Messages du Saint Amour..reçus du 10 au 13 Juillet 2014 L’Obéissance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Saint Amour..reçus du 10 au 13 Juillet 2014 L’Obéissance

2 participants

Aller en bas

Messages du Saint Amour..reçus du 10 au 13 Juillet 2014 L’Obéissance  Empty Messages du Saint Amour..reçus du 10 au 13 Juillet 2014 L’Obéissance

Message  métys Mar 15 Juil 2014 - 8:25

Messages du Saint Amour..reçus du 10 au 13 Juillet 2014 L’Obéissance

Le 10 juillet 2014


« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Je suis venu définir pour vous l’autorité désordonnée alors que vous sembliez être à méditer ce terme. L’abus de pouvoir et l’autorité désordonnée sont une seule et même chose. Ce terme décrit un leader qui assume le pouvoir qui ne lui revient pas. Il ne respecte pas la loi qu’elle soit séculière ou religieuse. Sa motivation est politique et elle vise le gain personnel.

Il recueille un soutien pour lui-même à travers ceux qui, comme lui, sont ambitieux. Un tel leader compromet la Vérité envers ses propres besoins et ne s’empêche jamais de détruire la réputation de ceux qui s’opposent à lui, mais il garde jalousement sa propre réputation et son territoire ».

« Il y a beaucoup de ces dirigeants dans le monde d’aujourd’hui. Satan a placé ceux-ci — à savoir ses instruments — dans de nombreux postes élevés. C’est pourquoi, Je vous le dis, soyez prudents de suivre juste selon le titre à lui seul.

Le mal est souvent représenté comme bon par le biais du titre (ndt : ou du statut). Vous devez regarder où vous êtes dirigés. Est-ce que les fruits produisent du bien ou du mal. La Volonté de Mon Père pour vous est que vous discerniez le bien du mal et que vous puissiez vivre ainsi dans la Vérité. Vous ne pouvez pas plaire à l’homme d’abord — toujours à Dieu en premier. »

Lisez 2 Timothée 3:1-5


Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.


Le 11 juillet 2014


« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Je suis venu pour parler à nouveau au monde concernant le rôle du leadership. Un leadership intelligent se préoccupe de tous les aspects de ceux qui le suivent et n’est en aucune façon influencé par ceux-ci soit physiquement, spirituellement ou émotionnellement.

Un bon leader construit le Royaume de Dieu et ne l’abat pas par terre. J’approuve les dirigeants qui définissent clairement le bien et le mal et qui favorisent le bien. Les chefs religieux doivent donc définir clairement le péché sans l’influence des pressions politiques ou des ambitions personnelles.

La valeur du salut de toute âme doit être claire et prise en charge par tous les chefs religieux. Les dirigeants politiques ne doivent pas interférer avec le salut de l’âme, qui est toujours le plus grand bien. »

« Les dirigeants ne doivent pas utiliser l’obéissance comme un fouet pour garder les gens en ligne dans un esprit de contrôle. Plutôt, c’est avec une sollicitude aimante pour leur troupeau qu’ils doivent se rendre compte que leurs partisans veulent les respecter par amour. Je n’ai jamais eu l’intention pour quelque chef laïque ou religieux qu’il utilise l’obéissance comme un moyen de contrôle et de puissance.

Ce n’est pas de Moi, car ça ne reflète pas une préoccupation pour le bien-être général de Mes frères et sœurs ».

« Je vous dis ces choses non pas pour promouvoir la rébellion mais pour ramener le leadership à la justice par le Saint Amour. Les dirigeants ne doivent jamais manipuler mais conduire doucement vers le bien de tous.

C’est de cette manière qu’ils gagnent la confiance et le respect. Je mets le fardeau sur les dirigeants à se réformer et à choisir la justice, et non sur ceux qui se tournent vers les dirigeants pour obéir à n’importe quoi. Soyez plutôt soumis à la Vérité et à tout dirigeant qui agit dans la Vérité. Soyez unis dans la Vérité. »

Lisez le Psaume 14:1-6


L’insensé dit en son coeur : Il n’y a point de Dieu ! Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables ; Il n’en est aucun qui fasse le bien.

L’Éternel, du haut des cieux, regarde les fils de l’homme, Pour voir s’il y a quelqu’un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.

Tous sont égarés, tous sont pervertis ; Il n’en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul.

Tous ceux qui commettent l’iniquité ont-ils perdu le sens ? Ils dévorent mon peuple, ils le prennent pour nourriture ; Ils n’invoquent point l’Éternel.

C’est alors qu’ils trembleront d’épouvante, Quand Dieu paraîtra au milieu de la race juste. Jetez l’opprobre sur l’espérance du malheureux… L’Éternel est son refuge.

Lire 2 Thessaloniciens 2:13


Pour nous, frères bien-aimés du Seigneur, nous devons à votre sujet rendre continuellement grâces à Dieu, parce que Dieu vous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l’Esprit et par la foi en la vérité.


Le 11 juillet 2014


« Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Je vous le dis, l’obéissance est comme une petite fleur qui éclot dans le coeur. La semence de la fleur est le Saint Amour. Elle est nourrie par la sagesse et par l’amour de la Vérité. La naissance de l’obéissance éclot et dégage un parfum de sainteté quand elle respecte et aime la ou les personnes en situation d’autorité. »

« Vous ne pouvez pas forcer une fleur à fleurir dans la nature. Vous ne pouvez pas non plus exiger que la fleur de l’obéissance fleurisse dans le cœur.

L’obéissance se manifeste en temps utile lorsque toutes les bonnes conditions sont réunies. Dans certaines situations, elle peut ne jamais fleurir et éclore même si elle peut le désirer. »

11 juillet 2014

Service de vendredi –

Pour tous ceux qui sont faussement accusés dans la société, les gouvernements et les cercles de l’Église; que toutes les calomnies soient révélées par la Vérité et pour la Paix Mondiale.

«Jésus est là, Son Cœur exposé.

Il dit : « Je suis votre Jésus, né Incarné. »

« Mes frères et sœurs, Je désire pour chacun de vous votre propre sanctification par la sainteté personnelle. Cela n’est possible que par la connaissance de soi et une pratique délibérée des vertus. Abandonnez-vous à ces deux aspects. »

« Ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour. »

Le 12 juillet 2014

La Sainte Mère dit : « Loué soit Jésus. »

« Chers enfants, tous les messages qui vous ont été donnés très récemment concernaient l’obéissance ; ils sont la tentative du ciel pour vous exhorter à vivre dans la Vérité.

Si vous obéissez aveuglément sans garder un oeil vers l’endroit où on vous dirige ou sans vous demander quels seront les fruits que votre obéissance portera, vous vous ouvrez à obéir au mal et vous renforcez l’emprise de Satan sur le cœur du monde. »

« Deux choses sont compromises dans l’obéissance aveugle : la justice morale du chef à qui il lui est donné le pouvoir de dicter à sa guise ainsi que le droit chemin de ceux qui obéissent aveuglément car ils peuvent coopérer avec le mal. »

« C’est pourquoi l’obéissance en elle et pour elle-même n’est pas une vertu en soi sauf si elle est tempérée par l’amour, l’humilité, la sagesse et le discernement. Ici, je ne parle pas des dogmes de l’Église qui doivent être obéis. »


Le 13 juillet 2014

Fête de Rosa Mystica

Notre-Dame vient comme Rosa Mystica.

Elle dit : « Loué soit Jésus. »

« Chère fille, la raison pour laquelle vous avez reçu ce groupe de messages sur l’obéissance est la suivante: Mes enfants du monde entier sont induits en erreur par un leadership corrompu — à la fois laïc et religieux.

Plusieurs estiment qu’ils doivent obéir, même si ils reconnaissent les erreurs et les pressions politiques de ceux qui dirigent. Ces messages sont venus sur terre pour mettre en lumière ce que veulent cacher ceux qui sont dans des positions d’influence. Si vous obéissez au mal, vous autorisez le mal. »

« Chers enfants, vous devez être une Lumière de la Vérité dans le monde. Ne prêtez pas attention à votre réputation parmi les hommes. Tout ce qui importe, c’est ce que Dieu pense de vous. Dans cette même Lumière, je dois m’arrêter pour prendre à partie ceux qui vous appellent désobéissants, Ma fille.

Vous avez tout fait ce que le Ciel vous a demandé en gardant cette Mission vivante pendant la controverse et durant la série de jugements et de mensonges. Mon Fils ne pouvait pas laisser Son Travail succomber à ces circonstances. Nous restons œcuméniques i.e. en dehors du contrôle de toute Église ou de tout leader politique. Nous avons travaillé avec diligence à cette fin. »

« L’objectif que le Ciel essaie d’atteindre ici, c’est la sainteté personnelle et le salut des âmes. Vous ne pouvez pas désobéir aux Yeux de Dieu lorsque vous suivez les messages ou lorsque vous venez sur le site pour prier. »

« La joie de Mon Coeur sont ceux qui écoutent les messages et qui obéissent à la bonne grâce de chaque parole. »

« Faites-le savoir. »

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Saint Amour..reçus du 10 au 13 Juillet 2014 L’Obéissance  Empty Re: Messages du Saint Amour..reçus du 10 au 13 Juillet 2014 L’Obéissance

Message  Admin Mar 15 Juil 2014 - 17:55

@ Tous :

Très beau Message !

J'en retiens cet extrait qui veut tout dire :

Le Saint Amour a écrit:

Lisez 2 Timothée 3:1-5 :

Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.


C'est ce que nous vivons, n'est-ce pas ?  La question ? 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum