Communiqué pour la France (et l'Afrique) concernant les Médailles du Salut !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Communiqué pour la France (et l'Afrique) concernant les Médailles du Salut !

4 participants

Aller en bas

Communiqué pour la France (et l'Afrique) concernant les Médailles du Salut ! Empty Communiqué pour la France (et l'Afrique) concernant les Médailles du Salut !

Message  Admin Sam 5 Avr 2014 - 17:12


COMMUNIQUÉ POUR LA FRANCE (ET L'AFRIQUE) CONCERNANT LES MÉDAILLES DU SALUT !




Communiqué pour la France (et l'Afrique) concernant les Médailles du Salut :

Rappel : Des personnes se sont procurés la Médaille du Salut auprès d’un membre de nos groupes de prière canadiens, Raymond Lafleur. Des Médailles ont en effet été frappées pour l’Amérique du Nord afin de pouvoir être distribuées lors des nombreux séminaires qui ont eu lieu au Canada et aux États-Unis.

Raymond Lafleur est digne de confiance. Il a fait frapper des Médailles en très grand nombre pour réduire le coût de production et éviter les frais d’aller-retour entre les USA (où la Médaille est fabriquée) et l’Europe (où elle doit être vendue). Les Médailles ont bien été distribuées lors des séminaires qui ont eu lieu au Canada et aux USA.

Le prix indiqué sur le Forum VSJ est en dollars canadiens. Si vous désirez en acheter, renseignez-vous auprès de votre banque pour connaître le montant des commissions de banque et de change.

Si vous pouvez attendre encore un peu, sachez que les Médailles du Salut seront bientôt disponibles en France. Le Coordinateur France va en faire frapper un grand nombre, également pour distribution lors des prochains séminaires qui sont actuellement en train d’être organisés à Paris, pour la mi-juin. Dès que les dates et le lieu respectif des deux séminaires seront fixés, les Groupes de Prière de Paris qui les organisent publieront une invitation sur notre site.

http://www.internetgebetskreis.com/fr/

Par conséquent, je vous serai reconnaissante de patienter afin que le coordinateur France, qui s'engage à faire frapper les Médailles du Salut pour en faciliter nos achats, ne se retrouvent pas avec un stock d'invendus en raison de commandes via le Canada.

Je vous remercie de votre attention.

Métys



_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué pour la France (et l'Afrique) concernant les Médailles du Salut ! Empty Re: Communiqué pour la France (et l'Afrique) concernant les Médailles du Salut !

Message  métys Dim 8 Juin 2014 - 6:47

@ TOUS


La Médaille est enfin en vente sur le site de Maria DM, au prix de 1 euro pièce, quel que soit le nombre commandé.


Avec notre achat en gros, nous avons obtenu une petite remise, ce qui fait que nous pouvons vous la vendre au prix de 0,96 euro pièce. Si vous assistez à notre séminaire, vous économiserez les frais de poste. Sinon, nous pouvons vous les envoyer par la poste.

C'est le coordinateur du groupe de Fresnes qui est chargé de la vente des livres et médailles. Voici son adresse mail :

jesusalhumanite.fresnes.fr@gmail.com

Vous pouvez traiter directement avec elle.



Concernant le Livre de la Vérité, il est actuellement vendu sur le site avec une remise de 4 euros. La raison est que Maria DM a besoin de trésorerie pour pouvoir faire imprimer le volume 4, et comme le stock dormait, elle s'en sert. Ensuite, le livre sera vendu au prix normal de 15,99 euros. Il est donc intéressant que chacun fasse un petit stock de ce livre maintenant, car Jésus nous a prévenu que ce sera le livre le plus lu dans le monde après l'Avertissement. Nous pourrons le distribuer à nos proches et amis.



Nous avons aussi fait une commande groupée, et le livre nous a été facturé à 10,50 euros pièce. Si vous participez à l'un de nos séminaires, vous économiserez aussi les frais de poste. Même s'il y a des frais de port dans le cas où vous ne pourriez participer aux séminaire, ils sont moins élevés pour la France que de la Grande-Bretagne à la France.

C'est également le coordinateur de Fresnes que vous devez contacter pour retenir le livre.

Je vous rappelle le lien pour les séminaires du mois de Juin
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t17775-seminaires-le-livre-de-la-verite-a-paris

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué pour la France (et l'Afrique) concernant les Médailles du Salut ! Empty Re: Communiqué pour la France (et l'Afrique) concernant les Médailles du Salut !

Message  philo55 Dim 8 Juin 2014 - 7:41

bonjour et merci  Métys je vais commander la médaille du salut
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué pour la France (et l'Afrique) concernant les Médailles du Salut ! Empty Re: Communiqué pour la France (et l'Afrique) concernant les Médailles du Salut !

Message  Admin Dim 8 Juin 2014 - 9:47

@ Métys :

 Meeerci ! pour cette information !

L'Administrateur  Bye Bye ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué pour la France (et l'Afrique) concernant les Médailles du Salut ! Empty Re: Communiqué pour la France (et l'Afrique) concernant les Médailles du Salut !

Message  Célestine Dim 8 Juin 2014 - 9:57

Merci Métys de m'avoir prévenue car j'attendais les médailles

Que l'Esprit Saint vous comble de tous ces dons
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum