Journal de Pelianito —reçu le 13 avril 2014 Ce que Je veux vous dire, c’est de participer activemen
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito —reçu le 13 avril 2014 Ce que Je veux vous dire, c’est de participer activemen

3 participants

Aller en bas

Journal de Pelianito —reçu le 13 avril 2014  Ce que Je veux vous dire, c’est de participer activemen Empty Journal de Pelianito —reçu le 13 avril 2014 Ce que Je veux vous dire, c’est de participer activemen

Message  métys Lun 14 Avr 2014 - 16:08

Message du Journal de Pelianito —reçu le 13 avril 2014
Ce que Je veux vous dire, c’est de participer activement à la prise de conscience qui est à venir dans le monde…

« Mes enfants, par vos prières et vos sacrifices, Je vais faire un grand travail. Ce que Je veux vous dire, c’est de participer activement à la prise de conscience qui est à venir dans le monde. Ne soyez pas négligents, mais prenez votre croix  tous les jours et suivez-Moi. Étanchez Ma Soif.

Mes Pensées sur le Calvaire ont été fixées sur les âmes pour lesquelles Je suis mort afin de les sauver. Ainsi donc, apportez-Moi plus d’âmes, élargissez votre territoire des âmes. Appelez Ma Bénédiction pour tous ceux que Je vous ai donnés à prier.

Soyez une bénédiction pour le monde. Offrez des prières et des sacrifices. Donnez-Moi tout — il n’y a rien que Je ne puisse pas utiliser. Même votre faiblesse liée à la Croix peut sauver des âmes. Tout repose sur Ma Sainte Volonté Divine. Alors ne négligez rien. Le temps est venu pour vider l’entrepôt. Donnez-Moi tout.

Faites ça dans la Divine Volonté et vous serez étonnés de ce que Je suis capable de faire à travers vous. Ne vous découragez pas ; n’ayez pas peur. Je suis très proche
. »

Jésus, Bien-aimé, je loue votre gracieuse Miséricorde et je vous demande d’élargir mon territoire des âmes. Bien-aimé Miséricordieux, dans la Divine Volonté, j’appelle Votre bénédiction sur toutes ces âmes.

Aidez-moi à Vous donner tout, à tout Vous offrir dans la Divine Volonté pour le bien des âmes. Jésus, je ne peux rien faire mais, par Votre Croix, tout devient possible. Jésus, j’ai confiance en Vous ! Sauvez des âmes ! Amen.


Zacharie 8:20-21
« Ainsi parle l’Éternel des armées : Il viendra encore des peuples et des habitants d’un grand nombre de villes. Les habitants d’une ville iront à l’autre, en disant : Allons implorer l’Éternel et chercher l’Éternel des armées ! Nous irons aussi ! »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito —reçu le 13 avril 2014  Ce que Je veux vous dire, c’est de participer activemen Empty Re: Journal de Pelianito —reçu le 13 avril 2014 Ce que Je veux vous dire, c’est de participer activemen

Message  Ginou Saliba Lun 14 Avr 2014 - 17:25

 Meeerci ! Metys,

Jésus, Bien-aimé, je loue votre gracieuse Miséricorde et je vous demande d’élargir mon territoire des âmes. Bien-aimé Miséricordieux, dans la Divine Volonté, j’appelle Votre bénédiction sur toutes ces âmes.

Aidez-moi à Vous donner tout, à tout Vous offrir dans la Divine Volonté pour le bien des âmes. Jésus, je ne peux rien faire mais, par Votre Croix, tout devient possible. Jésus, j’ai confiance en Vous ! Sauvez des âmes ! Amen.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito —reçu le 13 avril 2014  Ce que Je veux vous dire, c’est de participer activemen Empty Re: Journal de Pelianito —reçu le 13 avril 2014 Ce que Je veux vous dire, c’est de participer activemen

Message  Admin Lun 14 Avr 2014 - 17:56

@ Tous :

Mettons-nous en marche et laissons la Divine Volonté agir en nous !

Disons ou redisons notre "Oui" au Seigneur !

 J\'ai confiance 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum