Jabez en Action 11 Mai 2014 Commencez par Vous-Mêmes. Vous Devez Changer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 11 Mai 2014 Commencez par Vous-Mêmes. Vous Devez Changer

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 11 Mai 2014 Commencez par Vous-Mêmes. Vous Devez Changer Empty Jabez en Action 11 Mai 2014 Commencez par Vous-Mêmes. Vous Devez Changer

Message  métys Dim 11 Mai 2014 - 6:22

Jabez en Action 11 Mai 2014

Commencez par Vous-Mêmes. Vous Devez Changer

Enfants de Mon Divin Coeur,

Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l' Omega. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission d'oeuvrer en vous. J'ai de grands projets pour vous, de grands projets pour l'humanité. Je désire vous attirer. Rendez-vous obéissants envers Moi, obéissants jusqu'à la mort. Ne Me refusez pas. Je cherche sur la Terre des cœurs humbles et obéissants, et en trouve si peu. Bien-aimés, travaillez avec Moi. Contribuez à Mes plans pour le changement. Prenez part à la réforme que je prépare. Changez vos cœurs. Commencez par vous-mêmes. Vous devez changer pour Ma gloire. Marchez dans l'humilité. Reconnaissez vos fautes, et vos défauts. Repentez-vous de ce que vous avez fait. Cherchez Mes Fils consacrés, et soyez corrects envers Moi. Ne vous attardez pas plus longtemps. Agissez rapidement car le temps en est l'essence. Approchez-vous de Moi. Croyez que je vais vous restaurer, que je vais vous refaçonner, et vous remodeler en un réceptacle plus pur. Vivez pour Moi, et pour Moi seul. Ne  restez pas sourds à Mes demandes. Acceptez Mon invitation à changer. Je compte sur vous pour indiquer aux autres le chemin du retour au bercail. Soyez vigilants alors que vous cheminez. Restez remplis de foi. Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 11 Mai 2014 Commencez par Vous-Mêmes. Vous Devez Changer Empty Re: Jabez en Action 11 Mai 2014 Commencez par Vous-Mêmes. Vous Devez Changer

Message  Admin Ven 23 Mai 2014 - 6:06

@ Tous :

Oui, Seigneur Jésus, viens changer nos cœurs !  Poisson 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum