Père Melvin - 27 Mai 2014 – Je vous bénis … (vous) qui œuvrez pour Moi chaque jour …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 27 Mai 2014 – Je vous bénis … (vous) qui œuvrez pour Moi chaque jour …

2 participants

Aller en bas

 Père Melvin - 27 Mai 2014 – Je vous bénis … (vous) qui œuvrez pour Moi chaque jour … Empty Père Melvin - 27 Mai 2014 – Je vous bénis … (vous) qui œuvrez pour Moi chaque jour …

Message  métys Jeu 29 Mai 2014 - 3:14

Père Melvin - 27 Mai 2014
Je vous bénis … (vous) qui œuvrez pour Moi chaque jour …

La Parabole des Talents

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 25, 14-30:

Car il en est comme d'un homme qui, partant pour un voyage, appela ses serviteurs et leur remit ses biens. A l'un il donna cinq talents, à un autre deux, à un autre un, à chacun selon sa capacité, et il partit en voyage. Aussitôt, celui qui avait reçu les cinq talents s'en alla les faire valoir, et il en gagna cinq autres. De la même manière, celui qui (avait reçu) les deux, en gagna lui aussi deux autres. Mais celui qui en avait reçu un s'en alla faire un trou en terre, et il y cacha l'argent de son maître. Longtemps après, le maître de ces serviteurs revient et leur fait rendre compte. S'avançant, celui qui avait reçu les cinq talents en présenta cinq autres, en disant: " Maître, vous m'aviez remis cinq talents; voici cinq autres talents que j'ai gagnés. " Son maître lui dit: " Bien, serviteur bon et fidèle; en peu tu as été fidèle, je te préposerai à beaucoup; entre dans la joie de ton maître. " S'avançant aussi, celui qui (avait reçu) les deux talents dit: " Maître, vous m'aviez remis deux talents; voici deux autres talents que j'ai gagnés. " Son maître lui dit: " Bien, serviteur bon et fidèle, en peu tu as été fidèle, je te préposerai à beaucoup; entre dans la joie de ton maître. " S'avançant aussi, celui qui avait reçu un talent dit: " Maître, j'ai connu que vous êtes un homme dur, qui moissonnez où vous n'avez pas semé, et recueillez où vous n'avez pas répandu. J'ai eu peur, et je suis allé cacher votre talent dans la terre; le voici, vous avec ce qui est à vous. " Son maître lui répondit: " Serviteur mauvais et paresseux, tu savais que je moissonne où je n'ai pas semé, et que je recueille où je n'ai pas répandu; il te fallait donc porter mon argent aux banquiers, et, à mon retour, j'aurais repris ce qui est mien avec un intérêt. Otez-lui donc le talent, et donnez-le à celui qui a les dix talents. Car on donnera à celui qui a, quel qu'il soit, et il y aura (pour lui) surabondance; mais à celui qui n'a pas, on lui ôtera même ce qu'il a. Et ce serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres extérieures: là il y aura les pleurs et le grincement de dents.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui œuvrez pour Moi chaque jour.

Dans la parabole des talents, vous devez savoir que celui qui donne les talents n'est personne d'autre, que Moi. Cela signifie que chaque personne vivant en ce monde reçoit des dons et ils doivent utiliser ces dons pour faire grandir le Royaume des Cieux. Celui qui a reçu cinq talents a très bien travaillé et a réussi à obtenir cinq autres talents. Cette personne a tiré un grand parti des dons que Je lui ai donnés et le Royaume des Cieux a grandi très bien. Je dirais à une personne qui a travaillé comme ça ces mots, 'Venez et entrez dans le Royaume des Cieux.' Celui qui a reçu deux dons a fait aussi très bien et il Me plairait beaucoup. Il serait aussi appeler dans le Royaume des Cieux.

Cependant, celui qui a reçu un don n'a rien fait avec le don reçu. Comme il est écrit 'Il l'a enfouit dans le sol.' C'est la personne qui ne se soucie pas de faire quelque chose avec le don que Je lui ai donné. Il suffira de le jeter au loin et suivra son propre chemin. Eh bien une telle personne n'entrera jamais dans le Royaume des Cieux.

Ainsi Mes chers amis, vous avez tous reçu des dons spéciaux comme une belle voix pour chanter, un don d'enseignement, un don de prière pour prier pour tous les malades et ceux qui ne croient pas. Certains reçoivent le don de guérison, certains peuvent s'occuper des malades, des pauvres et des jeunes. Vous devez utiliser le don que Je vous ai donné et un jour Je vous ramènerai dans le Royaume Céleste où tous les saints vivent. Je vous bénis tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin - 27 Mai 2014 – Je vous bénis … (vous) qui œuvrez pour Moi chaque jour … Empty Re: Père Melvin - 27 Mai 2014 – Je vous bénis … (vous) qui œuvrez pour Moi chaque jour …

Message  Admin Lun 2 Juin 2014 - 13:38

@ Tous :

Perso, en créant ce Forum, j'espère avoir correspondu, du moins en partie, à ce que le Seigneur attend de moi avec les talents qu'Il m'a donné !

 J\'ai confiance 

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum