Dory Tan -*** URGENT ***Demande de La Vierge
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dory Tan -*** URGENT ***Demande de La Vierge

3 participants

Aller en bas

Dory Tan -*** URGENT ***Demande de La Vierge Empty Dory Tan -*** URGENT ***Demande de La Vierge

Message  Ginou Saliba Mer 16 Avr 2014 - 8:09

2014-04-14


Dory m'a demandé de vous envoyer ce courriel afin que chacun et chacune de vous sachent qu'elle a eu une demande venant de Notre Mère Bénie pour nous tous de réciter les prières contenues dans le livret "Comment sauver votre âme" le Jeudi Saint, le Vendredi Saint et le Samedi Saint.


Que Dieu vous bénisse,

Voici les prières contenues dans le livret de Marie:

Le 3 mai 2008, Notre Mère Bénie a fait une requête au monde entier par l’intermédiaire de Dory Tan demandant de réciter les prières suivantes : le saint rosaire (le chapelet), le chapelet des cinq Plaies sacrées, le chapelet de la Divine Miséricorde, la prière du Précieux Sang, la prière du Crucifix et demandant aussi d’aller à la messe chaque dimanche, d’aller à la confession, de toujours s’aimer les uns les autres et de porter le scapulaire.
Comment réciter le chapelet:
Prières
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l’Esprit Saint, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. AMEN.
Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du mal. AMEN.
Je te salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec toi ; tu es bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de tes entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. AMEN.
Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours, dans les siècles des siècles. AMEN.

Le Saint Rosaire commence avec le signe de la croix, le Je crois en Dieu, le Notre Père, Je te salue Marie (3 fois) et le Gloire soit au Père
-Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde.
-Viens Esprit Saint, viens par la puissance intercession du Cœur Immaculé de Marie, votre épouse bien aimée.
-Cœur douloureux et Immaculé de Maman Marie, prie pour nous qui cherchons un refuge en vous.

Dire les mystères du chapelet pour la journée de chaque dizaine

A chaque dizaine dire 1 Notre Père, 10 Je te salue Marie, 1 Gloire soit au Père, 1 Ô mon Jésus, 1 Viens Esprit Saint et 1 Cœur douloureux et Immaculé…
Prières de conclusion -Salve Regina
Salut, ô Reine, Mère de miséricorde, notre vie, notre douceur, notre espérance, salut. Enfant d’Ève, malheureux exilés, nous élevons nos cris vers vous, nous soupirons vers vous, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. Ô notre Avocate, tournez donc vers nous vos regards miséricordieux et, au sortir de cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles, ô clémente, ô charitable, ô douce Vierge Marie.
-Laisse nous prier
Ô Dieu, de qui est engendré un seul Fils, par sa vie mortelle et sa résurrection nous a acquis les récompenses de la vie éternelle, accorde nous à sa supplication qu’en méditant sur ces mystères du très saint rosaire de la sainte Vierge Marie, que nous puissions imiter ce qu’ils contiennent et obtenir ce qu’ils promettent, par le même Christ Notre Seigneur. AMEN.
MYSTÈRES : -Les cinq mystères joyeux (lundi et samedi) -L’Annonciation demandons l’humilité. -La Visitation demandons la charité envers nos frères et sœurs. -La Nativité de notre Seigneur demandons l’esprit de pauvreté. -La Présentation de l’Enfant Jésus au temple demandons de supporter courageusement les souffrances. -Le recouvrement de l’Enfant Jésus au temple demandons la recherche de Jésus en toutes choses.
-Les cinq mystères lumineux (jeudi) -Le Baptême de Jésus au Jourdain demandons la docilité à l’Esprit de Dieu. -Les noces de Cana demandons une grande confiance en Marie. -Jésus annonce le Royaume de Dieu et invite à la conversion demandons la confiance en la miséricorde de Dieu dans le sacrement de la Réconciliation. -La Transfiguration au Mont Thabor demandons la connaissance de Dieu et l’obéissance à sa Parole. -L’Institution de l’Eucharistie demandons un amour fervent de Jésus dans l’Eucharistie.
Les cinq mystères douloureux (mardi et vendredi) -L’Agonie de Jésus au Jardin demandons le repentir de nos péchés. -La Flagellation au pilier demandons la pureté du cœur et de l’esprit. -Le Couronnement d’épines demandons la patience dans les épreuves. -Le Portement de la croix demandons l’oubli de soi. -Le crucifiement et la mort de notre Seigneur Jésus demandons la conversion des pécheurs.
Les cinq mystères glorieux (mercredi et dimanche) -La Résurrection de notre Seigneur demandons la foi. -L’Ascension de notre Seigneur dans le Ciel demandons un ardent désir du Ciel. -La descente du Saint-Esprit sur Marie et les apôtres demandons les dons et les fruits de l’Esprit Saint. -L’Assomption de Notre Dame au Ciel demandons à Marie de nous accompagner à l’heure de notre mort. -Le couronnement de la Bienheureuse Vierge Marie comme Reine du Ciel et de la terre demandons à Marie de faire de nous des Saints.

Le chapelet des cinq Plaies sacrées de Jésus

- Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. -Je crois en Dieu…
1 Notre Père, 3 Je vous salue Marie, 1 Gloire soit au Père. «Seigneur Jésus, par votre très Précieux Sang qui coule de vos cinq Plaies sacrées, couvrez-nous et lavez-nous de nos péchés.»
1 Notre Père, 3 Je vous salue Marie, 1 Gloire soit au Père. «Seigneur Jésus, par votre très Précieux Sang qui coule de vos cinq Plaies sacrées, couvrez-nous et lavez-nous de nos péchés.»
1 Notre Père, 3 Je vous salue Marie, 1 Gloire soit au Père. «Seigneur Jésus, par votre très Précieux Sang qui coule de vos cinq Plaies sacrées, couvrez-nous et lavez-nous de nos péchés.»
1 Notre Père, 3 Je vous salue Marie, 1 Gloire soit au Père. «Seigneur Jésus, par votre très Précieux Sang qui coule de vos cinq Plaies sacrées, couvrez-nous et lavez-nous de nos péchés.»
1 Notre Père, 3 Je vous salue Marie, 1 Gloire soit au Père. «Seigneur Jésus, par votre très Précieux Sang qui coule de vos cinq Plaies sacrées, couvrez-nous et lavez-nous de nos péchés.»
« Coeur Sacré de Jésus et Coeur Immaculé de Marie, notre Mère, tenez-nous et gardez-nous dans vos Coeurs pour toujours. Amen. »

Chapelet de la Divine Miséricorde (sur les grains du chapelet)
Introduction: Notre Père, Je vous salue Marie, Je crois en Dieu
Sur les grains du NOTRE PÈRE, on récite les mots suivants:
V. Père Éternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé Notre Seigneur Jésus Christ;
R. En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.
Sur les grains du JE VOUS SALUE MARIE, on récite les mots suivants:
V. Par sa douloureuse Passion,
R. Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.
Pour conclure, on dit trois fois:
V. Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel;
R. Prends pitié de nous et du monde entier.

Prières du Précieux Sang
1 Notre Père
7 Je vous salue Marie
1 Gloire soit au Père
Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.
Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.
Seigneur Jésus, par le pouvoir de votre Précieux Sang, que votre Volonté soit faite.
Cœur Très Sacré de Jésus et Cœur Immaculé de Marie, protégez-nous et gardez-nous à jamais dans vos Cœurs. Amen. »
En suivant toutes ces requêtes venant de Notre Mère Bénie nous sauverons nos âmes.
Prière du Crucifix
"Seigneur Jésus, à votre Sainte-Croix, clouez-moi (1).
De votre Sainte Couronne, entourez-moi.
Sous vos Saints Pieds, piétinez-moi (2).
Par votre Très Précieux Sang, pardonnez-moi et lavez-moi de tous mes péchés.
Dans vos Très Saintes Plaies, cachez-moi et protégez-moi.
Coeur Très Sacré de Jésus et Coeur Immaculé de Marie, gardez-moi à jamais dans vos Coeurs. Amen.
Seigneur Jésus et Bienheureuse Mère que votre volonté soit faite."
___
(1) -faites que je meure à moi-même.
(2) -faites mourir en moi l'orgueil et mon esprit qui cherche à se rebeller contre ta Volonté.
"Si le grain de blé tombé en terre ne meure il ne peut pas porter de fruit."

"Mes enfants, je vous supplie de suivre ces requêtes.
Quiconque a fait et suivi ces requêtes, moi, votre Mère, promets que vous serez avec moi et mon Fils Jésus au Ciel.
Que la paix soir toujours avec toi, mon enfant."


_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dory Tan -*** URGENT ***Demande de La Vierge Empty Re: Dory Tan -*** URGENT ***Demande de La Vierge

Message  Admin Mer 16 Avr 2014 - 13:23

@ Ginou Saliba :

 Applaudir 

 Rose 

 Meeerci ! 

 :D\'Acc 

 Rose 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66601
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dory Tan -*** URGENT ***Demande de La Vierge Empty Re: Dory Tan -*** URGENT ***Demande de La Vierge

Message  ToutPourJésus Mer 16 Avr 2014 - 15:09

Ai-je bien compris ???

D'abord dire le Saint Rosaire, c'est à dire 3 ou 4 chapelets ( celui que l'on connaît ) .

Ensuite, Le chapelet des cinq Plaies sacrées de Jésus + Chapelet de la Divine Miséricorde +Prières du Précieux Sang + Prière du Crucifix .

Est-ce bien cela ?

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dory Tan -*** URGENT ***Demande de La Vierge Empty Re: Dory Tan -*** URGENT ***Demande de La Vierge

Message  Ginou Saliba Mer 16 Avr 2014 - 15:40

Gaëlle a écrit:Ai-je bien compris ???

D'abord dire le Saint Rosaire, c'est à dire 3 ou 4 chapelets ( celui que l'on connaît ) .

Ensuite, Le chapelet des cinq Plaies sacrées de Jésus + Chapelet de la Divine Miséricorde +Prières du Précieux Sang + Prière du Crucifix .

Est-ce bien cela ?

Tout à fait Gaëlle! :D\'Acc  Union de prières!  Signe de la Croix  Signe de la Croix 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dory Tan -*** URGENT ***Demande de La Vierge Empty Re: Dory Tan -*** URGENT ***Demande de La Vierge

Message  ToutPourJésus Dim 20 Avr 2014 - 9:49

@ GINOU

Demande de notre « Maman MARIE » accomplie !
Merci à vous chère GINOU de nous avoir rappelé ces prières.
En retour, soyez bénie par notre maman du Ciel.

Ces Roses pour vous !

 Rose     Rose       Rose          Rose          Rose     Rose     Rose 

             Rose          Rose       Rose               Rose      Rose 

 Rose             Rose      Rose              Rose           Rose

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dory Tan -*** URGENT ***Demande de La Vierge Empty Re: Dory Tan -*** URGENT ***Demande de La Vierge

Message  Admin Mer 7 Mai 2014 - 13:12

@ Gaëlle :

 Applaudir 

 Rose 

 Bise 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66601
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum