Je me présente, Hugo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je me présente, Hugo

4 participants

Aller en bas

Je me présente, Hugo Empty Je me présente, Hugo

Message  plelute Mer 30 Avr 2014 - 16:41

Bonjour à tous les gens, mon nom est Hugo et j'ai 18 ans. J'ai la foi depuis même pas 1 an, puisque Dieu m'a mené vers la vérité. Je vis dans une famille qui n'as pas la foi, et mes amis n'ont pas plus la fois non plus, mis à part quatre ou cinq, car ils étaient humble d'esprit et j'ai pu les guider vers la vérité. À partir de 16 ans, j'ai commencé à énormément développer ma spiritualité, suite à des expériences de drogues psychédéliques. J'ai fait de la télékinésie un bout de temps, mais dans ce temps-là je n'avais pas la foi en Dieu ( c'était donc difficile). Celui qui me l'avais enseigné était Vincent de Tarlé, il a un site internet avec plusieurs enseignements. Ce gars-là était chrétien, et je ne comprenais pas pourquoi. Des fois sur son site, il y avait des messages de Jésus, cela m'a grandement intrigué. Un jour, j'ai fait une recherche sur Google "messages de jésus" et Dieu m'a fait découvrir les messages à Maria de la Divine Miséricorde, que j'ai tout de suite accepté par peur de l'enfer. J'ai toujours été dans le bien, et au fond de moi j'ai toujours cru en Dieu, à une certaine justice universelle de la vie. Maintenant je lis la bible pratiquement tous les jours, et me repentent souvent. Merci à Dieu de m'avoir sauvé!
plelute
plelute
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Nicolas, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Hugo Empty Re: Je me présente, Hugo

Message  stjeanlagneau Mer 30 Avr 2014 - 16:53



@ plelute,

Bonjour et  Bienvenue-2 sur VSJ.

Profitez bien de la grâçe qui vous est offete, pour vous préparer aux profonds boulversements que va subir notre pauvre monde.
L'important est d'être baptisé, de se confesser régulièrement, et d'ètre fidèles aux Sacrements de l'Eglise.
La prière et l'adoration vous seront également d'un grand secours.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Hugo Empty Re: Je me présente, Hugo

Message  plelute Mer 30 Avr 2014 - 16:58

Le christ est avec moi  Soleil radieux !! Et je suis prêt pour tout ce qui va arriver, avec Dieu tout est possible :) Je me dis que peu importe ce qui se passe, la fin sera éternellement heureuse alors pourquoi s'en faire avec la vie sur terre? Je me répète souvent, pour me soulager durant les épreuves "La vie sur terre est une goute d'eau, et l'éternelle est l'océan"
plelute
plelute
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Nicolas, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Hugo Empty Re: Je me présente, Hugo

Message  Admin Mer 30 Avr 2014 - 19:38

@ Plelute :

 Bonyour ! 

Et  Bienvenue ! sur le Forum VSJ !

Si vous voulez vraiment plaire à Jésus et devenir un VRAI CATHOLIQUE, il vous faut renoncer à pratiquer la télékinésie !

Et n'oubliez pas de prier pour Vincent De Tarle qui est dans le Mensonge parfois avec ses faux-enseignements !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente, Hugo Empty Re: Je me présente, Hugo

Message  ToutPourJésus Dim 4 Mai 2014 - 8:40

plelute a écrit:Le christ est avec moi  Soleil radieux !! Et je suis prêt pour tout ce qui va arriver, avec Dieu tout est possible :) Je me dis que peu importe ce qui se passe, la fin sera éternellement heureuse alors pourquoi s'en faire avec la vie sur terre? Je me répète souvent, pour me soulager durant les épreuves "La vie sur terre est une goute d'eau, et l'éternelle est l'océan"




Effectivement, la vie terrestre n'est qu'un passage, qui débouche sur l'éternité.
Dieu ne nous a pas créés seulement pour une vie temporaire de quelques années sur cette terre. Après cette vie terrestre, Il nous destine à la vie du Ciel : partager son bonheur avec Lui, pour l'éternité. Encore faut-il nous être rendus dignes de paraître en Présence du Dieu trois fois Saint… Selon ce qu'aura été notre vie ici-bas, la "rétribution" sera différente.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum