- Père Melvin - 6 Juillet 2014 – … Je vous appelle tous à croire en l'Esprit Saint
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 6 Juillet 2014 – … Je vous appelle tous à croire en l'Esprit Saint

3 participants

Aller en bas

- Père Melvin - 6 Juillet 2014 – … Je vous appelle tous à croire en l'Esprit Saint  Empty - Père Melvin - 6 Juillet 2014 – … Je vous appelle tous à croire en l'Esprit Saint

Message  métys Jeu 10 Juil 2014 - 5:10

- Père Melvin - 6 Juillet 2014 –
… Je vous appelle tous à croire en l'Esprit Saint

Le Besoin d'Assistants

Lecture des Actes des Apôtres 6, 1 – 7:

En ces jours-là, le nombre des disciples augmentant, les Hellénistes élevèrent des plaintes contre les Hébreux, parce que leurs veuves étaient négligées dans le service de chaque jour. Mais les Douze, ayant convoqué l'assemblée des disciples, dirent: " Il ne convient pas que nous délaissions la parole de Dieu pour servir aux tables. Cherchez donc parmi vous, frères, sept hommes de bon renom, remplis d'Esprit et de sagesse, que nous établirons dans cet office. Quant à nous, nous serons assidus à la prière et au ministère de la parole. " Ce discours plut à toute l'assemblée, et ils choisirent Etienne, homme plein de foi et d'Esprit-Saint, Philippe, Prochore, Nicanor, Timon, Parménias et Nicolas, prosélyte d'Antioche, qu'ils présentèrent aux apôtres; et (ceux-ci), après avoir prié, leur imposèrent les mains. La parole de Dieu se répandait de plus en plus, le nombre des disciples s'augmentait considérablement à Jérusalem, et une multitude de prêtres obéissaient à la foi.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous aime Je vous appelle tous à croire en l'Esprit Saint, toi Mon fils Melvin et tous Mes fils et filles qui vivez dans le monde d'aujourd'hui. Les Apôtres ont été inspirés par le Saint-Esprit pour trouver sept hommes pour aider à s'occuper des pauvres et des veuves. Les gens ont accepté et ils ont choisi sept hommes, dont le grand saint et martyr Saint-Etienne. Aujourd'hui, ces hommes sont appelés diacres et ils font bien le travail. Lorsque ces hommes ont été choisis les Apôtres ont imposés les mains sur eux et ont prié pour eux. Ils ont commencé à faire leur travail et tous étaient satisfaits.

Aujourd'hui, nous avons des diacres, mais dans de nombreux pays, les évêques ont refusé de nommer des diacres. Ils préfèrent prendre des laïcs hommes et femmes pour faire le travail des diacres. Cela va à l'encontre de Mes désirs et Je veux qu'ils changent leur idée et commencent à nommer des diacres et à les former. Je n'aime pas les laïcs, hommes et femmes pour donner la Sainte Communion, Je préfère que les prêtres et les diacres donnent la Sainte Eucharistie. Je veux des diacres dans chaque paroisse de travailler ensemble avec le prêtre de la paroisse pour la Sainte Messe et pour enseigner les jeunes et ceux qui souhaitent entrer dans l'église. L'église est défectueuse dans de nombreux pays à cause du manque de diacres. Priez pour que des diacres soient bientôt nommés dans ces pays.Je vous bénis tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - 6 Juillet 2014 – … Je vous appelle tous à croire en l'Esprit Saint  Empty Re: - Père Melvin - 6 Juillet 2014 – … Je vous appelle tous à croire en l'Esprit Saint

Message  stjeanlagneau Jeu 10 Juil 2014 - 18:14



@ Tous

Je trouve Jésus très souple dans ce message, vis à vis de la Sainte communion.

Il a pourtant déjà été très clair sur le sujet.

La messagère Monique-Marie, par exemple, refuse de communier des mains d'un laic.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - 6 Juillet 2014 – … Je vous appelle tous à croire en l'Esprit Saint  Empty Re: - Père Melvin - 6 Juillet 2014 – … Je vous appelle tous à croire en l'Esprit Saint

Message  Admin Jeu 10 Juil 2014 - 23:37

@ Tous :

La Sainte Communion est un Sacrement qui est malheureusement dénaturé de nos jours !  Hostie 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum