Sainte-Sophie bientôt mosquée ? La rumeur se précise .
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sainte-Sophie bientôt mosquée ? La rumeur se précise .

2 participants

Aller en bas

Sainte-Sophie bientôt mosquée ? La rumeur se précise . Empty Sainte-Sophie bientôt mosquée ? La rumeur se précise .

Message  philo55 Mar 13 Mai 2014 - 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 123
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 63

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sainte-Sophie bientôt mosquée ? La rumeur se précise . Empty Re: Sainte-Sophie bientôt mosquée ? La rumeur se précise .

Message  Admin Mar 13 Mai 2014 - 17:20

SAINTE-SOPHIE BIENTÔT MOSQUÉE ? LA RUMEUR SE PRÉCISE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(11 mai 2014) - Ceux qui pensaient que ma mise en garde contre le projet du gouvernement islamiste turc de transformer la basilique Sainte-Sophie de Constantinople, aujourd’hui musée, en mosquée, était une baliverne, en seront pour leurs frais. Hélas ! Jeudi dernier, c’est le quotidien pro-gouvernemental Yeni Safak qui a confirmé la rumeur et a apporté de nouvelles précisions. La basilique, symbole insigne du christianisme byzantin, resterait, selon le plan du gouvernement de Recep Erdogan, musée le matin mais se transformerait en mosquée l’après-midi et le soir. Les fresques byzantines seraient occultées, dans la seconde partie de la journée, par un procédé spécial, de manière à ne pas offenser par l’étalage de leurs symboles chrétiens la sensibilité des musulmans venus prier dans la basilique… La transformation pourrait se réaliser bien avant l’élection présidentielle d’août prochain, et la date du 29 mai est de nouveau mise en avant – le 29 mai étant la date anniversaire de la prise de Constantinople par les musulmans ottomans en 1453…

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum