Jabez en Action 07 Mai 2014 Vous devez être un Modèle de Sainteté pour ceux qui vous entourent.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 07 Mai 2014 Vous devez être un Modèle de Sainteté pour ceux qui vous entourent.

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 07 Mai 2014 Vous devez être un Modèle de Sainteté pour ceux qui vous entourent. Empty Jabez en Action 07 Mai 2014 Vous devez être un Modèle de Sainteté pour ceux qui vous entourent.

Message  métys Mer 7 Mai - 12:38

Jabez en Action 07 Mai 2014

Vous devez être un Modèle de Sainteté pour ceux qui vous entourent.

Enfants de l'amour,

L'Amour parle. Je Suis. Je Suis, l'Amour, vous appelle. Je Suis le Grand JE SUIS, l'Alpha et l'Omega. Ouvrez vos cœurs sans hésitation. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous tout de suite. Ne tardez pas. Ne Me refusez pas l'entrée. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Votre monde est en grand besoin de conversion. Priez, Bien-Aimés. Priez sans cesse. Jeûnez. Faites des sacrifices chaque jour. Offrez-Moi ces renoncements, et je transformerai votre existence même. Marchez dans l'obéissance, et placez votre confiance en Moi. Cherchez Mes fils consacrés, et repentez-vous de vos péchés aussi souvent que possible. Ne gardez pas de péché dans vos âmes. Soyez vigilants à ce sujet car beaucoup seront bientôt appelés, et paraîtront devant Mon trône. Rappelez-vous toujours que comme Mes ambassadeurs, vous devez être un modèle de sainteté pour ceux qui vous entourent. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 07 Mai 2014 Vous devez être un Modèle de Sainteté pour ceux qui vous entourent. Empty Re: Jabez en Action 07 Mai 2014 Vous devez être un Modèle de Sainteté pour ceux qui vous entourent.

Message  Admin Ven 9 Mai - 17:42

@ Tous :

Jésus a écrit:

... vous devez être un modèle de sainteté pour ceux qui vous entourent.


Pour ce faire, demandons au Seigneur Jésus  Poisson  et à Sa Très Sainte Mère  Vierge Marie-2  la Grâce qu'il nous faut pour accomplir cette demande du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66855
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum