Jabez en Action 11 Juin 2014 Mettez Fin au Ressentiment, à la Colère et la Haine.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 11 Juin 2014 Mettez Fin au Ressentiment, à la Colère et la Haine.

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 11 Juin 2014 Mettez Fin au Ressentiment, à la Colère et la Haine. Empty Jabez en Action 11 Juin 2014 Mettez Fin au Ressentiment, à la Colère et la Haine.

Message  métys Mer 11 Juin 2014 - 9:28

Jabez en Action 11 Juin 2014

Mettez Fin au Ressentiment, à la Colère et la Haine.

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. L'Amour vous parle. Je Suis l'Alpha et l'Oméga, le Grand JE SUIS. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J'ai beaucoup de cadeaux à distribuer, de nombreux cadeaux pour vous. Un certain nombre sont coupés de Ma grâce. Acceptez Mes cadeaux ce jour. Agenouillez-vous devant Moi, et humiliez-vous à Mes yeux. Admettez vos torts. Repentez-vous de votre méchanceté. Repentez-vous de tous vos péchés, et promettez d'être fidèles à partir de ce jour. Promettez de vivre pour Moi, et pour Moi seul. Promettez de vivre selon Mes normes, et libérez-vous des attachements du monde. Abandonnez vos plans. Priez pour que Ma divine volonté vous soit manifestée, et pour qu'elle bénisse vos vies. Priez pour la paix. Ne jugez pas. Pardonnez à ceux qui vous ont blessés. Pardonnez, et construisez un  lendemain meilleur pour tous. Je vous invite à pardonner chaque jour. Ne gardez pas de rancune dans vos cœurs car le ressentiment vous coupe de Mes bénédictions. Mettez fin au ressentiment, à la colère et la haine. Je ne vous demande pas l'impossible. Je ne demande que ce que vous pouvez porter. Vous feriez bien de vous en souvenir. Je vous bénis maintenant. Partagez Ma bénédiction avec ceux que vous rencontrez. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom











_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 11 Juin 2014 Mettez Fin au Ressentiment, à la Colère et la Haine. Empty Re: Jabez en Action 11 Juin 2014 Mettez Fin au Ressentiment, à la Colère et la Haine.

Message  stjeanlagneau Mer 11 Juin 2014 - 14:47

Amen ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 11 Juin 2014 Mettez Fin au Ressentiment, à la Colère et la Haine. Empty Re: Jabez en Action 11 Juin 2014 Mettez Fin au Ressentiment, à la Colère et la Haine.

Message  Admin Mer 11 Juin 2014 - 16:28

@ Tous :

 Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum