Père Melvin - 1 juin 2014 – l'Eucharistie. C'est la plus grande prière en ce monde …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin - 1 juin 2014 – l'Eucharistie. C'est la plus grande prière en ce monde …

Aller en bas

 Père Melvin - 1 juin 2014 – l'Eucharistie. C'est la plus grande prière en ce monde …  Empty Père Melvin - 1 juin 2014 – l'Eucharistie. C'est la plus grande prière en ce monde …

Message  métys Mer 4 Juin 2014 - 7:02

Père Melvin - 1 juin 2014
l'Eucharistie. C'est la plus grande prière en ce monde …

Les Préparatifs de la Pâque

Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 26, 17 – 20 (19):

Le premier jour des Azymes, les disciples vinrent trouver Jésus, et lui dirent: " Où voulez-vous que nous vous fassions les préparatifs pour manger la pâque? " Il leur dit: " Allez à la ville, chez un tel, et dites-lui: Le maître (te) fait dire: Mon temps est proche, je ferai chez toi la pâque avec mes disciples. " Les disciples firent ce que Jésus leur avait commandé, et ils firent les préparatifs de la pâque.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aime Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui aimez aller à la Messe et Me recevoir dans la Sainte Communion. De cette façon, Je viens vivre dans votre coeur et donc notre relation se développe chaque jour. Dans le passage Biblique utilisé aujourd'hui, J'ai envoyé Mes Apôtres préparer une pièce où nous pourrions célébrer la Pâque. Cette journée est célébrée maintenant comme le Jeudi Saint. Les Apôtres allèrent préparer la place pour que nous puissions tous nous asseoir à la table et prendre la Cène ensemble et J'ai pu instituer la Sainte Eucharistie. C'était Mon moyen pour rester avec vous après Mon Ascension au Ciel. Où l'hostie consacrée est et où le vin consacrés est, là Je suis totalement présent sous les espèces du pain et du vin. Si vous croyez en Ma présence réelle dans l'Eucharistie, alors vous êtes vraiment Mes disciples et Mes amis.
Mes frères et sœurs, si vous croyez en l'Eucharistie, vous aimeriez aller à la Messe tous les Dimanches et pendant la semaine si c'est possible et prendre part à l'Eucharistie. C'est la plus grande prière en ce monde. Lorsque vous êtes à la Messe, c'est commee si vous étiez debout au pied de Ma croix quand J'ai offert Ma vie en sacrifice pour votre rédemption. Je vous bénis tous et Je vous aime. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum