JOYEUX ANNIVERSAIRE A VSJ!
+18
JeCrois
Veilleur4D
lise
Charzelle
marinette
nadine
ToutPourJésus
stjeanlagneau
Célestine
christiane court
Gretatahiti
Burnouted
bernard SOLER
Francine-2
Admin
Bobestparti
Ginou Saliba
JOSENOVAR
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
JOYEUX ANNIVERSAIRE A VSJ!
a VSJ
@ TOUS
Permettez moi de souhaiter a ce Saint Forum de lui souhaiter un trés joyeux anniversaire, quatrième anniversaire.
Je remercie l´Administrateur
pour son travail, pour tout ce qu´il fait, vous êtes le meilleur Administrateur !
Je tiens á feliciter Francine_2 , notre Locomotive de ce Forum, pour les heures passée
a poster des prières, vous êtes notre grand para-tonnerre sur VSJ, que Dieu vous bénisse, vous aurez une grande place dans la Jerusalem Celeste.
Je remercie Stjeanlagneau notre grand Modérateur et fidèle a son rôle pour faire partie de ce merveilleux forum, vous avez sûrement un rôle a jouer dans la Fin des Temps, continuez!!!
Je remercie Ginou, notre chère moderatrice Quebecquoise qui a mérité son titre, elle est une bonne modératrice.
Je Felicite egalement Metys qui a un don donné par le Ciel, pour le travail de surveiller les Messages du Ciel,
Vous êtes devenue incontournable, vous savez bien que Dieu vous aime. Merci pour les MP que vous m´envoyez.
Je voulais remercier Gaelle pour être trés assidue aux Croisades de Prières, vous êtes aussi trés importante, et je suis fier de vous avoir croisé sur ce Saint Forum, il ne faut pas vous oublier!
Je remercie egalement tous les autres que je connais moins bien même si vous faites partie de ce Forum, car il a grandi grâce a vous tous.
VSJ occupe une place trés importante dans ma vie, même si je n´ai pas assez de temps comme au début, mais je tenais a fêter son Quatrième Anniversaire avec vous tous!
Prions le Seigneur de nous permettre de vivre son prochain Anniversaire 13 Avril 2015!
@ TOUS
Permettez moi de souhaiter a ce Saint Forum de lui souhaiter un trés joyeux anniversaire, quatrième anniversaire.
Je remercie l´Administrateur
pour son travail, pour tout ce qu´il fait, vous êtes le meilleur Administrateur !
Je tiens á feliciter Francine_2 , notre Locomotive de ce Forum, pour les heures passée
a poster des prières, vous êtes notre grand para-tonnerre sur VSJ, que Dieu vous bénisse, vous aurez une grande place dans la Jerusalem Celeste.
Je remercie Stjeanlagneau notre grand Modérateur et fidèle a son rôle pour faire partie de ce merveilleux forum, vous avez sûrement un rôle a jouer dans la Fin des Temps, continuez!!!
Je remercie Ginou, notre chère moderatrice Quebecquoise qui a mérité son titre, elle est une bonne modératrice.
Je Felicite egalement Metys qui a un don donné par le Ciel, pour le travail de surveiller les Messages du Ciel,
Vous êtes devenue incontournable, vous savez bien que Dieu vous aime. Merci pour les MP que vous m´envoyez.
Je voulais remercier Gaelle pour être trés assidue aux Croisades de Prières, vous êtes aussi trés importante, et je suis fier de vous avoir croisé sur ce Saint Forum, il ne faut pas vous oublier!
Je remercie egalement tous les autres que je connais moins bien même si vous faites partie de ce Forum, car il a grandi grâce a vous tous.
VSJ occupe une place trés importante dans ma vie, même si je n´ai pas assez de temps comme au début, mais je tenais a fêter son Quatrième Anniversaire avec vous tous!
Prions le Seigneur de nous permettre de vivre son prochain Anniversaire 13 Avril 2015!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE A VSJ!
Josenovar pour tous ces bons mots gentils, Que Dieu vous garde toujours avec nous
@ Admin,
Francine-2,
Métys,
Stjeanlagneau,
Robert Adelaide,
Antoine,
Gaelle,
Ami de la miséricorde,
Tous les forumeurs de VSJ,
Vous êtes Tous le sel du Forum, ne lâchez pas, et n'oubliez jamais que vous êtes les guerriers des derniers temps. Le Seigneur a besoin de nos prières pour sauver les autres. Continuez avec foi, la victoire est à nous!!!!!!
@ Admin,
Francine-2,
Métys,
Stjeanlagneau,
Robert Adelaide,
Antoine,
Gaelle,
Ami de la miséricorde,
Tous les forumeurs de VSJ,
Vous êtes Tous le sel du Forum, ne lâchez pas, et n'oubliez jamais que vous êtes les guerriers des derniers temps. Le Seigneur a besoin de nos prières pour sauver les autres. Continuez avec foi, la victoire est à nous!!!!!!
