Mes petits frères et Mes petites soeurs, priez pour Ma Lourdes, parce qu'elle est en Danger
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes petits frères et Mes petites soeurs, priez pour Ma Lourdes, parce qu'elle est en Danger

Aller en bas

Mes petits frères et Mes petites soeurs, priez pour Ma Lourdes, parce qu'elle est en Danger Empty Mes petits frères et Mes petites soeurs, priez pour Ma Lourdes, parce qu'elle est en Danger

Message  JOSENOVAR Jeu 10 Juil 2014 - 19:20

MESSAGE DU DIMANCHE 6 JUILLET 2014
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
SAINTE BERNADETTE


Mes petits frères et Mes petites soeurs, c'est Moi, votre petite soeur Bernadette, je
suis ici, comme je vous ai promis au milieu de vous, pour vous donner beaucoup
d'amour et de force, continuez à prier parce que J'aime entendre vos prières.
Mes petits frères et Mes petites soeurs, je voulais passer chez vous, pour vous donner
ma présence, croyez-le, c’est Moi en personne.
Mes petits frères et Mes petites soeurs, je sais qu'il n'est pas facile de croire en quoi
que ce soit, mais si vous ouvrez vos coeurs, tout ceci apparaîtra plus clairement, rien
n'est impossible à Dieu, parce qu'Il est notre Créateur.
Mes petits frères et Mes petites soeurs, priez pour Ma Lourdes, parce qu'elle est
en danger, par faute de l'Eglise humaine, formée par des personnes consacrées
qui ne sont pas convertis à Dieu, pour cela, nous devons surmonter et devenir
plus fort, pour mettre en avant la nouvelle Eglise, l'Eglise de Dieu, formé par
l'amour, la fraternité.
Je vous Mes petits frères et Mes petites soeurs, je vous remercie pour votre amour,
vos prières, continuez à prier.
Maintenant, Je dois y aller, la Maman Céleste M'attend, mais avant de partir, Je
désire dire avec vous tous un Je vous Salue Marie à Notre Mère Céleste, pour la
remercier de tout Son amour, prions tous ensemble d'une seule voix, d’un seul coeur.
Merci Mes petits frères et Mes petites soeurs, Je vous aime tellement et je vais
emporter avec Moi toutes vos prières. Maintenant, Notre Mère Céleste nous bénit, au
nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.



Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2014.07.06 sainte bernadette .pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum