Saint Amour reçu les 19 et 20 Mai 2014 Ce qui est péché et mal un jour ne devient pas soudainement b
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour reçu les 19 et 20 Mai 2014 Ce qui est péché et mal un jour ne devient pas soudainement b

2 participants

Aller en bas

Saint Amour reçu les 19 et 20 Mai 2014 Ce qui est péché et mal un jour ne devient pas soudainement b Empty Saint Amour reçu les 19 et 20 Mai 2014 Ce qui est péché et mal un jour ne devient pas soudainement b

Message  métys Ven 23 Mai - 11:19

Messages du Saint Amour reçu les 19 et 20 Mai 2014
Ce qui est péché et mal un jour ne devient pas soudainement bon à cause des pressions sociales ou culturelles

19 mai 2014


« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Vous posez une question difficile ce matin, à savoir : comment peut-on discerner la Vérité ?  Vous devez reconnaître la Vérité selon la façon dont elle vous dirige. La Vérité ne vous éloigne jamais du Salut. La Vérité maintient toujours le bien-être de l’âme. La Vérité n’est jamais égoïste : par exemple, une vérité axée sur l’argent, le pouvoir, la réputation ou une autre forme d’amour-propre est désordonnée.

Ce sont toutes des choses qui compromettent la Vérité. Ensuite, vous devez réaliser que les titres, l’autorité ou l’importance aux yeux de l’homme ne coïncident pas automatiquement avec la Vérité. Vous devez regarder les fruits des paroles et des actions afin de déterminer si elles reflètent le Saint Amour. »

« Ces jours-ci, les âmes doivent être constamment sur leurs gardes afin de ne pas être induites en erreur par « des beaux discours en or. » Exercez le discernement qui est « scellé » sur votre cœur lorsque vous visitez cette propriété [ La Source de Maranatha et son Sanctuaire ].

* Le discernement doit être prié pour être utilisé correctement et pour qu’il soit renforcé une fois qu’il est scellé sur votre cœur. »

« Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Par conséquent, tout ce qui éloigne de moi n’est pas la Vérité. »

Lire Romains 16 : 17-20 :


« Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l’enseignement que vous avez reçu. Éloignez-vous d’eux.
Car de tels hommes ne servent point Christ notre Seigneur, mais leur propre ventre ; et, par des paroles douces et flatteuses, ils séduisent les coeurs des simples.
Pour vous, votre obéissance est connue de tous ; je me réjouis donc à votre sujet, et je désire que vous soyez sages en ce qui concerne le bien et purs en ce qui concerne le mal.
Le Dieu de paix écrasera bientôt Satan sous vos pieds. Que la grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous ! »

* Les messages du Saint Amour du 16 Mars, 18 Mars et le 22 Mars, 2013 décrivent le sceau spirituel de discernement reçu sur la propriété Saint Amour.

19 mai 2014

Lundi – Paix dans Tous les Cœurs par le Saint Amour et Paix dans le Monde

Jésus est là, Son Cœur exposé. Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Mes frères et sœurs, toute paix qui n’est pas basée sur le Saint Amour est malhonnête. Vous n’aurez pas la vraie paix dans le monde jusqu’à ce que le Saint Amour soit accepté dans tous les cœurs. Je vous le dis solennellement et Je vous demande de prier pour une telle Paix. »

« Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction du Divin Amour. »

20 mai 2014

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Je suis venu aujourd’hui pour souligner l’importance de reconnaître la différence entre le bien et le mal. Vous ne pouvez pas vivre dans la justice sauf si vous savez ce qui est juste et ce qui est mal.

Vous devez comprendre que la Vérité ne change jamais. Ce qui est péché et mal un jour ne devient pas soudainement bon à cause  des pressions sociales ou culturelles. »

« Il est vrai que cette génération cherche plus à s’auto-satisfaire qu’à plaire à Dieu. L’abus de confiance entre le Ciel et la terre a causé l’effondrement de la Foi dans de nombreux cas. L’homme dépend de lui-même, ne reconnaissant pas la Puissance et la Providence de Dieu. L’origine véridique de toutes les innovations technologiques est l’inspiration divine et non l’ingéniosité de l’humanité. Cette auto- dépendance est un mal intrinsèque qui éloigne davantage l’homme de la Vérité : la Vérité de la Toute-Puissance de Dieu sur toute la Création. »

« Je viens à vous aujourd’hui à la recherche de votre dépendance à Mon égard  qui Suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Permettez à vos coeurs de devenir des vaisseaux de la Lumière de la Vérité.

Ne cherchez pas des opinions erronées qui seraient d’accord avec vous. Restez solides à la lumière de la Vérité. »


Lire Timothée 4 : 1-5 :
Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, prescrivant de ne pas se marier, et de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés pour qu’ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité. Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu’on le prenne avec actions de grâces, parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Saint Amour reçu les 19 et 20 Mai 2014 Ce qui est péché et mal un jour ne devient pas soudainement b Empty Re: Saint Amour reçu les 19 et 20 Mai 2014 Ce qui est péché et mal un jour ne devient pas soudainement b

Message  Admin Jeu 5 Juin - 17:40

@ Tous :

Cet extrait a le mérite d'être clair :

Le Saint Amour a écrit:

... vous devez réaliser que les titres, l’autorité ou l’importance aux yeux de l’homme ne coïncident pas automatiquement avec la Vérité. Vous devez regarder les fruits des paroles et des actions afin de déterminer si elles reflètent le Saint Amour.

En le mettant en parallèle avec cet autre extrait d'une lettre du Père Georges Flieg du Mouvement Sacerdotal Marial, cela a le mérite d'être encore plus clair :

Père Goerges Flieg a écrit:

Et pour être parfaitement clair, je voudrais ajouter ceci :

1- Le jour où le Pape meurt, on parle de vacance du Saint-Siège. Jusqu’à l’élection d’un nouveau Pape, aucun Cardinal, aucun Évêque ne peut changer quoi que ce soit dans l’enseignement du Pape défunt. Car il en est qui croient pouvoir faire alors ce qui leur plaît.

2- Le nouveau Pape, pour pouvoir être reconnu par tous comme le vrai successeur de Pierre, sera évidemment fidèle à tout le dogme de l’Église.
L’élection seule n’est pas suffisante, car l’histoire de l’Église parle de certains Papes qui furent des anti-Papes.
Supposons que le nouvel élu dise, par exemple, "les femmes peuvent désormais devenir Prêtres" (ce que Jean-Paul II avait définitivement écarté), ou qu’il nie une vérité du Credo, par exemple, la Divinité du Christ, la présence réelle du Christ et de son Sacrifice dans la célébration de la Sainte Eucharistie, ou quelqu’autre vérité de la Foi (Purgatoire, enfer, etc.)..
il est clair alors que ce nouveau Pape n’est qu’un faux Pasteur : nous ne devrons jamais le suivre.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2377-quoi-faire-si-l-heresie-se-manifeste-dans-l-eglise-catholique-romaine#21368


J'espère que cet extrait ouvrira les consciences de nos membres et de nos invités sur la triste réalité qui est déjà là !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum