Très grand Miracle à Soufanieh (Syrie) chez la voyante et Messagère du Ciel, Mirna !
4 participants
Page 1 sur 1
Très grand Miracle à Soufanieh (Syrie) chez la voyante et Messagère du Ciel, Mirna !
TRÈS GRAND MIRACLE À SOUFANIEH (SYRIE) CHEZ LA VOYANTE ET MESSAGÈRE DU CIEL, MIRNA !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Quand le Seigneur nous fait une promesse, Il la tient toujours !
En effet, Celui-ci nous a promis à travers Ses Messages du Ciel que durant le Temps des Grandes Tribulations Il interviendrait pour nous protéger, n'est-ce pas ?
Et bien sachez que c'est ce qu'Il a fait à Damas (Soufanieh) en Syrie, là où habite la Voyante et Messagère du Ciel, Mirna !
Un obus est, en effet, tombé sur la maison de Mirna et n'a heureusement pas explosé. Mieux, en tirant sur un cordon qui dépassait de l'obus en est sorti un CHAPELET de couleur rouge !
Pour voir les photos, cliquez ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous demande, très chers et fidèles amis de VSJ de diffuser très largement cette bonne nouvelle autour de vous svp.
L'Administrateur
SOURCE :
Message reçu par courriel - Merci René-1 !
Les photos sont publiées sur le site suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Miracle à Soufanieh
![]()
Cher ami,
Veuillez, SVP, cessez de poster des doublons des messages précédents !
Les doublons sont, en effet, proscrits sur VSJ !
Merci de votre collaboration !
L'Administrateur
Kaptué Bruno- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Très grand Miracle à Soufanieh (Syrie) chez la voyante et Messagère du Ciel, Mirna !
@ Kaptué Bruno :
SVP, pourriez-vous cesser de poster des doublons ?
L'Administrateur
SVP, pourriez-vous cesser de poster des doublons ?
L'Administrateur
Demande d'excuse
Ok j'ai compris, je ne savais pas que c'était interdit de poster des doublons. Je m'en excuse.
Que Dieu vous bénisse et merci de m'avoir informé.
Que Dieu vous bénisse et merci de m'avoir informé.
La protection de Dieu
Ce miracle en Syrie montre bel et bien que Dieu protègera toujours ses enfants pendant les grandes tribulations.
Dieu est miséricordieux.
Dieu est miséricordieux.
Re: Très grand Miracle à Soufanieh (Syrie) chez la voyante et Messagère du Ciel, Mirna !
Merci Admin de nous informer de ce miracle.
Myrna est très attaqué, mais c'est normal, au vu de son rôle très important, pour la paix dans le monde et l'unité des chrétiens.
@ Tous
Informons le maximum de personnes, pour que tout le monde voit et croit en la Puissance de Dieu!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Très bientôt, cet endroit se répètera le grand “miracle du soleil”
» LE GRAND MIRACLE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE. UNE AURORE BOREALE APPARAÏTRA, LE CIEL SERA TEINTE
» le temps de l’Avertissement jusqu’au Grand Miracle sera très court, mais suffisant pour évangéliser
» Locution reçu le 17 Septembre 2013 …par une voyante effacée (Les feux de la Syrie)
» Locution …reçue le 2 Septembre 2013..par une voyante effacée L’annihilation des Nations
» LE GRAND MIRACLE EST SUR LE POINT DE SE PRODUIRE. UNE AURORE BOREALE APPARAÏTRA, LE CIEL SERA TEINTE
» le temps de l’Avertissement jusqu’au Grand Miracle sera très court, mais suffisant pour évangéliser
» Locution reçu le 17 Septembre 2013 …par une voyante effacée (Les feux de la Syrie)
» Locution …reçue le 2 Septembre 2013..par une voyante effacée L’annihilation des Nations
Page 1 sur 1