- Père Melvin - 30 avril 2014 - Chaque être humain est un pécheur, vous y compris …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 30 avril 2014 - Chaque être humain est un pécheur, vous y compris …

2 participants

Aller en bas

- Père Melvin - 30 avril 2014 - Chaque être humain est un pécheur, vous y compris …  Empty - Père Melvin - 30 avril 2014 - Chaque être humain est un pécheur, vous y compris …

Message  métys Dim 4 Mai 2014 - 9:24

- Père Melvin - 30 avril 2014
Chaque être humain est un pécheur, vous y compris …

Un Frère qui Pèche

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 18, 15-20:

Si ton frère a péché contre toi, va reprends-le entre toi et lui seul; s'il t'écoute, tu auras gagné ton frère. S'il ne t'écoute pas, prends avec toi encore une ou deux (personnes), afin que toute chose se décide sur la parole de deux ou trois témoins. S'il ne les écoute pas, dis-le à l'Eglise; et s'il n'écoute pas même l'Eglise, qu'il soit pour toi comme le païen et le publicain. En vérité, je vous le dis, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. Encore, en vérité, je vous le dis: Si deux d'entre vous sont d'accord pour demander sur terre une chose quelconque, ils l'obtiendront de mon Père qui est dans les cieux. Car où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis là au milieu d'eux.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Chaque être humain est un pécheur, vous y compris, Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs et vous tous mes frères et sœurs qui vivez sur la terre aujourd'hui. La plus grande vérité que vous puissiez dire à propos de vous, c'est que vous êtes un pécheur. C'est pourquoi Je suis né sur la terre, ai souffert et suis mort sur la croix pour expier tous les péchés. Le prix pour expier vos péchés est Ma souffrance et Ma mort sur la croix. Alors Je vous invite tous à vous repentir de vos péchés et dans le Sacrement de la Réconciliation, Je vais prendre tous vos péchés.

Parfois, vous pouvez voir l'un de vos frères ou sœurs commettre le péché soit par ce qu'il ou elle dit, ou en état d'ivresse, ou sous l'influence de drogues, ou pour voler des choses qui appartiennent à quelqu'un d'autre, ou pour faire des actes sexuels qui sont horriblement coupables, etc. Si vous voyez quelqu'un commettre un péché, Je vous invite à aller à cette personne et à parler avec cette personne de ce qu'il ou elle a fait et de lui demander de se repentir de ses péchés. Si la personne fait ce que vous lui dites, alors vous avez reconquis un frère ou une sœur pour Moi, votre Sauveur. Si cette personne refuse de faire ce que vous lui avez dit, alors prenez une ou deux personnes avec vous et revenez vers cette personne et refaites la même chose que vous aviez faite seul. Si cette personne accepte, alors vous l'avez reconquis, mais si la personne refuse de vous écouter, vous devez alors amener cette personne à l'église. Vous devez prier pour cette personne pour qu'il ou elle reçoive les grâces nécessaires pour changer sa vie. Lorsque la conversion a lieu, alors un autre a été reconquis. Il y a beaucoup de gens qui sont loin de moi en ces jours. Priez pour qu'ils se repentent de leurs péchés et reviennent vers Moi. Je vous bénis tous. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - 30 avril 2014 - Chaque être humain est un pécheur, vous y compris …  Empty Re: - Père Melvin - 30 avril 2014 - Chaque être humain est un pécheur, vous y compris …

Message  Admin Lun 5 Mai 2014 - 10:18

@ Tous :

En effet, nous sommes tous des pécheurs !

- « Que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre ! »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66983
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum