Saint Amour (Holy Love) 15 Avril 2014 Je vous demande de remettre en question et de contester tous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour (Holy Love) 15 Avril 2014 Je vous demande de remettre en question et de contester tous

3 participants

Aller en bas

Saint Amour (Holy Love)  15 Avril 2014 Je vous demande de remettre en question et de contester tous  Empty Saint Amour (Holy Love) 15 Avril 2014 Je vous demande de remettre en question et de contester tous

Message  métys Mer 16 Avr 2014 - 15:47

Message du Saint Amour (Holy Love)…reçu le 15 Avril 2014
Je vous demande de remettre en question et de contester tous les dirigeants en les rendant responsables de la Vérité

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Tout comme J’ai souffert pour l’amour des coeurs égarés par le mensonge, aussi aujourd’hui, le monde souffre de la part de ces dirigeants qui adorent leur propre importance et leur propre puissance.

C’est un mensonge de conduire les gens à croire tellement en eux-mêmes et de ne pas dépendre de Dieu.

C’est ainsi que le cœur du monde est trompé. Les gens suivent n’importe lequel dirigeant qui semble avoir toutes les réponses et ils ne cherchent pas à voir si le dirigeant en qui ils ont confiance les conduit dans le Saint Amour. À bien des égards, c’est comme le jeu que jouent les enfants : « suivre le chef ». Dans ce jeu, tout le monde suit aveuglément le chef sans contester. »

Mais Je vous demande de remettre en question et de contester tous les dirigeants en les rendant responsables de la Vérité.

C’est Moi, Votre Dieu, qui vous demande cela.

Le cœur du monde ne peut pas changer à moins que le coeur de la direction erronée ne soit contestée.

Aujourd’hui, Je vous mets au défi, frères et sœurs, d’appeler les dirigeants errants sur le tapis et dans la Vérité.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour (Holy Love)  15 Avril 2014 Je vous demande de remettre en question et de contester tous  Empty Re: Saint Amour (Holy Love) 15 Avril 2014 Je vous demande de remettre en question et de contester tous

Message  stjeanlagneau Mer 16 Avr 2014 - 16:05



Merci Métys!  Applaudir 

@ Tous

Nous n'avons qu'un seul maitre, c'est Jésus en qui nous devons mettre tout notre amour et notre confiance.
 Bye Bye ! 


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour (Holy Love)  15 Avril 2014 Je vous demande de remettre en question et de contester tous  Empty Re: Saint Amour (Holy Love) 15 Avril 2014 Je vous demande de remettre en question et de contester tous

Message  Admin Jeu 17 Avr 2014 - 13:16

@ Tous :

Jésus a écrit:

Mais Je vous demande de remettre en question et de contester tous les dirigeants en les rendant responsables de la Vérité.


Oui, voilà ce qu'il faut faire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum