Locutions par la Voyante effacée reçus du 19 au 21 Avril 2014 J’élèverai des gens qui vont protéger
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Locutions par la Voyante effacée reçus du 19 au 21 Avril 2014 J’élèverai des gens qui vont protéger

2 participants

Aller en bas

Locutions par la Voyante effacée reçus du 19 au 21 Avril 2014 J’élèverai des gens qui vont protéger  Empty Locutions par la Voyante effacée reçus du 19 au 21 Avril 2014 J’élèverai des gens qui vont protéger

Message  métys Mar 29 Avr 2014 - 17:27

Messages -Locutions.. par la Voyante effacée anonyme…reçus du 19 au 21 Avril 2014 Locutions Spéciales

Contre les souffrances de Satan

Le 19 avril 2014

Marie

La souffrance amène l’homme à mettre de côté des valeurs importantes même celles qu’il prise précieusement et auxquelles il croit. Les plans de Satan comprennent toujours tant de souffrances qu’il peut ébranler une personne et l’éloigner de ses croyances.

Au XXe siècle, il a utilisé les deux grandes guerres pour arracher l’Europe à l’Église. Les fondements de la foi du peuple furent secoués parce que l’ordre établi a été renversé. Les gens ont vu l’enfer sur terre au lieu du ciel. Les plans de Satan pour l’avenir seront les mêmes. Il va remplir le monde de souffrances. Il va secouer l’ordre établi afin de pouvoir voler la foi de Dieu du cœur des gens.

Je déteste la souffrance de Satan et J’élèverai des gens qui vont protéger la race humaine. Grâce à eux, Je jetterai Mon Manteau sur le monde entier. Je veux que le monde entier sache que Je suis La Femme et Mes grandes interventions viendront de personnes que Je placerai dans des postes élevés.

Tout doit commencer dès maintenant à l’Ouest jusqu’à ce que la Russie soit consacrée à Mon Cœur Immaculé, mes pouvoirs étant limités sur ce pays d’ici là. La Russie continuera à déverser les souffrances de Satan.

Rester libres

Le 20 avril 2014

Marie

Le temps viendra où les gens seront prêts à échanger leurs libertés pour leur sécurité. Alors, les grandes portes du danger s’ouvriront et des changements que personne n’a jamais imaginés pourront être introduits. La race humaine devient comme du bétail, tout parqué dans un même champ. La diversité est dépouillée. Tous sont marqués comme s’ils appartenaient à d’autres. Comme Je veux éviter ces moments et détruire les forces qui les amènent !

Chaque personne est unique, faite à l’image de Dieu. Toute la création existe pour que la personne humaine puisse en venir à une plénitude de l’image de Dieu d’une manière unique et complète. Seulement l’esprit religieux résiste à l’État. Seul l’esprit religieux s’accroche au Plan de Dieu. Ceux qui veulent un ordre mondial unique savent ce qu’ils doivent faire : ils doivent d’abord tuer l’esprit religieux de Dieu dans l’homme.

Je dois venir éveiller cet esprit et remuer les cœurs de tous. Si vous voulez vos libertés, alors adorez Dieu. Gardez Son Jour saint. Sans Dieu, personne n’est libre, peu importe leurs prétentions à propos de leurs libertés égoïstes.

S’opposer à un gouvernement mondial

Le 21 avril 2014

Marie


Je dois recommencer, en élevant toujours Ma Voix pour protester contre ce qui se passe et pour diriger Mes enfants avant qu’il ne soit trop tard. Dans certaines parties du monde, les libertés humaines n’existent pas. Elles ont déjà été volées. En Occident, ces libertés sont censées être sauvegardées par les constitutions et les lois. Cependant, toutes ces constitutions et lois sont mises en danger par les crises qui se sont produites et, plus particulièrement, par celles qui se passeront.

Il y a une marche incontournable vers un ordre mondial unique dans un avenir qui n’est pas si lointain. Je dois parler clairement : Dieu a formé des nations en leur donnant une culture et une géographie distinctes. Chaque nation est destinée à prospérer et toutes sont destinées à s’aider les unes les autres. Chaque peuple doit être en droit de se développer selon sa propre vie unique. Tous les gouvernements doivent respecter cette individualité de chaque nation, la favorisant et l’aidant à prospérer.

Au lieu de cela, on veut détruire les droits de ces nations et les sacrifier au nom du nouvel ordre mondial. Cela ne fait que jouer dans les mains de Satan, en rassemblant toutes les nations dans une fausse unité et s’opposant directement au Plan de Dieu. Pourquoi Dieu a-t-Il divisé les continents ? Pourquoi Dieu a-t-Il créé les montagnes ? Pourquoi a-t-Il suscité différentes langues ? Parce qu’il voulait que les nations évoluent. La sécurité de l’humanité réside dans sa diversité.

Lorsque Jésus reviendra, Il rassemblera les nations. D’ici là, toute tentative de rassembler les nations dans un ordre mondial vient de Satan. C’est un faux rassemblement des nations, c’est une contrefaçon, et on doit totalement s’y opposer.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Locutions par la Voyante effacée reçus du 19 au 21 Avril 2014 J’élèverai des gens qui vont protéger  Empty Re: Locutions par la Voyante effacée reçus du 19 au 21 Avril 2014 J’élèverai des gens qui vont protéger

Message  Admin Mer 30 Avr 2014 - 21:38

@ Tous :

Dieu donne la Liberté, Satan, la Servitude !

En acceptant le Nouvel Ordre Mondial, l'Humanité acceptera la servitude de Satan à travers l'Antéchrist qui vient bientôt !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum