Glynda Lomax 12 Juillet 2014 Changements
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 12 Juillet 2014 Changements

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 12 Juillet 2014 Changements  Empty Glynda Lomax 12 Juillet 2014 Changements

Message  métys Dim 13 Juil 2014 - 8:14

Glynda Lomax 12 Juillet 2014

Changements

Certains de mes enfants se la coulent douce dans leur vie, détestant le changement. Je vais chambouler leurs vies paisibles pour la gloire de Mon Royaume.

Dans chacun des cas, je donnerai la révélation, à Mon enfant qui continue  d'obéir et suivre ma direction en dépit des «chamboulés», des changements que je leur apporte.

De nombreux changements vont maintenant arriver dans la vie de Mon peuple alors que je vous positionne pour prospérer et grandir en Moi. Un certain nombre d'entre vous marchent hébétés dans leur vie et je désire beaucoup plus pour vous- plus d'amour, plus de défi, plus de passion pour Mon Royaume, pour Moi, l'amant de vos âmes.

Vous avez quitté votre premier amour - revenez à Moi et je vous ferai prospérer et changerai votre vie en des façons dont vous n'avez jamais rêvé, car j'aime chacun de vous avec passion et complètement avec tout mon être, et je désire que vous retourniez à Mon amour ainsi.

Surveillez les changements que j'apporte et ne vous bagarrez pas avec Moi sur cela, Mes enfants, car j'ai planifié et conçu chaque changement  spécialement pour vous, et pour le bien de Mon Royaume.

Mon Royaume doit prospérer sur la terre avant le retour de Mon Fils. Préparez-vous pour le renouveau, Mes enfants - un puissant renouveau de Ma Parole sur la Terre! Ensuite viennent la persécution et la tribulation.



Ap 02:04

Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour.

Matthieu 09:37

Alors il dit à ses disciples: " La moisson est grande, mais les ouvriers sont en petit nombre.

Matthieu 13:21:
mais il n'a pas de racines en lui-même, il manque de persistance, et, dès que survient une tribulation ou une persécution à cause de la parole, il y trouve une occasion de chute.

Matthieu 24:21:
Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.

Jean 16:33
 Je vous ai dit ces choses afin qu'en moi vous ayez la paix ; dans le monde, vous avez de l'affliction ; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.

NOTE *** *** L'ennemi m'a combattue plus fort plus que d'habitude en postant ce mot. On est samedi matin et j'ai essayé de le poster en début d'après-midi hier. Cela, doit donc signifier de très grandes choses pour certains d'entre nous! Que Dieu vous bénisse tous ~ Glynda

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 12 Juillet 2014 Changements  Empty Re: Glynda Lomax 12 Juillet 2014 Changements

Message  stjeanlagneau Dim 13 Juil 2014 - 14:42




@ Tous

comme dirait notre cher président français: "LE CHANGEMENT,C'EST MAINTENANT"!
.
Lui, n'a pas tenu sa promesse, notre Seigneur la tiendra.  Gros sourire 

Préparons nous, car pour la majorité de la population, cela risque d'être très douloureux.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 12 Juillet 2014 Changements  Empty Re: Glynda Lomax 12 Juillet 2014 Changements

Message  Admin Lun 14 Juil 2014 - 12:04

@ Tous :

Comme le dit si bien Stjeanlagneau, soyons prêts pour affronter ces changements !  Applaudir 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum