Maria DM 23 Avril 2014 Je ne permettrai pas à ceux d’entre vous qui viendrez dans Mon Nouveau Paradi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 23 Avril 2014 Je ne permettrai pas à ceux d’entre vous qui viendrez dans Mon Nouveau Paradi

3 participants

Aller en bas

Maria DM 23 Avril 2014 Je ne permettrai pas à ceux d’entre vous qui viendrez dans Mon Nouveau Paradi Empty Maria DM 23 Avril 2014 Je ne permettrai pas à ceux d’entre vous qui viendrez dans Mon Nouveau Paradi

Message  métys Ven 25 Avr 2014 - 19:03

Maria de la Divine Miséricorde

Je ne permettrai pas à ceux d’entre vous qui viendrez dans Mon Nouveau Paradis de souffrir les tourments de la mort physique

Mercredi 23 avril 2014 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de gens croient par erreur que Mes Avertissements à l’humanité créent un sentiment de désespoir et d’inquiétudes inutiles. C’est compréhensible, mais sachez ceci. Le futur dans le monde à venir est en tout sens Glorieux à en couper le souffle. Le Paradis qui a été préparé pour vous, vous remplirait d’admiration, d’émerveillement et d’un grand sentiment d’excitation si Je ne vous en révélais ne serait-ce qu’un petit aperçu. Parce que l’homme a peur de l’inconnu et manque de confiance en Ma Promesse d’apporter à chacun de vous la Vie Éternelle, c’est difficile pour beaucoup de gens qui essaient de se préparer à Mon Royaume.

Mes bien-aimés disciples, Mes petits chéris, soyez assurés que Je ne permettrai pas à ceux d’entre vous qui viendrez dans Mon Nouveau Paradis de souffrir les tourments de la mort physique – c’est Mon Don à cette génération bénie. Cette transition du monde dans lequel vous vivez aujourd’hui à Mon Nouveau Paradis se fera en un clin d’œil, tel est Mon Grand Amour pour vous. Avant ce Grand Jour, Je dois vous préparer, afin que vous héritiez tous de Mon Royaume. Je n’ai pas à vous soumettre à ces épreuves, celles que vous endurez maintenant, et celles qui doivent encore venir, c’est vrai. Cependant, pour beaucoup de gens qui sont sûrs de Ma Parole et de Ma Miséricorde, Je dois les préparer. Comment puis-Je vous purifier sans vous rappeler la Vérité ? Seule la Vérité vous libérera des chaînes qui vous lient au malin, lequel vous attire loin de Moi à la moindre occasion. Il sait qu’il gagnera si vous ne répondez pas à Mon Appel pour assurer votre héritage légitime dans Mon Royaume. Alors, ayant été fourvoyés par lui, vous n’arriverez pas à réconcilier votre âme avec Ma Divine Miséricorde.

Seuls ceux qui Me suivent, constamment, jusqu’au Paradis arriveront à obtenir le Salut Éternel. Je vous prie d’être patients. D’être attentifs à Mon Appel. Ne Me repoussez pas lorsque J’essaie de vous atteindre par ces Messages. Apprenez à Me faire confiance, par Ma Sainte Parole que vous connaissez déjà dans le Livre de Mon Père.

Quand Je parle du mal, Je vous révèle simplement la séduction à laquelle vous devrez faire face. Le problème avec la séduction, c’est qu’elle vous rend aveugle à la Vérité et qu’elle vous fait dériver jusqu’à croire en une religion qui vous aspire dans une fausse doctrine. Si ce n’est pas Moi, Jésus-Christ, Qui suis révéré dans cette nouvelle doctrine, alors vous pouvez être sûrs qu’elle n’est pas dictée par le Saint-Esprit.

Laissez votre cœur se calmer, votre confiance devenir comme celle d’un enfant, et aimez-Moi simplement, comme Je vous aime. Ne résistez jamais à Ma Miséricorde, n’ayez jamais peur de Moi, ne ressentez jamais de colère contre Moi, et spécialement lorsque vous souffrez en cette vie. Car bientôt Je vous emmènerai chez nous. Dès que le Grand Jour se lèvera, le monde naîtra, et une vie nouvelle et merveilleuse vous attendra, vous et tous vos proches. Vous serez tous liés à Moi, sans un ennemi en vue – sans peur ni souffrance d’aucune sorte. Alors pourquoi craindre Mon Royaume ? Il vous apportera le bonheur et l’amour que vous avez recherchés pendant toute votre vie sur Terre, mais qui ne se sont jamais vraiment réalisés malgré tous vos efforts pour anticiper ces dons.

Mon Don le Plus Grand à tous est la Vie Éternelle. Attendez Mon Don sans crainte. Attendez Mon Nouveau Royaume plutôt avec amour et anticipation, car il y a beaucoup à s’en réjouir.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Avril 2014 Je ne permettrai pas à ceux d’entre vous qui viendrez dans Mon Nouveau Paradi Empty Re: Maria DM 23 Avril 2014 Je ne permettrai pas à ceux d’entre vous qui viendrez dans Mon Nouveau Paradi

Message  Admin Sam 26 Avr 2014 - 10:50

@ Tous :

On ne peut qu'applaudir à cette Bonne Nouvelle et rendre gloire à Dieu !  Saint harpiste 

 Meeerci ! , Seigneur, pour cette Grâce extraordinaire que Tu nous fais !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 23 Avril 2014 Je ne permettrai pas à ceux d’entre vous qui viendrez dans Mon Nouveau Paradi Empty Le corps glorieux

Message  Kaptué Bruno Lun 28 Avr 2014 - 8:09

Seuls ceux qui auront un corps glorieux comme le dit Maria hériteront du royaume des cieux. Hâtons nous vite de marcher selon les voies de Dieu afin d'être convié au festin de l'Agneau.
Que la couronne d'épines du Christ éloigne de nous tous esprits ne confessant pas le nom de la très sainte Trinité.
Kaptué Bruno
Kaptué Bruno
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 152
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 56
Localisation : Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum