Maria DM 03 Avril 2014 Aussi longtemps que l’amour s’épanouira, la race humaine pourra survivre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 03 Avril 2014 Aussi longtemps que l’amour s’épanouira, la race humaine pourra survivre

2 participants

Aller en bas

Maria DM 03 Avril 2014 Aussi longtemps que l’amour s’épanouira, la race humaine pourra survivre Empty Maria DM 03 Avril 2014 Aussi longtemps que l’amour s’épanouira, la race humaine pourra survivre

Message  métys Lun 7 Avr 2014 - 0:30

Maria de la Divine Miséricorde

Aussi longtemps que l’amour s’épanouira, la race humaine pourra survivre

Jeudi 3 avril 2014 à 17h11

Ma chère fille bien-aimée, l’amour est l’un des plus puissants Dons de Dieu. Aussi longtemps que l’amour s’épanouira, la race humaine pourra survivre. L’amour transcende tout mal, toute division et toute haine car il vient de Dieu, Qui est Tout-Puissant, et aucune force du mal ne peut le détruire complètement.

Quand une âme est vraiment proche de Mon Cœur, Je la comble d’amour. Je déverse ce Don en surabondance sur cette personne et, de ce fait, aucune ne pourra haïr une autre personne, y compris celles qui les tourmentent. L’amour, quand il est présent dans une âme, est utilisé par Dieu pour attirer d’autres âmes à Lui. Il est utilisé pour apporter la joie et le réconfort à ceux qui sont dans le besoin et qui souffrent. C’est toutefois une Grâce et elle est accordée à des âmes choisies afin qu’elles la partage avec les autres, pour la Gloire de Dieu. Oh ! Quelle joie M’apportent ces âmes lorsqu’elles acceptent, sans condition, l’Amour que Je leur propose. Quand ces personnes acceptent Ma Présence en ouvrant leur cœur, et qu’elles Me permettent d’inonder leur âme, elles deviennent Mes coupes et, comme un bon vin, elles comblent et satisfont les âmes de ceux qui ont soif de Ma Présence.

L’amour est la voie par laquelle Je communique avec le monde, cela jusqu'au Grand Jour où Je reviendrai pour réclamer Mon Royaume. Quand l’amour véritable est présent, Je Suis là. Quand il n’y a pas d’amour, Ma Présence se retire. Beaucoup de gens M’excluent et sont par conséquent incapables de ressentir la plénitude du Don d’Amour comme il le faudrait.

Je vous promets à tous que Je répandrai le Don de Mon Amour à travers cette Mission. Mon Amour sera un élément distinctif et tous ceux qui répondront à Mon Appel seront enveloppés de Mon Amour lorsqu’ils réciteront cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (145) – Remplissez-moi de Votre Don d’Amour

Très cher Jésus, remplissez-moi, qui suis une coupe vide, du Don de Votre Amour. Inondez mon âme de Votre Présence. Aidez-moi à aimer les autres comme Vous m’aimez. Aidez-moi à être une coupe pleine de Votre Paix, Votre Calme et Votre Miséricorde. Ouvrez toujours mon cœur à la détresse des autres et donnez-moi la Grâce de pardonner à ceux qui Vous rejettent et qui pèchent contre moi. Aidez-moi à proclamer Votre Amour par l’exemple, comme Vous le feriez si Vous étiez à ma place.

Amen

Je toucherai l’âme de quiconque Me permettra d’y entrer. L’amour vous apportera le bonheur éternel. En acceptant Mon Amour, sans question et le cœur ouvert, vous M’apporterez une grande joie. Mon Don est maintenant vôtre et Je désire que vous placiez le Don d’Amour devant vous dans tout ce que vous ferez, à compter d’aujourd’hui. De cette façon, vous aiderez à vaincre la haine qui infeste l’humanité et qui vient de Satan. Avec ce Don d’Amour, Je déverserai sur vous une Bénédiction spéciale, une Bénédiction unique et puissante que vous ressentirez en récitant cette Prière, et spécialement dans un Groupe de Croisade de Prière, ce qui est particulièrement important ici, dans Ma Mission de Salut.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 03 Avril 2014 Aussi longtemps que l’amour s’épanouira, la race humaine pourra survivre Empty Re: Maria DM 03 Avril 2014 Aussi longtemps que l’amour s’épanouira, la race humaine pourra survivre

Message  Admin Mar 8 Avr 2014 - 0:18

@ Tous :

Croisade de Prière (145) – Remplissez-moi de Votre Don d’Amour

Très cher Jésus, remplissez-moi, qui suis une coupe vide, du Don de Votre Amour. Inondez mon âme de Votre Présence. Aidez-moi à aimer les autres comme Vous m’aimez. Aidez-moi à être une coupe pleine de Votre Paix, Votre Calme et Votre Miséricorde. Ouvrez toujours mon cœur à la détresse des autres et donnez-moi la Grâce de pardonner à ceux qui Vous rejettent et qui pèchent contre moi. Aidez-moi à proclamer Votre Amour par l’exemple, comme Vous le feriez si Vous étiez à ma place.

Amen

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 03 Avril 2014 Aussi longtemps que l’amour s’épanouira, la race humaine pourra survivre Empty Re: Maria DM 03 Avril 2014 Aussi longtemps que l’amour s’épanouira, la race humaine pourra survivre

Message  métys Mer 23 Avr 2014 - 15:23

CORRECTION

le mot coupe a été remplacé par le mot vaisseau, comme dans un vaisseau de Grâce. Lorsque nous aurons ouvert notre âme à Jésus, Il va vivre en nous et nous serons Ses vaisseaux pour Lui permettre de remplir les autres de l'Amour de Dieu

Croisade de Prière (145) – Remplissez-moi de Votre Don d’Amour

Très cher Jésus, remplissez-moi, qui suis un vaisseau vide, du Don de Votre Amour. Inondez mon âme de Votre Présence. Aidez-moi à aimer les autres comme Vous m’aimez. Aidez-moi à être un vaisseau plein de Votre Paix, Votre Calme et Votre Miséricorde. Ouvrez toujours mon cœur à la détresse des autres et donnez-moi la Grâce de pardonner à ceux qui Vous rejettent et qui pèchent contre moi. Aidez-moi à proclamer Votre Amour par l’exemple, comme Vous le feriez si Vous étiez à ma place.

Amen

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum