Maria DM 24 Avril 2014 Le temps où ils déclareront qu’il n’y a plus de péché se rapproche
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 24 Avril 2014 Le temps où ils déclareront qu’il n’y a plus de péché se rapproche

3 participants

Aller en bas

Maria DM 24 Avril 2014 Le temps où ils déclareront qu’il n’y a plus de péché se rapproche Empty Maria DM 24 Avril 2014 Le temps où ils déclareront qu’il n’y a plus de péché se rapproche

Message  métys Sam 26 Avr 2014 - 17:04

Maria de la Divine Miséricorde

Le temps où ils déclareront qu’il n’y a plus de péché se rapproche

Jeudi 24 avril 2014 à 16h45

Ma chère fille bien-aimée, les temps sont proches maintenant où les péchés de l’homme seront jugés, par Mon Église, insignifiants et inoffensifs à Mes Yeux.

Le péché n’est pas quelque chose que Je considère comme une faiblesse ou une faute. Le péché est créé à cause de ces deux traits mais il se produit à cause de l’existence de Satan. Mon Église va bientôt contenter Mes fidèles en les conduisant à accepter le mensonge que le péché n’est qu’une simple métaphore : qu’il est utilisé comme un symbole vis-à-vis des enfants de Dieu pour les exhorter à rester sur un chemin qui plait à Dieu. Ils diront que le péché ne doit pas vous donner le sentiment que vous êtes séparés des autres. Le péché, ajouteront-ils, n’a pas vraiment d’importance, parce Dieu pardonne tout. Oui, Je Suis très indulgent et Je pardonne chaque péché – sauf le péché éternel – dès que le pécheur montre du remords et qu’il fait des efforts pour éliminer toute tentation afin d’éviter de répéter ce péché. Vous ne pouvez pas Me demander de pardonner un péché quand vous vivez de ce péché. Un meurtrier, qui assassine, mutile et tue, ne peut pas Me demander de lui pardonner alors qu’il continue d’assassiner et qu’il n’a aucune intention de mettre fin à ses crimes. Quelle est l’utilité de Me demander de vous racheter du péché si vous n’acceptez pas, en premier lieu, que vous péchez ?

Le péché est causé par la faiblesse et Je pardonne au pécheur qui se repent sincèrement. Quand le pécheur ne croit plus qu’il est coupable du péché, celui-ci s’incruste dans son âme. Le temps où ils déclaront qu’il n’y a plus de péché se rapproche. Quand ce temps viendra, il y aura un grand soulagement et des célébrations, parce que ce qui était auparavant jugé comme un péché à Mes Yeux ne sera plus considéré comme tel.

Le péché sera vu comme une chose naturelle, ce que vous devrez tous accepter. On ne vous dira pas d’aimer simplement le pécheur, comme Je le fais. Non. Vous serez encouragés à accepter que le péché n’existe pas. Tout cela conduira à l’abandon ultime de Ma Divinité, quand le monde s’idolâtrera lui-même, adorera ses talents, son intelligence, jusqu’à ce qu’il déclare sa grandeur, en défiant directement Dieu, le Père Éternel.

Oh ! Comme ils seront nombreux à être induits en erreur, dans le désespoir et la malfaisance. Mon Église sera utilisée pour déclarer l’hérésie en Mon Saint Nom. Ceux qui auront été mal guidés la déformeront dans tous les sens et aucune partie de ces changements ne sera dirigée par Moi, Jésus-Christ. Le Saint-Esprit ne présidera pas à l’abomination et il y aura beaucoup de confusion, beaucoup de tristesse et un sentiment d’impuissance de la part de ceux qui seront restés fidèles aux Enseignements de Mon Église. Les Enseignements Traditionnels ne seront plus tolérés. Alors, quand tout ce qui est tenu sacré s’effondrera, le temps sera venu pour que l’homme de perdition siège dans Mon Église.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 Avril 2014 Le temps où ils déclareront qu’il n’y a plus de péché se rapproche Empty Re: Maria DM 24 Avril 2014 Le temps où ils déclareront qu’il n’y a plus de péché se rapproche

Message  métys Lun 28 Avr 2014 - 5:30

CORRECTION

2ème PARAGRAPHE

Le péché n’est pas quelque chose que Je considère comme une faiblesse ou une faute. Le péché est créé à cause de ces deux traits mais il se produit à cause de l’existence de Satan. Mon Église va bientôt contenter Mes fidèles en les conduisant à accepter le mensonge que le péché n’est qu’une simple métaphore, qu’il est utilisé comme un symbole vis-à-vis des enfants de Dieu pour les exhorter à rester sur un chemin qui plait à Dieu. Ils diront que le péché ne doit pas vous donner le sentiment que vous êtes séparés des autres. Le péché, ajouteront-ils, n’a pas vraiment d’importance, parce Dieu est Tout-Miséricordieux. Oui, Je Suis Tout-Miséricordieux et Je pardonne chaque péché – sauf le péché éternel – dès que le pécheur montre du remords et qu’il fait des efforts pour d’éliminer toute tentation afin d’éviter de répéter ce péché. Vous ne pouvez pas Me demander de pardonner un péché quand vous vivez de ce péché. Un meurtrier, qui assassine, mutile et tue, ne peut pas Me demander de lui pardonner alors qu’il continue d’assassiner et qu’il n’a aucune intention de mettre fin à ses crimes. Quelle est l’utilité de Me demander de vous racheter du péché si vous n’acceptez pas, en premier lieu, que vous péchez ?

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 Avril 2014 Le temps où ils déclareront qu’il n’y a plus de péché se rapproche Empty Re: Maria DM 24 Avril 2014 Le temps où ils déclareront qu’il n’y a plus de péché se rapproche

Message  Admin Lun 28 Avr 2014 - 21:34

@ Tous :

Demandons au Seigneur la Grâce de ne pas adhérer à cette Nouvelle Religion Mondiale !  Signe de la Croix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 24 Avril 2014 Le temps où ils déclareront qu’il n’y a plus de péché se rapproche Empty Re: Maria DM 24 Avril 2014 Le temps où ils déclareront qu’il n’y a plus de péché se rapproche

Message  Anne-Marie2 Mar 29 Avr 2014 - 13:34

métys a écrit:CORRECTION

2ème PARAGRAPHE

Le péché n’est pas quelque chose que Je considère comme une faiblesse ou une faute. Le péché est créé à cause de ces deux traits mais il se produit à cause de l’existence de Satan. Mon Église va bientôt contenter Mes fidèles en les conduisant à accepter le mensonge que le péché n’est qu’une simple métaphore, qu’il est utilisé comme un symbole vis-à-vis des enfants de Dieu pour les exhorter à rester sur un chemin qui plait à Dieu. Ils diront que le péché ne doit pas vous donner le sentiment que vous êtes séparés des autres. Le péché, ajouteront-ils, n’a pas vraiment d’importance, parce Dieu est Tout-Miséricordieux. Oui, Je Suis Tout-Miséricordieux et Je pardonne chaque péché – sauf le péché éternel – dès que le pécheur montre du remords et qu’il fait des efforts pour d’éliminer toute tentation afin d’éviter de répéter ce péché. Vous ne pouvez pas Me demander de pardonner un péché quand vous vivez de ce péché. Un meurtrier, qui assassine, mutile et tue, ne peut pas Me demander de lui pardonner alors qu’il continue d’assassiner et qu’il n’a aucune intention de mettre fin à ses crimes. Quelle est l’utilité de Me demander de vous racheter du péché si vous n’acceptez pas, en premier lieu, que vous péchez ?

Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime.
Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, et qui ne vous aiment pas.
Esprit-Saint viens nous guider sur le chemin de la Vérité et donne nous le don de vigilance et de compréhension afin que nous ne nous laissions pas influencer par le malin. Saint Michel, les anges et tous les saints protégez-nous et guidez-nous. Merci.
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum