Vidéo-Enseignement : "La Fille du Oui nous partage des enseignements de Jésus" - À voir !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 1
Vidéo-Enseignement : "La Fille du Oui nous partage des enseignements de Jésus" - À voir !
VIDÉO-ENSEIGNEMENT : "LA FILLE DU OUI NOUS PARTAGE DES ENSEIGNEMENTS DE JÉSUS " - À VOIR !
L'Administrateur
Re: Vidéo-Enseignement : "La Fille du Oui nous partage des enseignements de Jésus" - À voir !
Merci admin,
Cette enseignement de jésus par la fille du oui est un don du ciel,
a voir absolument , a méditer et a vivre dans cette abandon de la volonté divine
Que le seigneur vous rende au centuple pour ce partage qui touchera les coeurs de tous les visiteurs de vsj
Aspirons a vivre cette civilisation de l'amour qui est déjà à l'oeuvre ..
Cette enseignement de jésus par la fille du oui est un don du ciel,
a voir absolument , a méditer et a vivre dans cette abandon de la volonté divine
Que le seigneur vous rende au centuple pour ce partage qui touchera les coeurs de tous les visiteurs de vsj
Aspirons a vivre cette civilisation de l'amour qui est déjà à l'oeuvre ..

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vidéo-Enseignement : "La Fille du Oui nous partage des enseignements de Jésus" - À voir !
@ Robert Adelaide :
@ Tous :
En effet, je recommande à tous d'écouter ces précieux enseignements !
L'Administrateur
@ Tous :
En effet, je recommande à tous d'écouter ces précieux enseignements !
L'Administrateur
bonjour
Bonjour
Pouvez vous me faire un résumer de ce qu'elle dit.
J'ai des problèmes d'audition, le son ne me parvient pas dans les oreilles
Merci de votre aide. Fraternellement
clochette- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Clochette :
Je vous signale que la vidéo dure une bonne grosse heure !
Désolé, mais je n'ai pas le temps de l'écouter au grand complet et de vous la résumer !
L'Administrateur
clochette a écrit:Bonjour

Je vous signale que la vidéo dure une bonne grosse heure !
Désolé, mais je n'ai pas le temps de l'écouter au grand complet et de vous la résumer !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mer 2 Juil 2014 - 14:38, édité 1 fois
@ clochette
Vous pourriez acheter des écouteurs ou un casque, que vous branchez sur votre ordinateur, ainsi vous entendrez mieux.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau a écrit:
@ clochette
Vous pourriez acheter des écouteurs ou un casque, que vous branchez sur votre ordinateur, ainsi vous entendrez mieux.![]()
Merci
J'apprécie de vous suivre et lire les commentaires
seulement , je suis complètement sourde des deux oreilles
alors comment faire, nous sommes aussi isolés et mis de côtés ? (façon de parler)
car je me débrouille très bien dans le quotidien
Je suis oraliste, seulement mais oreilles sont complètements mortes suite à un traumatisme.
Je vous remercie de vos messages qui aident beaucoup à l'ouverture vers la Paix et l'Amour
@ clochette,
désolé, je n'avais pas saisi l'ampleur de votre handicap. Que cela soit pour vous une offrande, et une raison supplémentaire de bénir et de louer le Seigneur

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Clochette :
Parfois, certaines vidéos sont sous-titrées en français ou en anglais. Alors, vérifiez toujours si le sous-titrage y est offert, ce qui n'est malheureusement pas le cas ici !
L'Administrateur
Parfois, certaines vidéos sont sous-titrées en français ou en anglais. Alors, vérifiez toujours si le sous-titrage y est offert, ce qui n'est malheureusement pas le cas ici !

L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Jeu 3 Juil 2014 - 15:24, édité 1 fois
stjeanlagneau a écrit:
@ clochette,
désolé, je n'avais pas saisi l'ampleur de votre handicap. Que cela soit pour vous une offrande, et une raison supplémentaire de bénir et de louer le Seigneur![]()
Bonjour StJeanlagneau
Oui une offrande, et une raison de plus pour bénir et louer le Seigneur
Merci de votre réponse à vous aussi adm.
J'y pense à regarder les sous titrage, mais là ?
ce sera pour une prochaine. Bonne journée fraternelle

» Vidéo-enseignement : "Nous sommes tous des choisis de Jésus - Un enseignement de Léandre Lachance" !
» Vidéo-enseignement : "Le discernement - Jésus nous explique ce qu'il est" !
» Vidéo-enseignement : "L'immortalité vous est offerte," nous dit le Seigneur Jésus !
» Vidéo-enseignement : "N'ayez pas peur, Je suis la Lumière," nous dit le Seigneur Jésus !
» Vidéo – Dieu nous parle de l’esprit de ce monde – Fille du Oui à Jésus
» Vidéo-enseignement : "Le discernement - Jésus nous explique ce qu'il est" !
» Vidéo-enseignement : "L'immortalité vous est offerte," nous dit le Seigneur Jésus !
» Vidéo-enseignement : "N'ayez pas peur, Je suis la Lumière," nous dit le Seigneur Jésus !
» Vidéo – Dieu nous parle de l’esprit de ce monde – Fille du Oui à Jésus
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La "Fille du Oui" (Francine Bériault - Québec)
Page 1 sur 1