Saint Amour ( Holy Love) reçu le 27 Mars 2014 N’écoutez pas seulement les paroles, mais regardez les
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1
Saint Amour ( Holy Love) reçu le 27 Mars 2014 N’écoutez pas seulement les paroles, mais regardez les
Message du Saint Amour ( Holy Love) reçu le 27 Mars 2014
N’écoutez pas seulement les paroles, mais regardez les actions
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Encore une fois, Je vous invite à considérer que les étiquettes peuvent être très trompeuses. On peut donner un grand titre à une personne mais elle ne remplit pas, en Vérité, les devoirs de sa charge. Parfois, c’est tout le contraire.
Par exemple, la Russie proclame que le communisme est mort mais elle agit selon les voies du communisme dans ses politiques. Ainsi, alors qu’elle renonce à une étiquette, c’est toujours le même gouvernement dans ses actions. »
« C’est pourquoi la Sagesse doit vous aider à rechercher la Vérité. Ne regardez pas ce qui devrait être mais ce qui est. N’écoutez pas seulement les paroles, mais regardez les actions. Ne croyez pas dans le titre d’une personne, mais regardez à la façon dont il assume le titre. »
« Tout le monde est responsable devant Dieu de vivre dans la Vérité. »
N’écoutez pas seulement les paroles, mais regardez les actions
« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
« Encore une fois, Je vous invite à considérer que les étiquettes peuvent être très trompeuses. On peut donner un grand titre à une personne mais elle ne remplit pas, en Vérité, les devoirs de sa charge. Parfois, c’est tout le contraire.
Par exemple, la Russie proclame que le communisme est mort mais elle agit selon les voies du communisme dans ses politiques. Ainsi, alors qu’elle renonce à une étiquette, c’est toujours le même gouvernement dans ses actions. »
« C’est pourquoi la Sagesse doit vous aider à rechercher la Vérité. Ne regardez pas ce qui devrait être mais ce qui est. N’écoutez pas seulement les paroles, mais regardez les actions. Ne croyez pas dans le titre d’une personne, mais regardez à la façon dont il assume le titre. »
« Tout le monde est responsable devant Dieu de vivre dans la Vérité. »
Re: Saint Amour ( Holy Love) reçu le 27 Mars 2014 N’écoutez pas seulement les paroles, mais regardez les
@ Tous :
Aujourd'hui, beaucoup nous lancent de la poudre aux yeux... !
L'Administrateur
Aujourd'hui, beaucoup nous lancent de la poudre aux yeux... !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/