Message du Saint Amour..reçu le 29 Juin 2014 Ne perdez pas un temps précieux à écouter les non-croy
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Saint Amour..reçu le 29 Juin 2014 Ne perdez pas un temps précieux à écouter les non-croy

2 participants

Aller en bas

Message du Saint Amour..reçu le 29 Juin 2014  Ne perdez pas un temps précieux à écouter les non-croy Empty Message du Saint Amour..reçu le 29 Juin 2014 Ne perdez pas un temps précieux à écouter les non-croy

Message  métys Mer 2 Juil 2014 - 10:17

Message du Saint Amour..reçu le 29 Juin 2014
Ne perdez pas un temps précieux à écouter les non-croyants

Fête des Cœurs Unis – 15:00h. Service au Site du Royaume des Coeurs.

(Ce message a été donné en plusieurs parties sur plusieurs jours.)

Je vois d’abord les Cœurs Unis qui apparaissent et il y avait une bannière en-dessous qui disait: « LES CŒURS UNIS TRIOMPHENT ET RÈGNENT. »

Puis, Jésus et Notre-Dame sont apparus avec leurs Coeurs exposés.

Sainte Mère dit: « Loué soit Jésus. »

Jésus dit: « Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Aujourd’hui, alors que vous commémorez la Fête de Nos Cœurs Unis, Je vous prie de comprendre que toute l’humanité est sous Notre Règne.

Je M’adresse à tout pouvoir et à toute autorité sise sur la terre, à chaque fausse religion qui encourage le séparatisme et la violence, à tous les législateurs qui se plient devant « les intérêts particuliers », à tous groupes, toutes les personnes et à toutes les nations : vous ne pouvez pas par votre libre arbitre vous soutirer de l’Autorité qui vous a créés. »

« Par conséquent, étant soumis à Cette Autorité, vous serez justement jugés en conséquence. La responsabilité de tous ceux ou celles qui sont en situation d’autorité est le * bien-être physique, émotionnel et spirituel des personnes à leur charge.

Vous êtes responsables de la perte des âmes sous votre responsabilité si vous avez contribué de quelque manière que ce soit à cette perte.

Si vous avez été consacrés en tant que chef religieux par la grâce, vous avez une responsabilité encore plus importante. Vous êtes responsable de tout effort de prière que vous découragez, de toute dévotion sincère que vous découragez, de tout attitude hypocrite envers votre appel. »

« Un leader peut être le chef d’une famille ou celui qui est choisi à une vocation particulière comme un prêtre ou une personne en position élevée sur le plan politique ou au sein du gouvernement. Quiconque se trouve dans une position d’influence est un chef de file. La façon dont vous influencez ceux qui cherchent votre gouverne constitue la somme de votre réponse à vos fonctions. »

«Le leadership échoue lorsqu’il garde jalousement son territoire et cherche le pouvoir désordonné. L’autorité est abusée quand on présume que sa position ou son titre est le fondement de la vérité.

La Vérité est la Vérité et elle ne change pas pour accommoder toute autorité dans le monde. On abuse de l’autorité quand elle est utilisée pour contrôler de manière désordonnée comme une dictature ou quand elle proclame injuste ce qui est digne comme ce site apparition. Les dirigeants abusent de leur autorité quand ils compromettent la Vérité. »

«Je parle maintenant au nom de Nos Cœurs Unis. Le cœur du monde est la somme de chaque décision juridique et morale. Cette génération a permis aux décisions morales d’être encadrées par des aspects juridiques. Par conséquent, vous avez la dégénérescence morale au cœur du monde. »

« Cela ne peut être seulement remédié que par la Lumière de la Vérité que le ciel affirme ici sur ce site de prédilection. Ne perdez pas un temps précieux à écouter les non-croyants. Commencez à changer le monde autour de vous par la prière, le sacrifice et par l’exemple. Votre réputation est terrestre et ne vous suivra pas dans l’éternité, seulement vos choix entre le bien et le mal faits par votre volonté. »

« Abandonnez-vous au Saint Amour à chaque instant présent et le TRIOMPHE sera dans vos coeurs. »

« Nous sommes à l’écoute de vos demandes et la Grâce viendra à vous pour résoudre tous les problèmes. »

« Nous répandons sur vous la Bénédiction de Nos Cœurs Unis
. »

Lisez 1 Pierre 5:1-6

Or, comme un aîné et moi-même témoin des souffrances du Christ, voici les exhortations que j’adresse aux Anciens qui sont parmi vous, moi Ancien comme eux, témoin des souffrances de Christ, et participant de la gloire qui doit être manifestée :paissez le troupeau de Dieu qui est sous votre garde, non par contrainte, mais volontairement, selon Dieu ; non pour un gain sordide, mais avec dévouement ;non comme dominant sur ceux qui vous sont échus en partage, mais en étant les modèles du troupeau.

Et lorsque le souverain pasteur paraîtra, vous obtiendrez la couronne incorruptible de la gloire. De même, vous qui êtes jeunes, soyez soumis aux anciens. Et tous, dans vos rapports mutuels, revêtez-vous d’humilité ; car Dieu résiste aux orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles. Humiliez-vous donc sous la puissante Main de Dieu, afin qu’il vous élève au temps convenable ;


*Les organisations religieuses


source: http://www.holylove.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Saint Amour..reçu le 29 Juin 2014  Ne perdez pas un temps précieux à écouter les non-croy Empty Re: Message du Saint Amour..reçu le 29 Juin 2014 Ne perdez pas un temps précieux à écouter les non-croy

Message  Admin Mer 2 Juil 2014 - 14:51

@ Tous :

Comprenons et rappelons-nous que l'Autorité ne peut pas être au service d'elle-même, mais au service du plus petit, du faible, du pauvre !

 Je réfléchis ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum