Père Melvin – 29 mars 2014 - Je vous aime … (vous) qui lisez les messages de Jésus et les Miens aus
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 29 mars 2014 - Je vous aime … (vous) qui lisez les messages de Jésus et les Miens aus

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin – 29 mars 2014 - Je vous aime … (vous) qui lisez les messages de Jésus et les Miens aus Empty Père Melvin – 29 mars 2014 - Je vous aime … (vous) qui lisez les messages de Jésus et les Miens aus

Message  métys Lun 31 Mar 2014 - 5:47

Père Melvin – 29 mars 2014
Je vous aime … (vous) qui lisez les messages de Jésus et les Miens aussi …

La Parabole du Semeur


Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 13, 1-9 :


En ce jour là, Jésus sortit de la maison et s'assit au bord de la mer. Des foules s'assemblèrent autour de lui si nombreuses qu'il monta dans une barque, où il s'assit, tandis que toute la foule se tenait sur le rivage. Et il leur parla de beaucoup de choses en paraboles, disant: " Voici que le semeur sortit pour semer. Et pendant qu'il semait, des (grains) tombèrent le long du chemin, et les oiseaux vinrent et les mangèrent. D'autres tombèrent sur les endroits pierreux, où ils n'avaient pas beaucoup de terre, et ils levèrent aussitôt, parce que la terre était peu profonde; mais, le soleil s'étant levé, ils furent brûlés et, parce qu'ils n'avaient pas de racine, ils se desséchèrent. D'autres tombèrent parmi les épines, et les épines montèrent et les étouffèrent. D'autres tombèrent dans la bonne terre, et ils donnèrent du fruit, l'un cent, l'autre soixante, l'autre trente.

Que celui qui a des oreilles entende! »

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Sainte Mère, a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aime Mon fils Melvin et tous Mes fils et Mes filles qui lisez les messages de Jésus et les Miens aussi.

Mon Fils Jésus a souvent enseigné le peuple Juif par des paraboles. Beaucoup ne comprenaient pas ce qu'Il disait, mais d'autres oui. Une des paraboles qu'Il ait dites, c'est celle du semeur. Donc, sur une exploitation agricole, lorsque le sol est prêt, on va sortir avec la semence et semer. Les graines vont tomber partout, certaines sur le chemin, d'autres sur un sol rocailleux, une partie parmi les épines et certaines vont tomber sur le sol riche. La graine qui n'est pas tombée dans la bonne terre, n'a pas produit de fruits, mais seulement la semence qui est tombée dans la bonne terre.

Qu'est-ce que cela signifie? La semence est la parole de Dieu. Alors, quel genre de cœur avez-vous? Si votre cœur est dur comme le chemin, la parole de Dieu ne prendra pas racine. Vous pourrez l'entendre avec votre oreille, et elle sera éliminée. Si votre cœur est comme un sol rocailleux, vous acceptez la parole de Dieu et pour peu de temps vous allez organiser votre vie en accord avec elle, mais bientôt vous serez pris par toutes sortes de tribulations et craintes et vous oublierez tout de la parole de Dieu. Quelques uns ont leurs cœurs comme buisson d'épines, ils reçoivent la parole de Dieu, mais leurs cœurs sont pleins de désirs temporels (mondains) en particulier celui de la richesse et la parole de Dieu sera étranglée. Pour quelques personnes, leurs cœurs sont comme la bonne terre. Ils reçoivent la parole de Dieu et heureusement l'acceptent et la suivent sans réserve et elles produisent beaucoup de fruits au centuple, d'autres soixante, et d'autres encore trente centuple.

Donc, Je vous appelle Mes fils et filles à embrasser la Parole de Dieu et à vivre selon elle. La Parole de Dieu, vous la trouverez dans la Bible et l'Église de Mon Fils l'enseigne en tout temps. Suivez cette parole et vous viendrez dans le Ciel avec Moi. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13633
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 29 mars 2014 - Je vous aime … (vous) qui lisez les messages de Jésus et les Miens aus Empty Re: Père Melvin – 29 mars 2014 - Je vous aime … (vous) qui lisez les messages de Jésus et les Miens aus

Message  Admin Lun 5 Mai 2014 - 12:12

@ Tous :

Laissons pénétrer en notre cœur la Parole de Dieu !  Coeur en feu 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66954
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum