Message de Notre Dame de Zaro (Italie) du 8 Juin 2014, donné à Simona Si seulement vous compreniez à
4 participants
Page 1 sur 1
Message de Notre Dame de Zaro (Italie) du 8 Juin 2014, donné à Simona Si seulement vous compreniez à
Message de Notre Dame de Zaro (Italie) du 8 Juin 2014, donné à Simona
Si seulement vous compreniez à quel point est grand l'amour de Dieu pour chacun de vous
J'ai vu la Maman toute habillée de blanc, avec un grand manteau maintenu ouvert par une myriade d'anges. Dans ses mains elle avait une colombe blanche et le chapelet du Saint Rosaire et sur sa tête, elle portait une couronne de reine. La Maman a fait un petit signe de tête et la colombe s'envola de ses mains et se mit à voler sur toutes les personnes présentes et de ses ailes sont sortis comme des petits rayons de lumière qui illuminaient l'ensemble de la forêt.
Loué soit Jésus-Christ
« Chers enfants, Je vous aime.
Mes enfants, quand apprendrez-vous à ouvrir vos cœurs ?
Quand apprendrez-vous à dire à Dieu le Père : que ta volonté soit faite ?
Quand, mes enfants, foulerez-vous votre moi et votre orgueil sous vos pieds ; quand ouvrirez-vous vos cœurs et vous abandonnerez-vous dans l'immense amour de Dieu le Père ?
Priez, mes enfants, et soyez prêts, car malheur à ceux de mes enfants que le Seigneur trouvera pris au dépourvu. Priez, mes enfants.
Ah, les enfants, si seulement vous saviez combien Je vous aime, si seulement vous compreniez à quel point est grand l'amour de Dieu pour chacun de vous ...
Si seulement vous compreniez, mes enfants, si seulement vous compreniez !
Maintenant, Je vais vous donner ma sainte bénédiction.
Merci d’être venus à moi. »
Si seulement vous compreniez à quel point est grand l'amour de Dieu pour chacun de vous
J'ai vu la Maman toute habillée de blanc, avec un grand manteau maintenu ouvert par une myriade d'anges. Dans ses mains elle avait une colombe blanche et le chapelet du Saint Rosaire et sur sa tête, elle portait une couronne de reine. La Maman a fait un petit signe de tête et la colombe s'envola de ses mains et se mit à voler sur toutes les personnes présentes et de ses ailes sont sortis comme des petits rayons de lumière qui illuminaient l'ensemble de la forêt.
Loué soit Jésus-Christ
« Chers enfants, Je vous aime.
Mes enfants, quand apprendrez-vous à ouvrir vos cœurs ?
Quand apprendrez-vous à dire à Dieu le Père : que ta volonté soit faite ?
Quand, mes enfants, foulerez-vous votre moi et votre orgueil sous vos pieds ; quand ouvrirez-vous vos cœurs et vous abandonnerez-vous dans l'immense amour de Dieu le Père ?
Priez, mes enfants, priez car vous ne savez quand ce temps se terminera, vous ne savez pas quand le Seigneur va frapper à votre porte.Quand mes enfants, quand ?
Pour combien de temps encore, les enfants, Dieu le Père me permettra-t-il de descendre parmi vous ?
Priez, mes enfants, et soyez prêts, car malheur à ceux de mes enfants que le Seigneur trouvera pris au dépourvu. Priez, mes enfants.
Ah, les enfants, si seulement vous saviez combien Je vous aime, si seulement vous compreniez à quel point est grand l'amour de Dieu pour chacun de vous ...
Si seulement vous compreniez, mes enfants, si seulement vous compreniez !
Maintenant, Je vais vous donner ma sainte bénédiction.
Merci d’être venus à moi. »
Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) du 8 Juin 2014, donné à Simona Si seulement vous compreniez à
@ Tous
Cette fois, c'est la vierge Marie qui nous prévient.
Ne nous laissons pas endormir, par ce monde matérialiste et athée.
Veillons dans la prière!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Message de Notre Dame de Zaro (Italie) du 8 Juin 2014, donné à Simona Si seulement vous compreniez à
@ Tous:
Le temps est vraiment à la prière, le comprenez-vous?
Le temps est vraiment à la prière, le comprenez-vous?
@ Tous :
Soyons toujours prêts car on ne sait pas quand le Bras de la Justice du Père va s'abattre sur l'Humanité !
Êtes-vous prêts ?
L'Administrateur
Soyons toujours prêts car on ne sait pas quand le Bras de la Justice du Père va s'abattre sur l'Humanité !
Êtes-vous prêts ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/