Saint Amour-reçu les 27-28 Juin 2014 Permettez à Mes Commandements du Saint Amour de régner dans vo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Amour-reçu les 27-28 Juin 2014 Permettez à Mes Commandements du Saint Amour de régner dans vo

3 participants

Aller en bas

 Saint Amour-reçu les 27-28 Juin 2014 Permettez à Mes Commandements du Saint Amour de régner dans vo Empty Saint Amour-reçu les 27-28 Juin 2014 Permettez à Mes Commandements du Saint Amour de régner dans vo

Message  métys Lun 30 Juin 2014 - 7:13

Messages du Saint Amour-reçu les 27-28 Juin 2014
Permettez à Mes Commandements du Saint Amour de régner dans votre cœur avant qu’il ne soit trop tard

Le 27 juin 2014

Fête du Sacré-Cœur de Jésus

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »


« Ce sont des moments abominables — des moments où une menace lointaine devient rapidement un danger imminent. Ce sont des moments où les frontières géographiques sont devenues obscures et où les distances entre les hémisphères sont réduites en raison de la technologie moderne. »

« La communication instantanée est à la portée de l’humanité, et pourtant, elle néglige la communication la plus importante : celle entre son cœur et Mon Sacré-Coeur.

Ma Mère est venue comme Protectrice de la Foi à ce voyant, mais ce titre très approprié a été jugé inutile. Pourtant, aujourd’hui, la foi a été pillée par la compromission avec la vérité ».

« Certains péchés graves ne sont plus considérés comme des péchés. Ils sont plutôt des droits légaux. La sainteté du mariage a été vandalisée dans une tentative de plaire à des groupes « d’intérêt spécial »*. La vie que Je crée dans l’utérus est attaquée par ceux qui ne voit pas cette nouvelle vie comme un être humain. Même cette vérité a été redéfinie.

Ces jours-ci, quand tant de choses sont identifiées par ADN, vous ne comprenez pas que la nouvelle vie que Je mets dans l’utérus est humaine ! Vous êtes en train de tuer des êtres humains !

Encore une fois, Je répète ce que Ma Mère vous a dit : vous n’aurez pas la paix dans le monde jusqu’à ce que la paix règne dans l’utérus. Permettez à Mes Commandements du Saint Amour de régner dans votre cœur avant qu’il ne soit trop tard. »

« Mon Sacré-Cœur pleure devant le compromis fait avec la Vérité dans le monde d’aujourd’hui.

Ce compromis s’oppose à la droite raison qui discerne la différence entre le bien et le mal.

Si vous ne pouvez pas distinguer ce qui est bon de ce qui est mal, votre salut même est en jeu ! C’est cette incapacité ou le refus de reconnaître le mal qui a causé la décadence morale de l’humanité. »


«J’ai versé Mon Sang pour votre salut. L’humanité doit enlever les erreurs de son cœur afin de choisir ce don pour son propre salut. »


* Le Ciel décrit quels groupes «d’intérêt spécial» sont signifiés aux yeux de Dieu dans les messages donnés par Jésus, le 29 mai 2014 et par saint François de Sales, le 9 Juin 2014.



Lisez 1 Timothée 2:1-6

J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes,pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité. Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme, qui s’est donné lui-même en rançon pour tous. C’est là le témoignage rendu en son propre temps.

Lisez Tite 2:11-14


Car la grâce de Dieu, source de salut pour tous les hommes, a été manifestée. Elle nous enseigne à renoncer à l’impiété et aux convoitises mondaines, et à vivre dans le siècle présent selon la sagesse, la justice et la piété, en attendant la bienheureuse espérance, et la manifestation de la gloire du grand Dieu et de notre Sauveur Jésus Christ, qui s’est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les bonnes oeuvres.

Le 27 juin 2014

Service de vendredi – Pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l’Église; que toutes les calomnies soient révélées par la vérité et pour la paix mondiale.

Jésus est ici avec son Sacré-Cœur exposé.

Il dit: « Je suis votre Jésus, né Incarné. »

«Voici Mon Sacré-Coeur, ce Coeur qui vous aime et répand toute Miséricorde sur vous. »

« Mes frères et sœurs, obéissez aux Commandements de Mon Père en vivant dans le Saint Amour à chaque instant présent.

« Ce soir, Je vous donne Ma Bénédiction

du Divin Amour. »

Le 28 juin 2014

Samedi minuit service de prière – Fête du Cœur Immaculé de Marie

(Le message suivant de Notre Sainte Mère a été donné en plusieurs parties sur plusieurs jours pour ceux qui se sont réunis dans le domaine des Cœurs Unis à minuit.)

« La Sainte Mère dit: »

« Loué soit Jésus.»

« Chers enfants, Je vous invite à constater combien le Père prend soin de vous. Il vous nourrit spirituellement avec ces messages tout comme il a nourri ses enfants physiquement dans le désert avec la manne. »

« Le Père vous propose au travers de Moi, Sa Servante, le Refuge de Mon Coeur :Ce Refuge du Saint Amour. C’est le portail de la paix. C’est la Porte d’entrée de la Nouvelle Jérusalem.

Chers enfants, renouvelez-vous quand vous entrez ici. Respirez la grâce que Moi, Votre Mère, ai hâte de vous donner. Ne laissez pas les autres vous obstruer le chemin de Mon Coeur. La Flamme de Mon Cœur est votre balise de Vérité qui vous appelle à une conscience renouvelée et à une espérance dans un avenir saint. »

« Je ne peux pas choisir pour vous, mais à travers ces messages, Je peux guider vos pas en vous montrant toujours la Lumière de la Vérité. Le Saint Amour vous aidera à décider du bien sur le mal. Le mal apporte ses propres conséquences dans les cœurs, dans le monde et dans l’éternité. »

« Je viens à vous pour vous conduire dans la sainteté afin que nous puissions partager l’éternité ensemble. Mon étreinte maternelle vous attend. »

« Chers enfants, Je viens ce soir pour vous rassembler dans Mon Cœur Immaculé, Refuge du Saint Amour. Ce Saint Refuge est le remède aux maux du monde d’aujourd’hui. Le malin d’aujourd’hui ne veut pas que vous sachiez cela.

Les solutions sont recherchées dans la technologie, dans les pourparlers de paix modernes qui ne sont pas fondés sur la paix avec Dieu en premier et sur les tentatives de l’homme de contrôler le climat — climats qui ne sont régis que par la Volonté de Dieu « .

« Ce soir, Je vous demande de ne chérir que ce qui est éternel et de poursuivre votre propre salut par le Saint Amour. Demandez-Moi ce soir la grâce de reconnaître le mal et de choisir le bien.

«Je vais vous bénir dans cet effort. »

*S’il vous plaît lire (prier), la Deuxième Méditation du Chapelet des Coeurs Unis en l’honneur du Coeur Immaculé de Marie:

« Cœur Immaculé de Marie, Vous êtes le vaisseau le plus pur de la grâce, la définition de la sainteté et un signe de l’apocalypse. Marie, Votre Coeur est un Refuge du Saint Amour — Un signe à contre courant dans une époque de mal. »

« Cher Cœur de Marie, il a été ordonné que la conversion et la paix du monde Vous soient confiées. C’est seulement par le Saint Amour que la bataille peut être gagnée. Votre Cœur a été percé par de nombreuses épées, comme Vous, percez nos cœurs avec la flèche flamboyante du Saint Amour. «
« Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous
. »

Source : http://www.holylove.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Saint Amour-reçu les 27-28 Juin 2014 Permettez à Mes Commandements du Saint Amour de régner dans vo Empty Re: Saint Amour-reçu les 27-28 Juin 2014 Permettez à Mes Commandements du Saint Amour de régner dans vo

Message  stjeanlagneau Lun 30 Juin 2014 - 16:04

métys a écrit:Messages du Saint Amour-reçu les 27-28 Juin 2014
Permettez à Mes Commandements du Saint Amour de régner dans votre cœur avant qu’il ne soit trop tard

Le 27 juin 2014

Fête du Sacré-Cœur de Jésus

« Je suis votre Jésus, né Incarné. »
Encore une fois, Je répète ce que Ma Mère vous a dit : vous n’aurez pas la paix dans le monde jusqu’à ce que la paix règne dans l’utérus. Permettez à Mes Commandements du Saint Amour de régner dans votre cœur avant qu’il ne soit trop tard. »

« Mon Sacré-Cœur pleure devant le compromis fait avec la Vérité dans le monde d’aujourd’hui.

Ce compromis s’oppose à la droite raison qui discerne la différence entre le bien et le mal.

Si vous ne pouvez pas distinguer ce qui est bon de ce qui est mal, votre salut même est en jeu ! C’est cette incapacité ou le refus de reconnaître le mal qui a causé la décadence morale de l’humanité. »

Source : http://www.holylove.org/



Jésus nous a dit, que notre monde est pire que Sodome et Gomorrhe.  Triste 

Réagissons et prions avant qu'il ne soit trop tard.


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Saint Amour-reçu les 27-28 Juin 2014 Permettez à Mes Commandements du Saint Amour de régner dans vo Empty Re: Saint Amour-reçu les 27-28 Juin 2014 Permettez à Mes Commandements du Saint Amour de régner dans vo

Message  Admin Lun 30 Juin 2014 - 21:58

@ Tous :

Demandons la Grâce d'un bon discernement !

Trop de gens qui se présentent comme étant des Catholiques acceptent de défendre des abominations au yeux de Dieu comme l'avortement et l'euthanasie, par exemple !  Sonné 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum