Les sacrementaux comme protection contre les satanistes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les sacrementaux comme protection contre les satanistes

Aller en bas

Les sacrementaux comme protection contre les satanistes Empty Les sacrementaux comme protection contre les satanistes

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 16:31

LES SACRAMENTAUX COMME PROTECTION CONTRE LES SATANISTES

" Il y a plusieurs armures qui sont portées par Mes enfants et qui les protégeront de ces satanistes. Je sais que ceux qui sont satiristes--Je les appelle satiristes, Mon enfant--ils vont rire et te mépriser quand tu portes tout ensemble ton Scapulaire, ton Rosaire, tes médailles et ton Crucifix. Laisse-les t'appeler ce qu'ils peuvent, car un jour, ils imploreront leur Dieu pour obtenir miséricorde et Il les trouvera dépourvus, sans le sceau de l'armure et ils ne peuvent pas être acceptés. Ils seront rejetés du Ciel. Toute cette armure vous fut donnée pendant toutes les années de l'humanité. Et elle fut donnée pour une raison, pour les jours qui approchent maintenant.
" Vous vivez dans les Temps de la venue de la Grande Tribulation, Et si Je ne retournais pas--Je vous dis aussi, Mes enfants, que si Je ne revenais pas, il ne resterait aucune chair.

" Mais Je désire aussi vous aviser qu'il y a maintenant plusieurs christs apparaissant sur terre; ne les écoutez pas, ni leur discours. Comme Je suis monté au Ciel, de la même manière, Je retournerai (sur terre) avec les Anges du Ciel et les Saints derrière Moi. Ne sortez pas s'ils disent: " Il est dans la grange " car Je ne serai pas là. N'allez pas dans les bois quand ils disent: " Il enseigne et marche dans les bois " , car Je ne serai pas là.

" Je le répète: Quand Je retournerai sur terre, Je retournerai de la manière que Je suis parti. Je suis monté et alors, Je descendrai avec les Armées du Ciel. Vous verrez une bannière qui sera élevée, à ce moment-là, appelée " Fidèle et Vrai " et de cette manière, vous Me connaîtrez. Ma Mère aussi descendra durant le Temps de la Tribulation. Cependant n'ayez crainte car cela ne veut pas dire que Ma Mère vous a quittés ou vous laisse. Ma Mère a promis qu'Elle sera avec vous jusqu'à la fin du Temps et Elle le sera.

" Maintenant Je parle aux parents. Parents de tous jeunes enfants, faites-vous sérieusement un effort pour protéger vos enfants d'un monde qui s'est donné à satan ? Que faites-vous quand les enseignants de vos écoles enseignent à vos enfants une ligne de conduite sexuelle, en enlevant de vos jeunes enfants la pureté de coeur et l'innocence de la jeunesse. Que faites-vous ? Seulement les laisser faire ? Parents, vous dites que cela n'affectera pas votre enfant ? Regardez ce qui arrive aux enfants du monde, jeunes d'âge, de trois ans en montant, même plus jeunes que trois ans. Je ne peux sur ces Terrains Sacrés employer les mots donnés pour imprimer, de toutes ces abominations commises envers les jeunes enfants. Mais, Mes enfants, Je vous le dis: cela arrive (aussi) à ceux qui ont un bon coeur et un esprit droit; ils ressentent comme si le monde est devenu--emploierais-Je le mot " fou "? Oui Je vais employer le mot " fou " Mon
enfant--insanité aussi. Ma Mère vous a toujours dit que le péché, c'est de l'insanité.


extrait d'un message donné à Véronika LUEKEN


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sacrementaux comme protection contre les satanistes Empty Re: Les sacrementaux comme protection contre les satanistes

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 0:57


Merci pour ce message de Véronika Lueken, témoin des apparitions de Bayside aux Etats-Unis, auxquelles j'adhère bien volontiers où il est également affirmé "qu'un imposteur à remplacer Paul VI sur le trône pontifical" (page 1046 du Dictionnaire des Apparitions du Père René Laurentin).

Pour ma part, je pense effectivement qu'un sosie du Pape Paul VI, ait pu faire son apparition a un moment donné, ce qui demeure tout à fait plausible.

Voir aussi le lien :

http://www.rosesfromheaven.com/francais/fr-index.htm

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum