Journal de Pelianito reçu le 2 Juillet 2014 Je donne (Mes dons et Mes grâces) plus généreusement que
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Journal de Pelianito reçu le 2 Juillet 2014 Je donne (Mes dons et Mes grâces) plus généreusement que

3 participants

Aller en bas

Journal de Pelianito reçu le 2 Juillet 2014 Je donne (Mes dons et Mes grâces) plus généreusement que Empty Journal de Pelianito reçu le 2 Juillet 2014 Je donne (Mes dons et Mes grâces) plus généreusement que

Message  métys Jeu 3 Juil 2014 - 15:25

Message du Journal de Pelianito..reçu le 2 Juillet 2014
Je donne (Mes dons et Mes grâces) plus généreusement que jamais et c’est parce que vous en aurez besoin …

« Mes enfants, qu’est-ce que cela prendra avant que cette génération perverse n’écoute la voix de Mes prophètes ?

Je suis venu avec l’Eau et le Sang, l’Amour et la Miséricorde, et peu tiennent compte de Mes Paroles. C’est un peuple à la nuque raide !

Vous tous qui m’entendez, préparez-vous ! Déchirez vos cœurs ! Jeûnez et priez ! Le Jour du Seigneur sera terrible en effet.

Pourtant, Je ne vous ai pas laissés orphelins. Ne pouvez-vous pas crier vers Moi en toute confiance ? J’entendrai. N’ayez pas peur. Mon Amour est un Amour qui vainc.

Mes blessures apportent la guérison. Ma mort apporte la vie.

Demandez Ma force, Mes dons et Mes grâces.

Vous en aurez besoin.
Demandez surtout quand vous Me recevez dans l’Eucharistie.

Je les donne plus généreusement que jamais

et c’est parce que vous en aurez besoin.

Alors demandez !

Je suis avec vous.

Nous vaincrons ensemble. Unissez-vous à moi *.

Les enfants, Je suis proche ! »
Prière:

Ô mon Jésus, je mets toute ma confiance en Vous ! J’accepte tous les dons et les grâces qu’il vous plaît de m’offrir. Je demande que les cœurs soient ouverts à recevoir vos dons, mais je demande aussi que ceux qui les recevront, il leur en soit  donné en abondance et que ces dons, si rejetés par d’autres, soient réclamés par votre Petit Reste fidèle. Voici notre faiblesse Seigneur, donne-nous Ta force. Que Ton règne vienne et que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Amen.

·        Ce moyen de nous unir à Jésus m’a rappelée la prière qu’il a donnée à Elizabeth Kindelmann.

Jésus « Cette prière est un instrument entre vos mains. En collaborant avec Moi, Satan sera aveuglé par elle; et, à cause de sa cécité, les âmes ne seront pas entraînées  dans le péché. »

Prière:
Puissent nos pieds voyager ensemble,

Que nos mains nous rassemblent dans l’unité,

Que nos cœurs battent au même rythme,

Que nos âmes soient en harmonie,

Que nos pensées soient à l’unisson,

Puissent nos oreilles écouter le silence ensemble,

Que nos regards se fondent les uns dans les autres,

Et que nos lèvres supplient Notre Père céleste, ensemble, pour obtenir Miséricorde.

Amen.

Aggée 1:12

Zorobabel, fils de Schealthiel, Josué, fils de Jotsadak, le souverain sacrificateur, et tout le reste du peuple, entendirent la voix de l’Éternel, leur Dieu, et les paroles d’Aggée, le prophète, selon la mission que lui avait donnée l’Éternel, leur Dieu. Et le peuple fut saisi de crainte devant l’Éternel.


Source : http://pelianito.stblogs.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito reçu le 2 Juillet 2014 Je donne (Mes dons et Mes grâces) plus généreusement que Empty Re: Journal de Pelianito reçu le 2 Juillet 2014 Je donne (Mes dons et Mes grâces) plus généreusement que

Message  Admin Dim 6 Juil 2014 - 14:18

@ Tous :

Prière:

Ô mon Jésus, je mets toute ma confiance en Vous ! J’accepte tous les dons et les grâces qu’il vous plaît de m’offrir. Je demande que les cœurs soient ouverts à recevoir vos dons, mais je demande aussi que ceux qui les recevront, il leur en soit donné en abondance et que ces dons, si rejetés par d’autres, soient réclamés par votre Petit Reste fidèle. Voici notre faiblesse Seigneur, donne-nous Ta force. Que Ton règne vienne et que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Amen !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journal de Pelianito reçu le 2 Juillet 2014 Je donne (Mes dons et Mes grâces) plus généreusement que Empty Re: Journal de Pelianito reçu le 2 Juillet 2014 Je donne (Mes dons et Mes grâces) plus généreusement que

Message  ToutPourJésus Dim 6 Juil 2014 - 15:54

Prière:

Ô mon Jésus, je mets toute ma confiance en Vous ! J’accepte tous les dons et les grâces qu’il vous plaît de m’offrir. Je demande que les cœurs soient ouverts à recevoir vos dons, mais je demande aussi que ceux qui les recevront, il leur en soit donné en abondance et que ces dons, si rejetés par d’autres, soient réclamés par votre Petit Reste fidèle. Voici notre faiblesse Seigneur, donne-nous Ta force. Que Ton règne vienne et que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Amen !

L'Administrateur

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum