Locutions.. par la Voyante effacée du 15 au 18 Avril 2014 POUTINE/Femme Revêtue Du Soleil, venez, n
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Locutions.. par la Voyante effacée du 15 au 18 Avril 2014 POUTINE/Femme Revêtue Du Soleil, venez, n

2 participants

Aller en bas

Locutions.. par la Voyante effacée  du 15 au 18 Avril 2014 POUTINE/Femme Revêtue Du Soleil, venez, n Empty Locutions.. par la Voyante effacée du 15 au 18 Avril 2014 POUTINE/Femme Revêtue Du Soleil, venez, n

Message  métys Ven 25 Avr 2014 - 12:28

Messages -Locutions.. par la Voyante effacée anonyme…reçus du 15 au 18 Avril 2014 Locutions Spéciales…Très Importantes

Un nouveau rôle


Le 15 avril 2014

Marie

Je dois forcer le monde( et l’Église ) à faire face à certaines réalités. Même si ces réalités se trouvent dans l’avenir, leur arrivée est à portée de main. Elles ne sont pas loin. Les premières vagues ont déjà fustigé la rive et plus seront à venir inévitablement.

Le monde est dans les ténèbres et l’Église se tait. Je dois donc prendre l’initiative. Ma Voix retentira. Mes Paroles seront entendues par tous. Je vais devenir le prophète de cet âge. Est-ce déjà arrivé auparavant ? Est-ce que la Vierge Mère de Dieu n’a jamais assumé un tel rôle ? Non jamais. Auparavant, J’ai parlé dans des endroits reculés et J’ai permis que Mes Paroles soient portées par des messagers. J’ai essayé cela, mais les fidèles messagers n’ont pas été entendus. Je ne peux plus utiliser un messager qui est mis de côté.

Je dois venir dans le cœur du monde et de l’Église. Je viendrai aux deux à la fois. Mes Paroles ne seront pas placées dans le cœur de mes messagers. Elles seront placées devant le monde entier. Personne ne gardera mes messages cachés. Ils seront donnés à tout le monde en une minute, en un clin d’œil. Il n’y aura pas de tentatives pour les étouffer. Personne ne peut changer ou interpréter Mes Paroles pour les éloigner. Tout le monde connaîtra Mes Paroles exactes depuis le début.

« Ô Femme Revêtue Du Soleil, venez, ne tardez pas ! »


Poutine et l’Europe de l’Ouest (locution spéciale)


Le 15 avril 2014

Jésus

La destruction est partout en Ukraine. Le terrain même de la stabilité est arraché, pas seulement en Ukraine mais dans toute l’Europe occidentale. Aucun mur naturel n’existe pour la protéger.

L’Europe de l’Ouest ne négocie pas avec une vieille Russie fondée sur un Parti communiste corrompu et une économie fermée. La Russie de Poutine est différente. Elle a infiltré les économies occidentales et a accueilli des entreprises occidentales. Poutine a supprimé toute personne qui était contre lui et a changé le système politique. Il a le commandement complet.

En Ukraine, il se sent totalement confiant. La Russie est géographiquement proche et l’économie ukrainienne se compare pauvrement avec la Russie. Beaucoup de gens sont d’origine russe et cherchent à se réunifier avec la Russie. Le gouvernement de Kiev est à la fois nouveau et faible. Poutine sait que l’Ukraine est à lui et il a des moyens très variés de la gagner.

Plus important encore, ces mêmes facteurs sont valables dans d’autres pays voisins. Déjà, certains peuples qui ont cherché l’indépendance il y a quelques décennies sont mécontents des résultats et croient qu’ils feraient mieux de retourner à la Russie. La formule de Poutine a de l’attrait dans de nombreux endroits. Tout cela va secouer l’Europe et même en Amérique. Tout sera décalé. Poutine est l’instrument parfait de Satan.

Il y a également le monde musulman d’Iran, de la Syrie et d’autres avec lesquels il s’est lié d’amitié. Tous partagent une haine envers l’Occident et un désir de domination du monde. Ils se considèrent comme de plus en plus unis dans cette haine, surtout que l’Ouest apparaît particulièrement sans défense et une proie facile. J’ai déjà parlé de regroupements internationaux qui ne donnent aucune considération aux frontières nationales.

Même l’Occident n’aura plus de stabilité. Tous seront déstabilisés. Il y aura de nombreux événements, les uns plus grands que les autres.

« Ô Femme Revêtue Du Soleil, venez, ne tardez pas ! »

Poutine — Le marteau de Satan

Le 16 avril 2014

Marie

L’histoire se déroule d’une façon surprenante. Ce qui a été pensé et décidé pour être stable, à savoir l’allégeance des nations après l’effondrement du communisme, fait soudainement un choix différent. La marée est en train de s’inverser. Les voix qui réclamaient l’indépendance veulent maintenant être unies à nouveau avec la Russie.

D’où vient cette force ? Qu’est-ce qui a fait que les gens se retournent si rapidement? Ont-ils oublié si vite leur ancienne vie ? Savent-ils ce qui les attend ?

Ce qui se passe repose totalement et complètement dans l’âme d’un homme : Vladimir Poutine. Pendant des années, Satan l’a guidé et l’a protégé, l’a gardé dans l’ombre et a toujours favorisé sa carrière. Au bon moment, il l’a élevé. Personne ne s’attendait à ce qu’il dure longtemps, mais il a manœuvré rapidement pour saisir, pour consolider, puis pour s’accrocher à son pouvoir.

Poutine se trouve en plein centre des plans de Satan. Il a maintenu en vie le dictateur en Syrie et a fourni des scientifiques à l’Iran. Il a nourri des relations avec tous ceux qui haïssent l’Occident et les a rendu clairement dépendants de lui. Il s’empare de richesses qui ne sont pas les siennes et modèle tout selon les plans de Satan. Les dirigeants occidentaux ne sont pas à sa hauteur même si leurs ressources sont supérieures.

Poutine sera le marteau que Satan utilisera encore et encore pour affaiblir l’Occident et provoquer des troubles imprévus. Son vol de l’Ukraine crée un énorme trou dans la protection entourant l’Europe. À ce stade, rien n’est sûr en Europe. Les dirigeants européens ont pensé qu’ils avaient construit une ville forte. Maintenant, ils n’ont même pas un mur pour protéger leurs intérêts.

« Ô Femme Revêtue Du Soleil, venez, ne tardez pas ! »

Contre le Nouvel Ordre Mondial

Le 17 avril 2014

Marie

Quand est-ce qu’a commencé le moment où le cours des événements mondiaux ne s’est plus trouvé dans les mains de l’humanité ? L’homme n’a jamais été en mesure de décider de sa propre histoire. Les événements imprévus sont toujours survenus mais ceux-ci n’ont jamais affecté ce que l’homme pouvait décider. Des parties du monde sont restées sous son contrôle et la race humaine rétablissait un centre de commande et de culture.

Avant ce siècle, il n’a jamais existé un pouvoir véritablement à l’échelle mondiale. Divers empires se sont levés et ont conquis des parties du monde, mais une grande partie de la vie humaine était hors de leur contrôle. Comme le Père céleste aime la diversité des nations et des peuples ! Cette diversité garantit l’avenir de la race humaine. Il voulait que l’homme se répande partout dans le monde entier afin que personne ou aucun pouvoir ne puisse jamais prendre le contrôle total. Il a garanti cela à la Tour de Babel avec la multiplicité des langues.

Maintenant, un ordre mondial se dessine. Les Nations renoncent à leur singularité afin d’augmenter leur part dans les biens de ce monde. Les crises croissantes ne feront qu’accélérer ce processus que Satan est prêt à utiliser. Comme un ordre mondial commence, le Plan du Père céleste pour la diversité des nations sera inversé. Tous seront réunis pour célébrer mais pas le banquet de l’Agneau. Le monde deviendra comme une armée prise au piège avec nulle part où aller, une proie facile pour ses ennemis.

Ce sont des forces puissantes qui causent déjà des changements profonds. Les crises suscitées par Satan seront utilisées comme preuve et excuse pour que l’humanité se dépêche, à savoir ce chemin vers un ordre mondial, un gouvernement et une seule monnaie. « Les nations ne peuvent plus survivre par elles-mêmes » diront-ils. « Les monnaies nationales et les richesses naturelles doivent être sacrifiées. »

Je dis tout cela pour que l’Église comprenne que ces forces mondiales balaieront l’Église elle-même dans son courant. Quand est-ce que l’Église comprendra ? Seule la Femme Revêtue Du Soleil peut arrêter la création d’un ordre mondial et avancer sur le plan originel de Dieu concernant la diversité. Les Nations s’épanouiront dans leur diversité si elles s’aident vraiment les unes les autres et permettent à chaque pays de conserver sa souveraineté.

Le plan de Dieu et le plan des mondialistes sont totalement en désaccord. Le plan du monde est le stratagème de Satan. Il veut une destruction totale du monde qu’il peut accomplir en un seul coup s’il détruit seulement la diversité de Dieu. Seule la Femme peut contrecarrer ses plans.

« Ô Femme Revêtue Du Soleil, venez, ne tardez pas ! »

Les leaders de Satan

Le 18 avril 2014

Marie

Un tunnel de ténèbres est devant et dans lequel l’humanité ne doit pas entrer. Oh, comme Satan veut que le monde entre dans son tunnel ! Ça paraîtra comme la solution idéale pour toutes les crises et tous les événements. Le tunnel sera un chef de file que Satan suscitera. Je vais vous expliquer ses méthodes qu’il utilise présentement en Ukraine et ailleurs.

Tout d’abord, il déstabilise une région. Il provoque des troubles et des manifestations. Il cause des souffrances et des pénuries qui rendent les gens de plus en plus insatisfaits. Quand il amène un groupe ou un peuple à ce point, il amène un leader sur la scène qu’il a préparé. Même si les gens ont beaucoup de réserves, ils acceptent volontiers ce chef croyant qu’il mettra fin à leurs souffrances. Telle est la méthode qui fut utilisée en Russie pour élever Poutine et c’est la même formule que Poutine utilise pour acquérir l’Ukraine et d’autres endroits.

À l’heure actuelle, l’Occident ne connaît pas de difficultés comme en Ukraine. La puissante action de déstabilisation de Satan n’a pas encore été totalement libérée. Cependant, les événements vont commencer les uns après les autres et vont secouer l’Ouest. Soyez assurés que Satan a ses dirigeants déjà prêts à sortir. Ils sont cachés présentement mais, au bon moment, ils vont commencer à se proclamer comme les sauveurs. Chacun dans un endroit différent dans une situation différente.

Les gens vont renoncer à leurs libertés et accepteront une direction qu’ils auraient facilement rejeté dans des moments plus stables. Ce fut le chemin emprunté par Hitler et bien d’autres. Les gens troqueront leur indépendance et leurs droits individuels au profit d’une stabilité. Et, au lieu de cela, ils seront entrés dans le tunnel de Satan et ne pourront pas revenir en arrière. Seulement dans l’avenir, le plus grand dirigeant de Satan se lèvera. Il ne sera pas régional ni national. Il sera international et dans le monde entier. Ce sera toujours la même formule : des troubles dans le monde et un leader qui promet d’être la solution, mais qui est vraiment le tunnel de Satan.

Je veux éviter tout cela. Je précise cela pour que le monde entier soit éclairé. Ne renoncez pas à vos droits donnés par Dieu. Ne vous laissez pas entraîner dans de fausses alliances. Favorisez la diversité. Soyez autonomes. Refusez d’accepter des dirigeants indignes peu importe ce qu’ils promettent ou peu importe le caractère désespérée de la situation.

Les gens demandent à Juste titre : « Comment pouvons-nous résister ? Comment pouvons-nous ne pas embarquer ? » Vous avez besoin de la Femme Revêtue Du Soleil pour vous aider. Je peux changer les événements du monde et Je vais le faire pour ceux qui invoquent Mon Nom. Il est facile de se rendre et difficile de résister, mais un moment de la victoire vient quand la bataille a été gagnée.

« Ô Femme Revêtue Du Soleil, venez, ne tardez pas ! »

http://www.locutions.org


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Locutions.. par la Voyante effacée  du 15 au 18 Avril 2014 POUTINE/Femme Revêtue Du Soleil, venez, n Empty Re: Locutions.. par la Voyante effacée du 15 au 18 Avril 2014 POUTINE/Femme Revêtue Du Soleil, venez, n

Message  Admin Ven 25 Avr 2014 - 15:34

@ Tous :

La mise en place du Nouvel Ordre Mondial est en train d'aboutir !

Ne nous laissons pas berner par ces dirigeants qui nous promettent des jours meilleurs car ceux-ci sont derrière nous !

 Bonne Nouvelle 

Tournons-nous vers Dieu car Lui seul a la capacité de créer un Monde meilleur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum