Recherche biblique à partir de l'hébreu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Recherche biblique à partir de l'hébreu

2 participants

Aller en bas

Recherche biblique à partir de l'hébreu Empty Recherche biblique à partir de l'hébreu

Message  philippebra Ven 30 Mai 2014 - 3:03

Ayant étudié la Bible en hébreu, j'ai eu la connaissance de deux mystiques ayant découvert la signification des nombres de la Bible et je suis devenu à mon tour mystique. je voudrais vous faire partager ce qui a été découvert en 1998 dont certains éléments ont déjà paru sur le net.
Le dévoilement des fameux nombres 153 poissons ou 666 par exemple, quand on connait la clef, se révèle être d'une simplicité déconcertante.
Cette clef elle était dans le premier mot de la Bible le fameux BERESHIT, "par le principe" en  hébreu; (traduction de Chouraki ) L'erreur depuis 2000 ans est d'avoir voulu faire de la guématrie à partir du grec ou du latin alors que la pensée et l’âme de l'Apocalypse est hébraïque.
Nous pouvons répondre avec exactitude au 13 / 18 . Le résultat du CALCUL est en parfaite coïncidence avec le message de Christ et qui s'oppose totalement avec celui de la grande maquerelle ou de la Babylone actuelle.

Je suis épistémologue, connaisances en philosophie, physique quantique et trialectique.
philippebra
philippebra

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche biblique à partir de l'hébreu Empty Re: Recherche biblique à partir de l'hébreu

Message  Admin Ven 30 Mai 2014 - 13:34

@ Philippebra :

 Bienvenue-2 sur le Forum VSJ !

Vous vous dites mystique suite à votre découverte de la signification des nombres bibliques. Je vous ferai remarquer, ici, qu'un "authentique mystique" ne le devient pas de lui-même, mais parce que Dieu entre dans sa vie de prière et vient lui révéler certains Mystères jusque-là non-dévoilés. Pour le dire autrement, un Mystique, c'est d'abord et avant tout un très grand croyant et un très grand priant qui s'est abandonné à la Divine Volonté, laquelle lui donne accès à certaines Révélations !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche biblique à partir de l'hébreu Empty Re: Recherche biblique à partir de l'hébreu

Message  philippebra Sam 31 Mai 2014 - 10:41

Vous dites "un "authentique mystique" ne le devient pas de lui-même, mais parce que Dieu entre dans sa vie de prière et vient lui révéler certains Mystères jusque-là non-dévoilés.
Je suis totalement d'accord avec vous.
philippebra
philippebra

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recherche biblique à partir de l'hébreu Empty Re: Recherche biblique à partir de l'hébreu

Message  Admin Sam 31 Mai 2014 - 11:56

@ Philippebra :

 Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum