Maria DM 27 juin 2014 Mon Église, quand elle se divisera et tombera, va embrasser l’humanisme avec d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 27 juin 2014 Mon Église, quand elle se divisera et tombera, va embrasser l’humanisme avec d

2 participants

Aller en bas

Maria DM 27 juin 2014 Mon Église, quand elle se divisera et tombera, va embrasser l’humanisme avec d Empty Maria DM 27 juin 2014 Mon Église, quand elle se divisera et tombera, va embrasser l’humanisme avec d

Message  métys Mer 2 Juil 2014 - 23:56

Maria de la Divine Miséricorde

Mon Église, quand elle se divisera et tombera, va embrasser l’humanisme avec délice

Vendredi 27 juin 2014 à 22h11

Ma chère fille bien-aimée, vous n’identifierez jamais très facilement le travail de Satan dans le monde car il est très rusé. Il dévoile rarement ce qu’il fait d’une manière qui pourrait amener les gens à contester son influence. Tout au long de son règne sur Terre, il a fait le maximum pour convaincre le monde qu’il n’existait pas. Il est rare que vous voyiez la Vérité parce qu’elle est camouflée par ceux qu’il utilise pour convaincre les gens que Dieu n’Existe pas.

L’objectif du diable est de tromper les gens pour qu’ils croient que le monde et l’existence de la race humaine ne conduisent nulle part. Son plus grand triomphe a été l’introduction de l’humanisme, et en particulier de l’humanisme laïc.

L’humanisme, un soi-disant désir de se préoccuper des besoins de la race humaine par l’élimination de l’injustice sociale, comporte des failles. Ceux qui adoptent l’humanisme dans leur vie le prennent comme substitut d’une croyance en Dieu, et on peut comprendre pourquoi ils le font. Malheureusement, beaucoup de religions ont produit des dissidents dont le comportement n’est pas influencé par Dieu. Leur haine des autres et leurs intentions meurtrières s’exercent au Nom de Dieu alors qu’en fait c’est Satan lui-même qui inspire leur moindre mouvement. Il fait cela pour conduire les gens loin de Dieu. Ces âmes noires commettent de terribles injustices et utilisent le Nom de Mon Père bien-aimé pour exécuter des actes ignobles. Ils justifient ensuite ces actes au nom de leur religion et entraînent beaucoup de monde à rejeter toute croyance en Dieu.

L’humanisme laïc, en applaudissant à toutes les bonnes choses au nom de la justice sociale, est très attirant pour ces âmes au cœur tendre, car leurs intentions sont bonnes. Hélas, quand elles embrassent cette doctrine, elles disent que la Création du monde fut un accident provoqué par la nature. Mais ceci n’est pas vrai, car le monde fut Créé par Mon Père Éternel. Aucun scientifique ne sera jamais capable d’expliquer la Création du monde parce que cette connaissance ne sera jamais donnée à l’homme.

Rejeter le surnaturel et la Divine Existence de Dieu vous oblige à rejeter les règles morales qui procèdent de Dieu. Cela signifie que la moralité, sentiment profond de ce qui est ou non plaisant à Dieu, ne peut être nourrie, et cela mène aux ténèbres. L’homme se concentrera plutôt sur ses seuls besoins physiques et négligera son âme. À sa mort, son âme, qu’il a refusé d’accepter comme un Don de vie venant de Dieu, n’acceptera toujours pas la Miséricorde de Dieu. Beaucoup de ces âmes se seront complètement éloignées de la Miséricorde de Dieu à ce stade.

Mon Église, quand elle se divisera et tombera, va embrasser l’humanisme avec délice. Et, en conséquence, elle attirera toutes ces âmes dans une interprétation faussée de la Vérité de leur existence. Le monde acceptera alors ce nouveau type d’église : une église concernée par les injustices sociales, et pas un seul mot ne sera prononcé sur l’importance du salut de votre âme.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 27 juin 2014 Mon Église, quand elle se divisera et tombera, va embrasser l’humanisme avec d Empty Re: Maria DM 27 juin 2014 Mon Église, quand elle se divisera et tombera, va embrasser l’humanisme avec d

Message  Admin Jeu 3 Juil 2014 - 15:03

@ Tous :

Je retiens ces deux extraits :

Jésus a écrit:

L’humanisme, un soi-disant désir de se préoccuper des besoins de la race humaine par l’élimination de l’injustice sociale, comporte des failles. Ceux qui adoptent l’humanisme dans leur vie le prennent comme substitut d’une croyance en Dieu, ...




Mon Église, quand elle se divisera et tombera, va embrasser l’humanisme avec délice. Et, en conséquence, elle attirera toutes ces âmes dans une interprétation faussée de la Vérité de leur existence. Le monde acceptera alors ce nouveau type d’église : une église concernée par les injustices sociales, et pas un seul mot ne sera prononcé sur l’importance du salut de votre âme.


Pour ceux de nos membres et de nos invités qui ont le Don de Discernement, on peut déjà reconnaître cette Église, dont parle le Seigneur Jésus, à travers les prédications et l'oeuvre du Pape François !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum