CLONAGE : INVENTION MALEFIQUE POUR PEUPLER LA TERRE DE ROBOTS SANS AME
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CLONAGE : INVENTION MALEFIQUE POUR PEUPLER LA TERRE DE ROBOTS SANS AME

3 participants

Aller en bas

CLONAGE : INVENTION MALEFIQUE POUR PEUPLER LA TERRE DE ROBOTS SANS AME Empty CLONAGE : INVENTION MALEFIQUE POUR PEUPLER LA TERRE DE ROBOTS SANS AME

Message  Invité Dim 12 Sep 2010 - 9:23



Notre Seigneur Jésus à Jnsr

De l'ouvrage "Le Règne de Dieu est parmi vous" :

- extrait du message "Peuple de Saints" donné le 12 octobre 1999, page 92 :

"Comment l'homme inconscient, peut-il jouer à M'imiter jusqu'à vouloir Me dépasser ? Cette nouvelle "création humaine" née de la volonté de l'homme, devient un défi à Ma Sainte Volonté.

Le Dieu Éternel, Maître de la Création tout entière, visible et invisible, ne peut donner une âme à cette déformation. Cette invention maléfique, pour peupler la terre de robots à figure humaine, est votre propre condamnation. Vous déformez Ma Création.

Dieu créa l'homme à l'Image de Son Fils Bien-Aimé, Vrai Dieu et Vrai Homme, Je descendrai de Mon Trône pour vous crier d'arrêter. Mon cri sera pire que le tonnerre
".


Dernière édition par Joannes Maria le Mer 15 Sep 2010 - 3:09, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CLONAGE : INVENTION MALEFIQUE POUR PEUPLER LA TERRE DE ROBOTS SANS AME Empty Re: CLONAGE : INVENTION MALEFIQUE POUR PEUPLER LA TERRE DE ROBOTS SANS AME

Message  Marlène Dim 12 Sep 2010 - 19:17

Merci Joannes Maria
Ce problème de clônage rejoint ce qui est évoqué dans la cinquième prophétie de la lettre de Bernadette Soubirous au Pape:
"Sa Sainteté, la Sainte Vierge Marie m'a dit qu'avec la fin du 20e siècle, arrivera aussi la fin de l'ère des sciences. Une nouvelle ère de la Foi commencera sur terre. La preuve sera faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d'humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la Puissance de l'Eglise sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur coeur que c'est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups."

Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CLONAGE : INVENTION MALEFIQUE POUR PEUPLER LA TERRE DE ROBOTS SANS AME Empty Re: CLONAGE : INVENTION MALEFIQUE POUR PEUPLER LA TERRE DE ROBOTS SANS AME

Message  Marlène Lun 13 Sep 2010 - 17:11

@ Joannes Maria

Merci Joannes Maria pour la question relative aux références par rapport à mon post précédent, que vous m'avez posée en MP. Je préfère donc vous répondre ici.

La Source, c'est: " Prophéties pour notre temps. Extraits du journal "le Sourire de Marie" Editions Résiac- Nov 1998".

"En 1879, Bernadette Soubirous a écrit au Pape Léon XIII, pour lui soumettre des messages de la Mère de Dieu pour notre siècle. De ces cinq prophéties, quatre se sont déjà réalisées. La lettre considérée comme perdue pendant 102 ans a été retrouvée par le Père Français Antoine La Grande au Vatican alors qu'il cherchait des documents sur des miracles à Lourdes.
Cette lettre écrite juste avant sa mort par Bernadette comprend cinq messages de la Sainte Vierge Marie concernant les évènements de notre siècle et l'avenir du monde après l'an 2000. Le contenu de la lettre n'a jamais été publié et les personnes au Vatican avouent qu'elle avait été égarée. Le Père La Grande a découvert cet écrit en Décembre dernier (Déc 1997) dans une armoire métallique dans la cave de la bibliothèque vaticane. Il s'agit de 5 pages séparées, et sur chaque page se trouve une révélation."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CLONAGE : INVENTION MALEFIQUE POUR PEUPLER LA TERRE DE ROBOTS SANS AME Empty Re: CLONAGE : INVENTION MALEFIQUE POUR PEUPLER LA TERRE DE ROBOTS SANS AME

Message  Marlène Lun 13 Sep 2010 - 17:21

@ Joannes Maria

Pour ce qui est de l'année de naissance de l'Antichrist, vous pouvez trouver la référence dans le livre de F Sanchez - Ventura y Pascual intitulé: "Marie annonce la Fin des Temps". Nouvelles Editions Latines. Page 122.

Il y est question de la lettre du Vénérable Barthélémy Holzhauser au Bienheureux Amédée.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CLONAGE : INVENTION MALEFIQUE POUR PEUPLER LA TERRE DE ROBOTS SANS AME Empty Re: CLONAGE : INVENTION MALEFIQUE POUR PEUPLER LA TERRE DE ROBOTS SANS AME

Message  JeCrois Sam 19 Mar 2016 - 21:36

concernant les robots sachez que le film "terminator"est loin maintenant d'etre une utopie certains humain ;robots soldats se sont fait graffer des menbres artificelles pour etre plus performant au combat ,on etudie de plus en plus en secret des robots-machines soldats ... et a l'apparence humaine.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

CLONAGE : INVENTION MALEFIQUE POUR PEUPLER LA TERRE DE ROBOTS SANS AME Empty Re: CLONAGE : INVENTION MALEFIQUE POUR PEUPLER LA TERRE DE ROBOTS SANS AME

Message  Admin Dim 20 Mar 2016 - 16:34

@ JeCrois :

Cette fusion de l'Homme et de la Machine dont vous faites, ici, allusion, JeCrois, s'appelle le Transhumanisme !

Certains auteurs parlent de "Cyborgs" quand des éléments mécaniques sont greffés au corps humain afin de le rendre plus performant !

Astérix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum