Jabez en Action 16 Juillet 2014 Un jour, vous Comprendrez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 16 Juillet 2014 Un jour, vous Comprendrez

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 16 Juillet 2014 Un jour, vous Comprendrez  Empty Jabez en Action 16 Juillet 2014 Un jour, vous Comprendrez

Message  métys Mer 16 Juil 2014 - 7:32

Jabez en Action 16 Juillet 2014

Un jour, vous Comprendrez

Enfants de Mon Divin Coeur,
 Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transformer en réceptacles les plus purs. Bien-aimés, vous devez changer. Soyez revêtus de la justice. Armez-vous de chapelets, et priez. Priez sans cesse. Priez pour le changement. Priez pour la paix. Priez pour que Ma divine volonté soit faite dans le cœur des hommes. Mes propres enfants Me refusent. Ils cherchent les plaisirs de la chair au lieu de dons spirituels, que je leur offre. Ils ne réussissent pas comprendre Mes voies. Des millions refusent d'abandonner les voies du monde. Ils vivent pour les honneurs, des richesses, des plaisirs qui sont brefs et incomplets. Bien-aimés, je vous offre une éternité de bonheur. Je vous offre la joie qui dépasse l'imagination. Je vous offre Mon amour, un amour éternel, celui qui est parfait. Pourtant, vous vous trompez. Vous rejetez Mon amour. Je respecte votre volonté, plus que jamais, mais je sais aussi ce à quoi vous renoncez. Cela me peine. Un jour, vous serez faits pour comprendre l'ampleur de vos fautes. Un jour, vous comprendrez seulement combien vous M'avez offensé. Priez pour que Ma miséricorde vous trouve ce jour-là. Priez pour que Ma grâce sanctifiante vous tire bientôt de votre indifférence, et avant qu'il ne soit trop tard. Je désire vous avoir avec Moi dans le paradis. Je vous laisse Mon baiser de paix, et espère encore en vous. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13606
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 16 Juillet 2014 Un jour, vous Comprendrez  Empty Re: Jabez en Action 16 Juillet 2014 Un jour, vous Comprendrez

Message  Admin Mer 16 Juil 2014 - 9:28

@ Tous :

Prions... !  Signe de la Croix  Religieuse  Ange au féminin  Ange priant  Exorcisme 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum