Maria DM 6 mai 2014 Beaucoup d’entre vous aujourd’hui n’ont pas la moindre idée de ce que représente
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 6 mai 2014 Beaucoup d’entre vous aujourd’hui n’ont pas la moindre idée de ce que représente

4 participants

Aller en bas

Maria DM 6 mai 2014 Beaucoup d’entre vous aujourd’hui n’ont pas la moindre idée de ce que représente Empty Maria DM 6 mai 2014 Beaucoup d’entre vous aujourd’hui n’ont pas la moindre idée de ce que représente

Message  métys Sam 10 Mai 2014 - 21:17

Maria de la Divine Miséricorde

Beaucoup d’entre vous aujourd’hui n’ont pas la moindre idée de ce que représente le fait de Me servir en Chrétien

Mardi 6 mai 2014 à 23h00

Ma chère fille bien-aimée, que personne ne doute, un seul instant, que Dieu pourrait laisser Ses enfants s’éloigner de Lui sans faire tout en Son Pouvoir pour les sauver.

Vous avez reçu tant de Dons, par les prophètes, depuis le commencement. Beaucoup de prophètes ont répété sans cesse les mêmes messages et, pourtant, beaucoup d’entre eux ont été soit ignorés soit ridiculisés. Beaucoup ont été persécutés et mis à mort. Pourquoi la Parole de Dieu provoque-t-elle cette haine ? Ce n’est pas la Parole de Dieu qui irrite l’âme des faibles ou de ceux qui se sont écartés de la Foi. Non. C’est ainsi que Satan réagit quand Dieu lève la Main pour punir promptement le malin : il attaque sournoisement. Il sait que la Parole de Dieu, lorsqu’elle est donnée à Ses prophètes, se répand très rapidement, par le Pouvoir du Saint-Esprit, et que, quand cela arrive, le pouvoir du malin est affaibli, et par conséquent sa contre-attaque est violente.

Quand le Saint-Esprit est répandu sur la race humaine de cette façon, les anges déchus se relèvent, leurs épées prêtent à transpercer chacun de Mes disciples par tous les moyens possibles. Vous devez accepter cette haine pour Ma Parole et la reconnaître comme telle : une tentative pour vous éloigner de la Vérité. Chacun de Mes apôtres, prophètes et serviteurs sacrés qui adhèrent à la Vérité, la Sainte Parole de Dieu, se heurteront à la vive opposition des forces du mal. Cela a toujours été le cas. Vous ne devez cependant jamais laisser la haine pour Moi, votre Jésus bien-aimé, vous décourager car c’est à ce moment-là que Je Suis vraiment Présent en votre âme. Souffrez en Mon Nom et Je vous élèverai en glorieuse union avec Moi, dans Mon Royaume à venir. Infligez de la souffrance aux autres en Mon Nom, même si vous pensez que c’est justifié, et Je vous couperai de Moi pour l’éternité.

Mes mises en garde, que Je vous donne maintenant, doivent vous rappeler ce que J’ai enseigné, alors que beaucoup d’entre vous aujourd’hui n’ont pas la moindre idée de ce que représente le fait de Me servir en Chrétien.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 6 mai 2014 Beaucoup d’entre vous aujourd’hui n’ont pas la moindre idée de ce que représente Empty Re: Maria DM 6 mai 2014 Beaucoup d’entre vous aujourd’hui n’ont pas la moindre idée de ce que représente

Message  Ginou Saliba Dim 11 Mai 2014 - 1:05

 Meeerci ! Metys!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 6 mai 2014 Beaucoup d’entre vous aujourd’hui n’ont pas la moindre idée de ce que représente Empty Re: Maria DM 6 mai 2014 Beaucoup d’entre vous aujourd’hui n’ont pas la moindre idée de ce que représente

Message  stjeanlagneau Dim 11 Mai 2014 - 16:47



Oui, beaucoup se disent chrétiens, mais n'agissent pas en tant que tels. Ils sont nombreux ceux qui ont adoptés l'esprit du monde.

Ce monde envahit par le mal, qui va tout faire pour nous détrourner de nos convictions, de nos dévotions.

Persévérons, soyons fidèles. nous ne sommes pas seul.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 6 mai 2014 Beaucoup d’entre vous aujourd’hui n’ont pas la moindre idée de ce que représente Empty Re: Maria DM 6 mai 2014 Beaucoup d’entre vous aujourd’hui n’ont pas la moindre idée de ce que représente

Message  Admin Dim 25 Mai 2014 - 0:38

@ Tous :

Ne tombons pas dans les pièges du Mal car ils sont très nombreux !  Le feu de l\'enfer ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum