprit de Dieu que je chasse les démons, le royaume de Dieu est donc arrivé à vous. Ou bien, comment quelqu'un peut-il entrer dans la maison de l'homme fort et enlever ses meubles, sans avoir auparavant lié l'homme fort? Alors seulement il pillera sa maison. Qui n'est pas avec moi est contre moi, et qui n'amasse pas avec moi disperse. C'est pourquoi je vous dis: Tout péché, tout blasphème sera remis aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera pas remis. Et pour qui aura parlé contre le Fils de l'homme, il y aura rémission; mais pour qui aura parlé contre l'Esprit-Saint, il n'y aura de rémission ni dans ce siècle, ni dans le siècle à venir.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle tous, Mon frère Melvin et la plupart de Mes frères et sœurs qui vivez dans tous les pays du monde à croire que Je suis le Fils de Dieu. J'ai été envoyé par Mon Père Céleste à venir dans le monde pour souffrir et mourir pour votre salut. Venez maintenant et croyez en Moi comme votre Sauveur.

Quand J'étais sur la terre J'ai guéri beaucoup de gens et ai chassé des mauvais esprits d'un bon nombre d'entre eux. En tant que Fils de Dieu J'ai le grand pouvoir de chasser Satan et de libérer ceux qui sont possédés. Cependant, les Pharisiens ne voulaient pas accepter que Je sois le Sauveur du monde. Ils ont dit que Je chassais les mauvais esprits par Belzébul, le prince de démons. Je leur ai montré que ceci est impossible que Satan ne peut pas être divisé. Je leurs ai enseignés que c'était par la puissance de Dieu que Je chassais ces mauvais esprits. Il y avait quelques personnes en Israël qui avaient le pouvoir de chasser des mauvais esprits et le pouvoir qu'ils utilisaient était la puissance de Dieu. Aussi, tous vous devez croire que c'est par la puissance de Dieu que Je chasse ces démons.

Ceux qui ne veulent pas croire que Je suis Dieu, ne seront jamais sauvés. Par conséquent, les Pharisiens et ceux qui suivaient leurs enseignements ne pouvaient pas être sauvés. Venez, Mes amis, dans la lumière et suivez le chemin que Je vous ai montré. C'est le chemin qui vous mènera au ciel où vous vivrez dans le bonheur pour l'éternité. Je vous aime tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum