Recherche biblique à partir de l'hébreu
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche biblique à partir de l'hébreu
Ayant étudié la Bible en hébreu, j'ai eu la connaissance de deux mystiques ayant découvert la signification des nombres de la Bible et je suis devenu à mon tour mystique. je voudrais vous faire partager ce qui a été découvert en 1998 dont certains éléments ont déjà paru sur le net.
Le dévoilement des fameux nombres 153 poissons ou 666 par exemple, quand on connait la clef, se révèle être d'une simplicité déconcertante.
Cette clef elle était dans le premier mot de la Bible le fameux BERESHIT, "par le principe" en hébreu; (traduction de Chouraki ) L'erreur depuis 2000 ans est d'avoir voulu faire de la guématrie à partir du grec ou du latin alors que la pensée et l’âme de l'Apocalypse est hébraïque.
Nous pouvons répondre avec exactitude au 13 / 18 . Le résultat du CALCUL est en parfaite coïncidence avec le message de Christ et qui s'oppose totalement avec celui de la grande maquerelle ou de la Babylone actuelle.
Je suis épistémologue, connaisances en philosophie, physique quantique et trialectique.
Le dévoilement des fameux nombres 153 poissons ou 666 par exemple, quand on connait la clef, se révèle être d'une simplicité déconcertante.
Cette clef elle était dans le premier mot de la Bible le fameux BERESHIT, "par le principe" en hébreu; (traduction de Chouraki ) L'erreur depuis 2000 ans est d'avoir voulu faire de la guématrie à partir du grec ou du latin alors que la pensée et l’âme de l'Apocalypse est hébraïque.
Nous pouvons répondre avec exactitude au 13 / 18 . Le résultat du CALCUL est en parfaite coïncidence avec le message de Christ et qui s'oppose totalement avec celui de la grande maquerelle ou de la Babylone actuelle.
Je suis épistémologue, connaisances en philosophie, physique quantique et trialectique.
philippebra- Messages : 8
Re: Recherche biblique à partir de l'hébreu
@ Philippebra :
sur le Forum VSJ !
Vous vous dites mystique suite à votre découverte de la signification des nombres bibliques. Je vous ferai remarquer, ici, qu'un "authentique mystique" ne le devient pas de lui-même, mais parce que Dieu entre dans sa vie de prière et vient lui révéler certains Mystères jusque-là non-dévoilés. Pour le dire autrement, un Mystique, c'est d'abord et avant tout un très grand croyant et un très grand priant qui s'est abandonné à la Divine Volonté, laquelle lui donne accès à certaines Révélations !
L'Administrateur

Vous vous dites mystique suite à votre découverte de la signification des nombres bibliques. Je vous ferai remarquer, ici, qu'un "authentique mystique" ne le devient pas de lui-même, mais parce que Dieu entre dans sa vie de prière et vient lui révéler certains Mystères jusque-là non-dévoilés. Pour le dire autrement, un Mystique, c'est d'abord et avant tout un très grand croyant et un très grand priant qui s'est abandonné à la Divine Volonté, laquelle lui donne accès à certaines Révélations !
L'Administrateur
Re: Recherche biblique à partir de l'hébreu
Vous dites "un "authentique mystique" ne le devient pas de lui-même, mais parce que Dieu entre dans sa vie de prière et vient lui révéler certains Mystères jusque-là non-dévoilés.
Je suis totalement d'accord avec vous.
Je suis totalement d'accord avec vous.
philippebra- Messages : 8

» LE TEMPS EST FIXE POUR LA DESTRUCTION DU MONDE
» Plus de parole biblique ?
» Enseignements du jour pour V S J - Puisés à même la Bible !
» Le Rosaire, prière biblique
» La personne de l'Antéchrist
» Plus de parole biblique ?
» Enseignements du jour pour V S J - Puisés à même la Bible !
» Le Rosaire, prière biblique
» La personne de l'Antéchrist
Page 1 sur 1