LES LIEUX D'APPARITION MARIALES SERONT TOUS RECONNUS BIENTOT - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES LIEUX D'APPARITION MARIALES SERONT TOUS RECONNUS BIENTOT

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LES LIEUX D'APPARITION MARIALES SERONT TOUS RECONNUS BIENTOT - Page 2 Empty Re: LES LIEUX D'APPARITION MARIALES SERONT TOUS RECONNUS BIENTOT

Message  Octo Mer 15 Sep 2010 - 11:31

@ Joannès Maria :

Merci pour votre réponse claire et précise !

C'est vrai que, parfois, je survole les messages postés sans prendre la peine de tous les lire en profondeur ! Pardonnez-moi cette négligence, mais, vous savez, j'ai beaucoup à faire tant sur le Forum qu'ailleurs !

Octo honteux ! Embarrassé

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES LIEUX D'APPARITION MARIALES SERONT TOUS RECONNUS BIENTOT - Page 2 Empty Re: LES LIEUX D'APPARITION MARIALES SERONT TOUS RECONNUS BIENTOT

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 11:44

Octo a écrit
Mais si cette Fameuse Croix n'était pas élevée, que se passera-t-il, lacroix ? Entrerons-nous de plein pied dans le Règne de l'Antéchrist ?

Même si tout parait silencieux,la Croix Glorieuse est en train de s'élever oui est l'avenir très proche nous le prouvera.Je pense que lorsque que des évènements positif pour l'élévation de la Croix Glorieuse à Dozulé arriveront l'antichrist sera là pour essayer d'arrêter le projet car il sait bien que la Croix élevé de terre est sa propre destruction.

Par contre le Seigneur a dit que si l'homme n'élève pas la Croix le Seigneur la fera apparaitre mais il ni aura plus de temps.

Octo a écrit
Et si Elle était élevée, est-ce à dire que le cours de l'Histoire changera ? Est-ce à dire que les persécutions finales de l'Adversaire de Dieu seront suspendues ?

Bien sur regardez et lisez mon message en bleu.La Croix élevé c'est le démon vaincu.
C'est bien pour cela qu'il est venu apporter le trouble dans le message pour empêcher le bon discernement de l'Église et de tous les fidèles.C'est bien pour cela que ce que vous avez fait Octo pour Dozulé est merveilleux.

Cordialement dans la Croix Glorieuse

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum