Message de Notre Dame de Zaro (Italie) du 8 Juin 2014, donné à Simona Si seulement vous compreniez à
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) du 8 Juin 2014, donné à Simona Si seulement vous compreniez à

4 participants

Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) du 8 Juin 2014, donné à Simona Si seulement vous compreniez à Empty Message de Notre Dame de Zaro (Italie) du 8 Juin 2014, donné à Simona Si seulement vous compreniez à

Message  métys Ven 13 Juin 2014 - 10:13

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) du 8 Juin 2014, donné à Simona
Si seulement vous compreniez à quel point est grand l'amour de Dieu pour chacun de vous


J'ai vu la Maman toute habillée de blanc, avec un grand manteau maintenu ouvert par une myriade d'anges. Dans ses mains elle avait une colombe blanche et le chapelet du Saint Rosaire et sur sa tête, elle portait une couronne de reine. La Maman a fait un petit signe de tête et la colombe s'envola de ses mains et se mit à voler sur toutes les personnes présentes et de ses ailes sont sortis comme des petits rayons de lumière qui illuminaient l'ensemble de la forêt.

Loué soit Jésus-Christ

« Chers enfants, Je vous aime.

Mes enfants, quand apprendrez-vous à ouvrir vos cœurs ?

Quand
apprendrez-vous à dire à Dieu le Père : que ta volonté soit faite ?
Quand, mes enfants, foulerez-vous votre moi et votre orgueil sous vos pieds ; quand ouvrirez-vous vos cœurs et vous abandonnerez-vous dans l'immense amour de Dieu le Père ?

Quand mes enfants, quand ?
Pour combien de temps encore, les enfants, Dieu le Père me permettra-t-il de descendre parmi vous ?

Priez, mes enfants, priez car vous ne savez quand ce temps se terminera, vous ne savez pas quand le Seigneur va frapper à votre porte.
Priez, mes enfants, et soyez prêts, car malheur à ceux de mes enfants que le Seigneur trouvera pris au dépourvu. Priez, mes enfants.

Ah, les enfants, si seulement vous saviez combien Je vous aime, si seulement vous compreniez à quel point est grand l'amour de Dieu pour chacun de vous ...
Si seulement vous compreniez, mes enfants, si seulement vous compreniez !

Maintenant, Je vais vous donner ma sainte bénédiction.

Merci d’être venus à moi. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13602
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) du 8 Juin 2014, donné à Simona Si seulement vous compreniez à Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) du 8 Juin 2014, donné à Simona Si seulement vous compreniez à

Message  stjeanlagneau Ven 13 Juin 2014 - 16:40



@ Tous

Cette fois, c'est la vierge Marie qui nous prévient.  La Vierge 1 

Ne nous laissons pas endormir, par ce monde matérialiste et athée.

Veillons dans la prière!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) du 8 Juin 2014, donné à Simona Si seulement vous compreniez à Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) du 8 Juin 2014, donné à Simona Si seulement vous compreniez à

Message  Ginou Saliba Ven 13 Juin 2014 - 17:36

@ Tous:

Le temps est vraiment à la prière, le comprenez-vous?

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame de Zaro (Italie) du 8 Juin 2014, donné à Simona Si seulement vous compreniez à Empty Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) du 8 Juin 2014, donné à Simona Si seulement vous compreniez à

Message  Admin Sam 21 Juin 2014 - 8:18

@ Tous :

Soyons toujours prêts car on ne sait pas quand le Bras de la Justice du Père va s'abattre sur l'Humanité !

 La question ? 

Êtes-vous prêts ?

 Je m\'interroge 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum