Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 27 Mai 2014 MON PEUPLE : QU’
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 27 Mai 2014 MON PEUPLE : QU’

4 participants

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 27 Mai 2014  MON PEUPLE : QU’ Empty Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 27 Mai 2014 MON PEUPLE : QU’

Message  métys Mer 16 Juil 2014 - 17:18

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 27 Mai 2014
MON PEUPLE : QU’AVEZ-VOUS FAIT ? OÙ ÊTES-VOUS ?

Mes enfants bien-aimés :

MON PEUPLE : QU’AVEZ-VOUS FAIT ? OÙ ÊTES-VOUS ?

Le Christ me donne immédiatement cette vision :

Il me montre Sa Croix souillée de sang et me dit :

« Je l’ai offerte à Mes enfants et ils ne l’ont pas désirée, ils Me l’ont retournée … »

Le Christ me demande de l’aider à porter la Croix. J’ai pu la tenir un peu parce que le Christ ne l’a pas lâchée. J’ai vu des gouttes de sang qui sortaient du bois de la Croix et la Croix craquait fortement. À travers les fissures, j’ai entendu des voix humaines qui imploraient et demandaient du réconfort; j’ai été étonnée. En silence, j’ai continué à marcher à côté du Christ avec mes mains sur la Croix.


Il m’a dit
:

« Ne regardez pas vers le bas, regardez à votre droite. »

Il y avait une grosse structure, très élevée, et le Christ m’a dit :

« Allons vers ce Temple. »

À ce moment, j’ai réalisé que c’était une Église, et j’ai suivi le Seigneur; mais quelques mètres avant d’atteindre le bâtiment, celui-ci s’effondrait totalement.

Alors le Christ me dit :

«Ma bien-aimée, vois comment est fracturée Mon Église … C’est Ma Croix que Je continue de porter pour tous Mes enfants qui Me désobéissent et ils Me crucifient à tout moment. »

J’ai vu des créatures humaines qui criaient au Christ de rester à l’écart. Le Christ s’est arrêté et m’a dit :

« Regardez comment ils Me crucifient, Mes propres enfants ; ils ne Me veulent pas dans Ma Propre Maison, Je les mets mal à l’aise devant la licence dans laquelle l’humanité vit. »

Ensuite, immobile devant une telle scène, Jésus a continué en me disant :


Ma bien-aimée
:

Regardez comment Mon Église s’effondre; Ma Parole n’est plus Loi, Mon Peuple ne se prépare pas à vivre en Moi, Ma Présence est négligée dans l’Eucharistie, ils ne M’adorent pas de manière appropriée, Mes enfants ne prient pas et, à cause de cela, ils se perdent ; les âmes qui ne prient pas ne sont pas guidées, ni celles qui ne pratiquent pas Ma Loi, Mon Amour et Ma Charité.

Mon Amour, c’est la prière et l’action en faveur de tout le monde, une prise de conscience pour ceux qui dorment.

Un homme sans Ma Loi est un homme au bord de la falaise, dans les ténèbres, dans une fausse liberté qui n’est pas accueillante mais qui mène au libéralisme du péché trivial.

Savez-vous comment ils M’aiment maintenant ?

Lumière de Marie
:

Je ne sais pas, Seigneur.

Christ :

Ils me rendent visite le dimanche, et le reste de la semaine … ils Me piétinent : quand ils refusent de l’aide à leur voisin, quand ils oublient les malades et les personnes dans le besoin, quand ils gardent le silence vis-à-vis les abus de pouvoir.

Ils Me piétinent en mettant fin à la vie d’un être humain, en attaquant les innocents comme des bêtes sauvages, en s’attaquant les uns les autres sans aucune considération, en modifiant la Nature qui cause des dommages aux populations un moment après l’autre, en rendant Mes enfants malades par la nourriture, en transportant l’énergie nucléaire dans les pays pauvres afin de se créer des alliés fondés sur l’esprit du mal.

Ma bien-aimée, l’humanité Me fait saigner le Cœur, et Il saigne tant …

Lumière de Marie
:

Oui, mon Être Suprême, je sais.

Christ :

Ma propre Église coupera l’aide qu’Elle reçoit de Ma Mère, ils n’ont besoin de rien, ils se suffisent à eux-mêmes. Ils vivent sans vivre, ils existent au jour le jour. Le péché est l’usage et l’usage mène à l’habitude.

Mes vrais instruments transmettent Ma Parole tandis que d’autres se battent comme des loups féroces et se lancent contre Mes fidèles, cherchant à discréditer Mes appels à l’humanité.

CE N’EST PAS MOI …, JE SUIS LA PAIX, LA VÉRITÉ ET L’AMOUR. Personne n’occupe la première place, seulement ceux qui travaillent et agissent dans Ma Volonté, pas celui qui attaque, celui-ci ne donne pas un témoignage de Ma Parole.

Bientôt sera l’instant où la Terre ne s’arrêtera pas; alors que l’homme devient de plus en plus agressif, sa propre conscience l’amènera à conserver ses pensées et ses mauvais désirs vers des besoins plus importants, lorsque la Terre sera secouée avec force.

Mes bien-aimés :

Je vous invite à prier pour la Russie, la terre tremble.

Priez pour le Chili, il souffrira de nouveau.

Ma bien-aimée, l’homme nourrit la colère, pas l’amour dans son cœur.

Lumière de Marie :

Oui, mon Seigneur, la colère empoisonne les sens et étouffe les sentiments.

Christ :

L’humanité a été empoisonnée par la technologie, par de mauvaises instructions sur tous les aspects; Mon Institution est tolérante, Elle gagne des partisans mais pas des gens de foi.

Quand l’homme avance sans personne pour le guider, il permet à la mer des sens d’être confondus détruisant tout sur son passage. L’âme est emprisonnée et l’esprit pleure devant les abus de ceux qui agissent, ils oublient que Je vais mesurer les actes avec la même mesure avec laquelle chacun a mesuré ses propres actions.

Ceux qui disent qu’ils M’aiment et qui se dévorent entre eux, ils se réunissent et disent qu’ils prient en Mon Nom oubliant le Premier Commandement.

Comme des loups affamés, ils se sont lancés contre leurs frères, les ont envahis avec haine et envie à la recherche des premières places. Celui qui veut être le premier sera le dernier.

Priez pour mon Église, elle souffrira de division.

Mon Église sera secouée.

JE CONTINUE À PORTER MA CROIX

EN SE RAPPROCHANT A CHAQUE FOIS DE TOUTE L’HUMANITÉ.

MA JUSTICE EST AMOUR ET, AVEC MON AMOUR, JE VAIS PRENDRE SOIN DE CEUX QUI ONT ABUSÉ DE MA PATIENCE ET DE MA BONTÉ.

Je bénis les fidèles, ceux qui prêchent Ma Parole avec Vérité, ceux qui évangélisent sans repos, ceux qui agissent dans la bonté et qui illuminent comme le Soleil de Ma Volonté. Je vous bénis.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 27 Mai 2014  MON PEUPLE : QU’ Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 27 Mai 2014 MON PEUPLE : QU’

Message  stjeanlagneau Mer 16 Juil 2014 - 17:57


@ Tous

Le Christ continue de souffrir, son Eglise est défigurée. Le monde croule sous les péchés les plus abominables.   Larmes 

Le Seigneur vient nous dire: "CA SUFFIT!" Et nous prions pour que cesse le mal.  Exorcisme  Le dernier recours 

Oui, la Miséricorde, dont les hommes ne veulent pas, va faire place à la justice.   Sonnez ! Prions pour les innocents, et tout ceux qui sont loin de Dieu.  Ange priant 
 Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 27 Mai 2014  MON PEUPLE : QU’ Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 27 Mai 2014 MON PEUPLE : QU’

Message  Admin Mer 16 Juil 2014 - 18:19

@ Tous :

De cet important Message, je retiens cet incontournable extrait :

Jésus a écrit:

MON PEUPLE : QU’AVEZ-VOUS FAIT ? OÙ ÊTES-VOUS ?

Le Christ me donne immédiatement cette vision :

Il me montre Sa Croix souillée de sang et me dit :

« Je l’ai offerte à Mes enfants et ils ne l’ont pas désirée, ils Me l’ont retournée … »

Le Christ me demande de l’aider à porter la Croix. J’ai pu la tenir un peu parce que le Christ ne l’a pas lâchée. J’ai vu des gouttes de sang qui sortaient du bois de la Croix et la Croix craquait fortement. À travers les fissures, j’ai entendu des voix humaines qui imploraient et demandaient du réconfort; j’ai été étonnée. En silence, j’ai continué à marcher à côté du Christ avec mes mains sur la Croix.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, tournons-nous vers cette Croix qui sauve et mettons-la au centre de notre vie !  La Croix de Jésus 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ à sa fille chérie Lumière de Marie reçu le 27 Mai 2014  MON PEUPLE : QU’ Empty RE : MON PEUPLE : QU’AVEZ-VOUS FAIT ? OÙ ÊTES-VOUS ?

Message  Veilleur4D Lun 21 Juil 2014 - 12:59

Ô peuple,

Entendras-tu ce que l'Esprit dit aux Eglises,
Lève-toi, prends la route avec ton Dieu,

Ne crains pas de passer dans la mort,
Entonne des chants d'Espérance et de Joie!

Regarde avec Amour ce qui fait ta Gloire,
Regarde avec Amour La Croix du Sauveur

 Coeur en feu

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 252
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum