Maria DM 30 mars 2014 Oh ! Malheur à ceux qui ont été choisis par le Seigneur pour Le servir dans le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 30 mars 2014 Oh ! Malheur à ceux qui ont été choisis par le Seigneur pour Le servir dans le

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria DM 30 mars 2014 Oh ! Malheur à ceux qui ont été choisis par le Seigneur pour Le servir dans le

Message  métys le Jeu 3 Avr 2014 - 2:44

Maria de la Divine Miséricorde

Oh ! Malheur à ceux qui ont été choisis par le Seigneur pour Le servir dans les derniers jours car ils ne seront pas attentifs à Mon Appel

Dimanche 30 mars 2014 à 20h00

Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez jamais considérer Mes Messages comme une chose allant de soi, car ils vous sont donnés par un Acte de Grande Miséricorde. Ils ne sont pas donnés au monde parce que l’homme les mérite mais plutôt parce qu’il a soif de la Parole.

Chaque Don offert à l’homme par l’intercession de Ma Mère depuis Ma mort sur la Croix, devait aider tous les pécheurs à se préparer pour le Grand Jour. Ma Mère a accompli la Divine Volonté de Mon Père lorsqu’elle M’a mis au monde, Moi, Sauveur et Rédempteur du monde. Elle fut, à son tour, désignée comme médiatrice entre l’homme et la Justice Divine de Dieu. C’est son rôle d’intercéder en faveur des pécheurs, afin de les mettre en garde et de les préparer à Me recevoir, son Fils, le dernier Jour.

Chacune des apparitions de Ma Sainte Mère bien-aimée dans le monde, a eu lieu sous l’Autorité de Mon Père. Tout ce qu’elle a prédit va maintenant se réaliser, et tout ce qu’elle a déclaré a été oublié par la plupart de Mes serviteurs sacrés, qui ont choisi d’ignorer ses avertissements.

Oh ! Malheur à ceux qui ont été choisis par le Seigneur pour Le servir dans les derniers jours car ils ne seront pas attentifs à Mon Appel. Sourds et muets, ils vont suivre une version édulcorée du Livre de Mon Père et, au lieu des fruits qu’ils ont été appelés à produire, ne sortiront de leur bouche que des fruits pourris. Dédaigneux et arrogants, ils ont dénié les intercessions de Ma Mère, ses apparitions et son appel à se rassembler pour qu’elle leur apporte la sagesse de la Hiérarchie Céleste, où la Vérité est Souveraine. La Vérité leur a échappé et, au lieu de se prosterner en pure humilité devant le Trône de Dieu, ils suivent les lois de l’homme – homme faillible – qui ne connaît pas la Vérité des Promesses faites par Dieu à Son Peuple.

Le monde d’aujourd’hui peut bien avoir fait de grandes avancées en médecine, en technique et en connaissances, mais il a monnayé la sagesse de ce qui est nécessaire pour entrer dans Mon Royaume contre de l’argent, de la richesse et du pouvoir. Toutes les choses de ce monde – argent, pouvoir, possessions, rang élevé dans les gouvernements – ne sont rien à Mes Yeux. Je peux les balayer d’un simple revers de la Main. Respecter les connaissances humaines et les avancées scientifiques ne sert à rien car elles ne viennent pas de vous : ce sont des talents donnés à l’homme par Dieu en raison de Son Amour pour Ses enfants. S’Il vous les retirait, avec tout le confort matériel que vous avez, que vous resterait-il alors ? Rien.

Ceux qui Me connaissent véritablement ne se soucient de rien, parce qu’ils savent que quand ils sont Miens, ils ne peuvent trouver la paix que s’ils Me font totalement confiance, puisqu'ils savent que Je ne les livrerai jamais à eux-mêmes. Pourquoi alors recherchez-vous des choses qui ne sont pas à Moi, des choses qui ne vous satisferont jamais ? Plus vous Me rejetterez en cherchant des promesses vides, plus vous vous sentirez isolés, car vient pour Moi le temps de séparer l’ivraie du bon grain.

Le seul choix que vous puissiez faire est de devenir un véritable enfant de Dieu, sans Qui vous n’êtes rien. Ce n’est pas qui vous êtes, la position que vous avez dans la vie, le rôle que vous jouez, qui compte. C’est uniquement parce que vous êtes aimés de Dieu que vous serez sauvés. Aucun homme n’est digne de se tenir devant Moi. Aucun homme n’a l’âme si pure qu’il puisse atteindre le niveau de la sainteté. Aucun de vous ne peut être élevé jusqu’à Mon Royaume sur ses mérites. Ce n’est que par Ma Miséricorde que vous serez rendus dignes d’avoir la Vie Éternelle.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9327
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria DM 30 mars 2014 Oh ! Malheur à ceux qui ont été choisis par le Seigneur pour Le servir dans le

Message  Admin le Jeu 3 Avr 2014 - 14:48

@ Tous :

- « Sans Moi vous ne pouvez rien faire », nous dit le Seigneur Jésus !

 Poisson 

Et Il a parfaitement raison car sans Lui nous ne sommes rien !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37159
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum