Maria DM 08 Juin 2014 Mère du Salut : Je demande à ceux qui suivent ces Messages de prier pour cette
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 08 Juin 2014 Mère du Salut : Je demande à ceux qui suivent ces Messages de prier pour cette

3 participants

Aller en bas

Maria DM 08 Juin 2014 Mère du Salut : Je demande à ceux qui suivent ces Messages de prier pour cette Empty Maria DM 08 Juin 2014 Mère du Salut : Je demande à ceux qui suivent ces Messages de prier pour cette

Message  métys Jeu 12 Juin 2014 - 2:12

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : Je demande à ceux qui suivent ces Messages de prier pour cette Mission

Dimanche 8 juin 2014 à 14h45

Mon enfant, puis-je demander à ceux qui suivent ces Messages de prier pour cette Mission. Vos prières sont demandées pour que cette Œuvre soit protégée de tous les pièges et actes mauvais du malin par ceux qui le servent et l’honorent. Jamais vos prières n’ont été autant nécessaires qu’en cette période. Le travail du malin contre cette Mission du Salut est intense et sa haine monte. Si vous ne demandez pas à Dieu d’atténuer sa haine et son influence sur l’humanité, ses œuvres prospéreront et détruiront des âmes dont le seul espoir de salut réside dans les Dons que Dieu donne à Ses enfants.

Je vous demande, chers enfants, de prier pour tous ceux qui consacrent leur vie à l’Appel de Dieu et à cette Mission. Cette Prière doit être dite pour tous les prophètes, visionnaires et saints serviteurs afin qu’ils continuent de Le servir au fur et à mesure qu’Il accomplit l’Alliance Finale
.

Croisade de Prière (155) - Pour la Protection de la Mission du Salut

Ô très chère Mère du Salut, écoutez notre appel pour la protection de la Mission du Salut et pour la protection des enfants de Dieu. Nous prions pour ceux qui défient la Volonté de Dieu dans ce grand moment de l’histoire. Nous vous demandons de protéger tous ceux qui répondent à votre appel et à la Parole de Dieu, et de sauver tout le monde des ennemis de Dieu. Je vous prie d’aider à libérer ces âmes qui ont été victimes de la perfidie du diable et d’ouvrir leurs yeux à la Vérité.

Ô Mère du Salut, aidez-nous, pauvres pécheurs, à nous rendre dignes de recevoir la Grâce de persévérance pendant notre temps de souffrance au Nom de votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Protégez cette Mission du mal. Protégez vos enfants de la persécution. Couvrez-nous tous de votre Très Saint Manteau et faites-nous la faveur du Don de garder notre foi chaque fois que nous sommes contestés pour avoir dit la Vérité, pour avoir transmis la Sainte Parole de Dieu, pendant le reste de nos jours, aujourd’hui et à jamais.

Amen

Mes enfants bien-aimés, vous devez offrir vos Prières à mon Fils chaque jour, pour la protection de cette Mission contre la haine de Satan. Quand vous le ferez, toute sorte de Faveur vous sera donnée. À ceux d’entre vous qui en avez la possibilité, veuillez offrir des Messes, aussi souvent que vous le pouvez, pour le prophète Maria de la Divine Miséricorde et pour tous les serviteurs de Dieu afin que, par la Miséricorde de Dieu, toutes les âmes soient unies à Lui dans Son Royaume, pour toujours.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13838
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 08 Juin 2014 Mère du Salut : Je demande à ceux qui suivent ces Messages de prier pour cette Empty Re: Maria DM 08 Juin 2014 Mère du Salut : Je demande à ceux qui suivent ces Messages de prier pour cette

Message  Célestine Jeu 12 Juin 2014 - 9:20

Croisade de Prière (155) - Pour la Protection de la Mission du Salut
Ô très chère Mère du Salut, écoutez notre appel pour la protection de la Mission du Salut et pour la protection des enfants de Dieu. Nous prions pour ceux qui défient la Volonté de Dieu dans ce grand moment de l’histoire. Nous vous demandons de protéger tous ceux qui répondent à votre appel et à la Parole de Dieu, et de sauver tout le monde des ennemis de Dieu. Je vous prie d’aider à libérer ces âmes qui ont été victimes de la perfidie du diable et d’ouvrir leurs yeux à la Vérité.

Ô Mère du Salut, aidez-nous, pauvres pécheurs, à nous rendre dignes de recevoir la Grâce de persévérance pendant notre temps de souffrance au Nom de votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ.

Protégez cette Mission du mal. Protégez vos enfants de la persécution. Couvrez-nous tous de votre Très Saint Manteau et faites-nous la faveur du Don de garder notre foi chaque fois que nous sommes contestés pour avoir dit la Vérité, pour avoir transmis la Sainte Parole de Dieu, pendant le reste de nos jours, aujourd’hui et à jamais.

Amen
Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161645
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 08 Juin 2014 Mère du Salut : Je demande à ceux qui suivent ces Messages de prier pour cette Empty Re: Maria DM 08 Juin 2014 Mère du Salut : Je demande à ceux qui suivent ces Messages de prier pour cette

Message  Admin Jeu 12 Juin 2014 - 12:00

@ Tous :

Oui, très chère Mère du Salut  Vierge Marie-2  , nous prierons pour cette Mission et pour tous les Prophètes du Seigneur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum