Vidéo : Magnifique - Un Miracle - Une équipe de plongeurs découvre une statue de la Vierge Marie !
+5
Ginou Saliba
pro humilitate
ToutPourJésus
stjeanlagneau
Admin
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vidéo : Magnifique - Un Miracle - Une équipe de plongeurs découvre une statue de la Vierge Marie !
VIDÉO-INFO : "MAGNIFIQUE - UN MIRACLE - UNE ÉQUIPE DE PLONGEURS DÉCOUVRENT UNE STATUE DE LA VIERGE MARIE" !
Une équipe de plongeurs à la recherche du Boeing de la Malaysia Airline découvre au fond de la mer une immense statue de la Vierge Marie :
L'Administrateur
Re: Vidéo : Magnifique - Un Miracle - Une équipe de plongeurs découvre une statue de la Vierge Marie !
Merci Admin!
Quelle que soit son origine, la présence de cette statue, au fond des océans, totalement intacte, est un véritable miracle.
Malheureusement, encore une fois, aucun mot dans les médias!
La Vierge Marie, prépare son triomphe!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vidéo : Magnifique - Un Miracle - Une équipe de plongeurs découvre une statue de la Vierge Marie !
@ Administrateur
Un immense " MERCI"
Un immense " MERCI"
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ admin
@ tous
merci pour ces images miraculeuses, incompréhensibles et tellement belles.
Ce qui irradie de cette statue est extrêmement fort et dépasse de loin une simple représentation d'argile.
D'ailleurs l'émotion des plongeurs le traduit bien. Sans doute ont ils ressenti cet amour marial, inexprimable
avec des mots, expérience d'amour immense par laquelle la Sainte Vierge nous témoigne son amour.
Gloire à toi Marie.
pro humilitate
@ tous
merci pour ces images miraculeuses, incompréhensibles et tellement belles.
Ce qui irradie de cette statue est extrêmement fort et dépasse de loin une simple représentation d'argile.
D'ailleurs l'émotion des plongeurs le traduit bien. Sans doute ont ils ressenti cet amour marial, inexprimable
avec des mots, expérience d'amour immense par laquelle la Sainte Vierge nous témoigne son amour.
Gloire à toi Marie.
pro humilitate
pro humilitate- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Admin, j'en ai la chair de poule!
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
L'un de nos membres, Jacques C., m'envoie cet importante rectification :
--------------------------
Cher Admin,
je suis un visiteur habituel (non inscrit) de votre forum que j’apprécie particulièrement. Je me permets de vous écrire pour relever une erreur
vous avez écrit : "Une équipe de plongeurs à la recherche du Boeing de la Malaysia Airline découvre au fond de la mer une immense statue de la Vierge Marie".
j'ai douté du lien avec la recherche du Boeing où les recherches se font en eaux profondes inaccessibles aux plongeurs.
j'ai trouvé la vidéo originale publiée le 26 Mai 2013 avec 685 commentaires (pas très catholiques...) de plus de 6 mois.
D'après le commentaire de l'auteur la statue a été placée intentionnellement aux Philippines :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
commentaire de l'auteur: (en anglais)
"Des milliers de personnes sont venues pour voir la statue de la Vierge Marie à Bohol, Philippines. C'est un miracle et c'est sous l'eau. Marie est vivante !
La statue a été placée là pour empêcher la pêche à la dynamite sur le récife de Bohol. et ça marche. Les locaux savent que la statue est là et ne pêchent plus à la dynamite."
on retrouve cette vidéo sur Facebook et d'autres sites, aussi sous le titre "Miracle", malheureusement pour décrédibiliser les vrais miracles. Satan se sert de tout.
Désolé pour la transmission de cette erreur sur VSJ mais ce forum annonce tellement de choses plus importantes. Merci pour votre action.
Fraternellement
---------------------------------------
Un grand , Jacques C., pour cette importante et nécessaire correction !
L'Administrateur
L'un de nos membres, Jacques C., m'envoie cet importante rectification :
--------------------------
Cher Admin,
je suis un visiteur habituel (non inscrit) de votre forum que j’apprécie particulièrement. Je me permets de vous écrire pour relever une erreur
vous avez écrit : "Une équipe de plongeurs à la recherche du Boeing de la Malaysia Airline découvre au fond de la mer une immense statue de la Vierge Marie".
j'ai douté du lien avec la recherche du Boeing où les recherches se font en eaux profondes inaccessibles aux plongeurs.
j'ai trouvé la vidéo originale publiée le 26 Mai 2013 avec 685 commentaires (pas très catholiques...) de plus de 6 mois.
D'après le commentaire de l'auteur la statue a été placée intentionnellement aux Philippines :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
commentaire de l'auteur: (en anglais)
"Des milliers de personnes sont venues pour voir la statue de la Vierge Marie à Bohol, Philippines. C'est un miracle et c'est sous l'eau. Marie est vivante !
La statue a été placée là pour empêcher la pêche à la dynamite sur le récife de Bohol. et ça marche. Les locaux savent que la statue est là et ne pêchent plus à la dynamite."
on retrouve cette vidéo sur Facebook et d'autres sites, aussi sous le titre "Miracle", malheureusement pour décrédibiliser les vrais miracles. Satan se sert de tout.
Désolé pour la transmission de cette erreur sur VSJ mais ce forum annonce tellement de choses plus importantes. Merci pour votre action.
Fraternellement
---------------------------------------
Un grand , Jacques C., pour cette importante et nécessaire correction !
L'Administrateur
VIDÉO-INFO : "MAGNIFIQUE - UN MIRACLE - UNE ÉQUIPE DE PLONGEURS DÉCOUVRENT UNE STATUE DE LA VIERGE M
bonjour,je voudrais dire que j'ai déjà vu la vidéo sur un autre site (http://www.leblogdeletrange.com/ ) et même sur youtube ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) même avant la disparition de l'avion ,et déjà plusieurs mois de ça .
très émouvant cette vidéo avec les plongeurs , merci .
très émouvant cette vidéo avec les plongeurs , merci .
Etre connecté
Bonjour,
Donc si j'ai bien compris, il faut partager l'information mais pour que des athées voient la vidéo, ils doivent ouvrir un compte sur le site pour se connecter? Sinon, ils n'ont pas accès à l'information.
C'est ça?
Donc si j'ai bien compris, il faut partager l'information mais pour que des athées voient la vidéo, ils doivent ouvrir un compte sur le site pour se connecter? Sinon, ils n'ont pas accès à l'information.
C'est ça?
masse- Messages : 3
La Vierge de Bohol
Après enquête, on peut trouver ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
où il nous est dit que:
"La statue a été placée ici pour arrêter la pêche à la dynamite sur le récif à Bohol dans les Philippines. Cela a fonctionné! Les habitants connaissent la statue qui est là, et ne pêchent à la dynamite depuis la statue y a été placée là."
Information mise en ligne le 26 mai 2013.
où il nous est dit que:
"La statue a été placée ici pour arrêter la pêche à la dynamite sur le récif à Bohol dans les Philippines. Cela a fonctionné! Les habitants connaissent la statue qui est là, et ne pêchent à la dynamite depuis la statue y a été placée là."
Information mise en ligne le 26 mai 2013.
masse- Messages : 3
Miracle
Le miracle réside plus sur le fait que La présence de la statue de Sainte Vierge Marie a influencé les utilisateurs de dynamite.
Désormais la Sainte Vierge devient la vraie Reine des Eaux.
Dieu soit loué éternellement
Désormais la Sainte Vierge devient la vraie Reine des Eaux.
Dieu soit loué éternellement
Kaptué Bruno- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 1 sur 2 • 1, 2