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ tous
Je vous appelle mes amis si vous faites ce que je vous commande .
Dozule Jésus sauveur et rois
Chers amis , c'est maintenant le moment favorable pour
nous decider , pour accueillir le salut de dieu.
Viens seigneur jésus
Merci a tout le forum vjs
Je vous appelle mes amis si vous faites ce que je vous commande .
Dozule Jésus sauveur et rois
Chers amis , c'est maintenant le moment favorable pour
nous decider , pour accueillir le salut de dieu.
Viens seigneur jésus
Merci a tout le forum vjs
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
D'abord, un grand à Josenovar pour avoir pris la peine de souligner cet heureux événement !
Ensuite, un à tous les membres et à tous les Modérateurs de ce saint Forum !
Et un à tous ceux qui défendent la cause du Forum VSJ et qui en font la promotion !
L'Administrateur
D'abord, un grand à Josenovar pour avoir pris la peine de souligner cet heureux événement !
Ensuite, un à tous les membres et à tous les Modérateurs de ce saint Forum !
Et un à tous ceux qui défendent la cause du Forum VSJ et qui en font la promotion !
L'Administrateur
@ Admin.
@ tous les modérateurs,
@ tous les collaborateurs spéciaux
@ tous les membres
Mille mercis pour votre excellent travail et Très Joyeux Anniversaire!
Tous ensemble, nous formons un magnifique CERCLE LUMINEUX, un filet de rayons qui tournent sans cesse.
En effet, à chaque seconde, c' est un message qui s'enligne en rotation sur une des roues du CERCLE faisant ainsi activer les rayons dégageant ainsi TOUT L'AMOUR DE DIEU QUI HABITE EN CHACUN DE NOUS. Que nos OUI donnés à Dieu se multiplient et qu'ils illuminent chaque angle du monde!
Et en plus, aujourd'hui c'est le Dimanche des Rameaux.
HOSANNA AU PLUS HAUT DES CIEUX!
@ tous les modérateurs,
@ tous les collaborateurs spéciaux
@ tous les membres
Mille mercis pour votre excellent travail et Très Joyeux Anniversaire!
Tous ensemble, nous formons un magnifique CERCLE LUMINEUX, un filet de rayons qui tournent sans cesse.
En effet, à chaque seconde, c' est un message qui s'enligne en rotation sur une des roues du CERCLE faisant ainsi activer les rayons dégageant ainsi TOUT L'AMOUR DE DIEU QUI HABITE EN CHACUN DE NOUS. Que nos OUI donnés à Dieu se multiplient et qu'ils illuminent chaque angle du monde!
Et en plus, aujourd'hui c'est le Dimanche des Rameaux.
HOSANNA AU PLUS HAUT DES CIEUX!
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
bon et joyeux anniversaire a VSJ
UN grand merci pour les nouvelles sur les propheties,une continuite jusqu'au retour de notre seigneur JESUS LE CHRIST L'EMMANUEL.En toute fraternite chretienne.bernard SOLER
bernard SOLER- Messages : 2
bon et joyeux anniversaire pour vsj
merci à tous pour votre dévouement
Burnouted
Burnouted- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Happy Birthay VSJ pour ce 4ème Anniversaire ! Quel Événement ! Je voudrais remercier Mr L'Administrateur et chacun de vos membres les plus proches et tous ceux qui comme moi vous suivent de près ou de loin . Il est vrai que je ne me présente pas chaque fois mais je vous suis pas à pas et je suis ravie de recevoir tous vos mails, de lire les messages , les prières et surtout d'en faire profiter tous mes proches, mes amis et le groupe de prières .Que Dieu bénisse ce Saint- Forum et chacun particulièrement pour votre TRAVAIL MAGNIFIQUE ! Et comme dit si bien un de vos membres ,vous êtes les GUERRIERS de ces derniers temps .Et cela ne l'oubliez pas, nous avons encore besoin de vous pour illuminer notre quotidien.En ce Dimanche des Rameaux, encore mille fois MERCI et je ne vous oublierai pas dans nos prières . Hosanna au plus haut des cieux!
Gretatahiti- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Tous :
L'un de nos membres, Fulgen, nous a fait parvenir ce petit mot :
-----------------------------
Dans l´ anniversaire du forum, un grand merci pour votre travail !
Fulgen
----------------------------
, Fulgen !
L'Administrateur
L'un de nos membres, Fulgen, nous a fait parvenir ce petit mot :
-----------------------------
Dans l´ anniversaire du forum, un grand merci pour votre travail !
Fulgen
----------------------------
, Fulgen !
L'Administrateur
Joyeux Anniversaire!
Merci pour tous ces messages du ciel qui nous réconforte!
christiane court- Messages : 2
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3