Jabez en Action 29 Juin 2014 Rappelez-vous Votre Place.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 29 Juin 2014 Rappelez-vous Votre Place.

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 29 Juin 2014 Rappelez-vous Votre Place.  Empty Jabez en Action 29 Juin 2014 Rappelez-vous Votre Place.

Message  métys Dim 29 Juin 2014 - 16:12

Jabez en Action 29 Juin 2014

Rappelez-vous Votre Place.

Enfants créés pour Ma gloire,
 J'ai soif de vous. Je Suis. Je Suis le Grand JE SUIS. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Ayez confiance en Moi. Ayez confiance à Mon plan de maître. Ne vous faites pas  comme des dieux, et essayer de contrôler l'univers. Je contrôle toutes choses. N'usurpez pas Mon pouvoir. C'est à Moi de tout contrôler. Je tiens le monde dans la paume de Ma main. Soyez corrects avec Moi. N'usurpez pas Mon autorité. Ne vous faites pas, ou appeler dieu. Ecoutez Mon avertissement. Cela appellera une grande purification. Cela appellera Ma colère sur vous, sur tous ceux qui écoutent vos mensonges, sur le monde. Obéissez à Mes commandements. Gardez Mon sabbat saint. Ne brisez pas Mes lois. Approchez-vous de Moi en toute obéissance, en toute humilité. Rappelez-vous votre place. Ma bénédiction descend maintenant sur ​​vous. Ma bénédiction est vôtre à partager. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 29 Juin 2014 Rappelez-vous Votre Place.  Empty Re: Jabez en Action 29 Juin 2014 Rappelez-vous Votre Place.

Message  stjeanlagneau Dim 29 Juin 2014 - 16:30




Les Dix Commandements, ne sont que peu suivis, pourtant il sont notre ligne de conduite, pour un bonheur véritable sur cette terre.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 29 Juin 2014 Rappelez-vous Votre Place.  Empty Re: Jabez en Action 29 Juin 2014 Rappelez-vous Votre Place.

Message  Admin Dim 29 Juin 2014 - 17:35

@ Tous :

Rentrons dans les rangs et revenons vers Notre Seigneur et Notre Dieu !

 Se Prosterner 

Prosternons-nous devant Lui en se voilant la face !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum